Annoncé dès la 2e journée de la saison, c'est assez spécial
Oui une clause dans son contrat à Pau lui permettait de partir quand il le voulait.
Posté 15 septembre 2021 - 06:29
Annoncé dès la 2e journée de la saison, c'est assez spécial
Oui une clause dans son contrat à Pau lui permettait de partir quand il le voulait.
Posté 15 septembre 2021 - 07:00
Quel Pau !
Posté 15 septembre 2021 - 07:01
A mon avis, la limite est largement dépassée
Et comme on a ouvert tout grand la porte de Pandore , ce n 'est que le début des dérives de tous poils !
Posté 15 septembre 2021 - 07:07
Et comme on a ouvert tout grand la porte de Pandore , ce n 'est que le début des dérives de tous poils !
Exact ! Et dans certains clubs on va rire ou pleurer...................
Posté 12 octobre 2021 - 11:31
Posté 12 octobre 2021 - 11:52
il y a clairement un soucis entre "la Montagne" et le club
ils tirent a boulet rouge contre une profondeur d'effectif pas sassez suffisante.
quel club a la possibilité d'aligné 2 XV type ?
on va voir Toulouse pendant les doublons
pour moi ça n'a aucun sens de "tirer" sur les jeunes, si le club les fait pas jouer, ils n'arriverons jamais a avoir de l'expérience pour s'améliorer.
Posté 12 octobre 2021 - 11:58
Posté 12 octobre 2021 - 13:38
ils tirent a boulet rouge contre une profondeur d'effectif pas sassez suffisante.
pour moi ça n'a aucun sens de "tirer" sur les jeunes, si le club les fait pas jouer, ils n'arriverons jamais a avoir de l'expérience pour s'améliorer.
Enfin bon, nous pour l'instant on a même difficilement la possibilité d'aligner 1 XV suffisamment compétitif et alors un groupe de 22 n'en parlons même pas.
Posté 12 octobre 2021 - 13:42
L'experience ça aide mais ça fait pas tout .. il y a une base de talent à avoir ..et certains ne l'ont pas et de l'auront jamais ...
Je parle du niveau pour être titulaire ou bousculer les titulaires d'une équipe de TOP 14 et de HCUP ... Beaucoup d'espoirs font carriere en PRO D2 ou en Federale 1 et c'est déjà une très belle carriere pour un rugbyman ...
Posté 12 octobre 2021 - 13:48
Posté 12 octobre 2021 - 13:52
Toulouse c'est 6 victoires en 6 matchs. Ils pourront tranquillement perdre un ou deux matchs comme chaque saison pendant les doublons.
La Montagne c'est tout sauf un journal qui tire sur le club, et malheureusement bien trop "gentil".
Ca fait quelques années qu'on ne sort plus personne ou presque du centre de formation.
De ceux qui jouent actuellement rares sont ceux qui ont le niveau et quand on a des joueurs 22/23 ans si on a un très bon on le sait déjà...
Rajoute une politique de recrutement inexistante ou presque, des reconductions de contrat hasardeux... et tu as un club qui décline doucement mais surement.
L'intersaison prochaine sera capitale sur les ambitions du club. En espérant assurer une 10/11 ou 12e place cette saison.
Posté 12 octobre 2021 - 15:18
Posté 12 octobre 2021 - 16:21
Les journalistes de la montagne comment dire...
Ils n'ont pas tort sur le fond mais quand j'écoute leurs podcasts...Aucun intérêt
Vraiment ils ne servent à rien, peu d'analyse techniques, des débats lunaires, diction douteuse..
Bref on est pas bien servi à ce niveau là, ils sont médiocres il faut bien le dire
Posté 12 octobre 2021 - 16:47
ASM : des jeunes pas encore taillés pour le haut niveau https://www.lamontag...niveau_14027387
Ça fait mal cet article de la Montagne notamment pour les joueurs en question malheureusement c’est la vérité !
Article réservé aux abonnés, si quelqu'un peut le recopier
Posté 12 octobre 2021 - 16:49
Eh ben s'il faut attendre que ça tourne au vinaigre entre un organe de presse et le club pour avoir des articles qui ne soient pas juste du passage de plat...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users