Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#5101 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 juin 2021 - 14:06

Il y a eu un gros ménage en espoir!!!

Quelqu'un à une idée du niveau de OUPIN aux Racing ils nous refont une Tao?

Il n'y pas toujours qu'une question de niveau.

Le comportement dans et hors du club compte également.

Et puis le gamin Oupin ( qui a de belles attitudes techniques et physiques) a aussi peut-être envie d'aller goûter aux joies et délices de la capitale. :fume:  :biere01:  :hat:  :music02:

#5102 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2021 - 14:26

Il y a eu un gros ménage en espoir!!!

Quelqu'un à une idée du niveau de OUPIN aux Racing ils nous refont une Tao?

Peux-tu nous dire qui reste et qui part?

#5103 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 524 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2021 - 15:54

Le changement de préparateur et de mode de préparation physique risque fort de compléter drastiquement le recrutement…..

il se pourrait que l’on croit que l’on à recruter pléthore de nouveau joueur performant, alors que se seront que des ancien enfin préparer comme il faut pour pratiquer un rugby moderne…..

gare  au jugement hâtif sur certain qui pourrait bien ressusciter l’an prochain.

• Y&B aime ceci

#5104 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 794 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2021 - 16:01

Le changement de préparateur et de mode de préparation physique risque fort de compléter drastiquement le recrutement…..

il se pourrait que l’on croit que l’on à recruter pléthore de nouveau joueur performant, alors que se seront que des ancien enfin préparer comme il faut pour pratiquer un rugby moderne…..

gare  au jugement hâtif sur certain qui pourrait bien ressusciter l’an prochain.

Bon, S. Bourdin n'était pas un nul non plus hein...   :bush:

#5105 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 146 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2021 - 16:25

Peux-tu nous dire qui reste et qui part?

https://www.allrugby...t-auvergne.html

Tu as tous dans le lien

#5106 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2021 - 16:27

https://www.allrugby...t-auvergne.html

Tu as tous dans le lien

Très peu de non jiff 

#5107 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 124 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2021 - 18:06

L'originalité dans le dezingage, ça évite la meute certes, mais ça donne pas forcément du crédit. 

Déjà pas facile de juger de l'efficacité de Bourdin (on à aussi remporté des matches sur la fin) mais présager de celle de Klaxton..

Gare aux jugement hâtifs. 

• La Girolle aime ceci

#5108 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 25 juin 2021 - 18:32

L'originalité dans le dezingage, ça évite la meute certes, mais ça donne pas forcément du crédit. 

Déjà pas facile de juger de l'efficacité de Bourdin (on à aussi remporté des matches sur la fin) mais présager de celle de Klaxton..

Après, force est de constater qu'entre les coups de mou réguliers en match (que ce soit au début, au milieu ou à la fin), les blessures, au delà même de toute notion de compétence, je pense qu'il y a un besoin de renouveau sur ce travail spécifique.

#5109 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 200 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2021 - 19:21

C'est bizarre comme ce sujet semble tabou. Il a un totem d'immunité depuis 3 ans Bourdin?

On est en droit de se poser des questions honnêtes sur ce sujet,, on est défaillants la dessus depuis trop longtemps.

Après c'est peut être pas l'homme, mais les méthodes, donc ca coute pas grand chose de dire que les méthodes sont en échec depuis quelques années.

A la limite si on garde le même, il se remettrait en question, mais si on évoque pas le sujet, il est pépère le gars.

#5110 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 124 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2021 - 19:31

C'est bizarre comme ce sujet semble tabou. Il a un totem d'immunité depuis 3 ans Bourdin?

On est en droit de se poser des questions honnêtes sur ce sujet,, on est défaillants la dessus depuis trop longtemps.

Après c'est peut être pas l'homme, mais les méthodes, donc ca coute pas grand chose de dire que les méthodes sont en échec depuis quelques années.

A la limite si on garde le même, il se remettrait en question, mais si on évoque pas le sujet, il est pépère le gars.

Ah bon on est défaillant depuis 3 ans sur ce secteur? Je me demande comment on a fait pour faire 2 finales il y a 2 ans alors... 

Honnêtement, je ne vois pas ce qui permet d'étayer factuellement ce propos. 

• Velveteethol aime ceci

#5111 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 26 juin 2021 - 03:58

Bref on peut recruter 2 non jiff.... C'est la principale info et l'arrivée d'un grand espoir au poste d'ailier.
  • jm12 aime ceci

#5112 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 058 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2021 - 05:57

Bref on peut recruter 2 non jiff.... C'est la principale info et l'arrivée d'un grand espoir au poste d'ailier.

Seras- tu entendu ????? Entre ce que l 'on a vu hier soir qui saute à la figure , même d'un novice....et les évidences pour être ambitieux et glaner des titres , saurons nous colmater les brêches , là où nous sommes faibles ou fragiles.....?????

Gibbes aura vite fait de voir si ce n 'est déjà fait , fort de ce qu'il vient de vivre avec son groupe .....seule une collaboration basée sur la confiance du duo J-M Guillon...J Gibbes sera susceptible de nous faire avancer vers ce qui reste un bel exemple : Le Stade Toulousain !

#5113 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 950 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2021 - 12:11

Seras- tu entendu ????? Entre ce que l 'on a vu hier soir qui saute à la figure , même d'un novice....et les évidences pour être ambitieux et glaner des titres , saurons nous colmater les brêches , là où nous sommes faibles ou fragiles.....?????

Gibbes aura vite fait de voir si ce n 'est déjà fait , fort de ce qu'il vient de vivre avec son groupe .....seule une collaboration basée sur la confiance du duo J-M Guillon...J Gibbes sera susceptible de nous faire avancer vers ce qui reste un bel exemple : Le Stade Toulousain !

Quand on voit le trou d'air qu'ils ont connu, et l'équipe qu'ils viennent de bâtir, ça ouvre de belles perspectives à la jeunesse clermontoise... Il faudra être patient, mais l'exigence de Gibbes peut vraiment apporter tous les ingrédients à cette jeune génération pour être à nouveau au top dans 2/3 saisons...

Le sport est fait de cycle, il faut savoir les gérer...
  • Frédéric58 aime ceci

#5114 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2021 - 13:20

Bon, S. Bourdin n'était pas un nul non plus hein...   :bush:

Pas un nul evidemment... Mais lui aussi (comme FA) rattrapé par l'usure du temps 😉 On ne peut quand meme pas dire que l'on marchait sur la gueule de tout le monde physiquement 😏 Je suis convaincu qu'avec un nouveau discours et une nouvelle méthode on va s'apercevoir que nous avons finalement un bien meilleur groupe que le rendu de la saison ne le laisse supposer !
  • ZACH aime ceci

#5115 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 juin 2021 - 14:05

En tout état de cause, on est loin, très loin du niveau de jeu affiché par les cadors européens et français. 

La conquête et la dimension physique reste le principal axe d'amélioration si on veut exister au haut niveau.

Mais punaise, y'a du travail en perspective. Resserrage de vis à tout les étages et bcp de sueur !!

• jm12, ZACH et Lima aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users