Tu penses que le club recruterait si Veradamu reste ?
Je vois plus le staff faire avec Yato et Veredamu en 8 pour tenir la barraque (sans jeu de mots) avec Iturria ou VT en dépannage si besoin.
En 6/7 il y a déjà beaucoup de monde et je ne pense pas que le club ait besoin de recruter pour y jouer.
Je ne sais l'intention du club pour Lee
Lui enlever le capitanat je pense que c'est mieux car il peut se concentrer sur son jeu. Mais il ne réalise pas un super début de championnat
Après on manque de fort caractère quand même dans notre 3ème ligne.
Le point commun de tous nos joueurs sauf Lee, c'est "Formé au Club", un peu trop de confort ?
Il y a du nombre mais les Lanen Dessaigne sont-ils fait pour batailler tous les week end en intensité sur la durée
Cancoriet a du mal à franchir le cap quand même et Iturria / Fischer reste des joueurs sensibles aux blessures comme Yato d'ailleurs
A une époque on avait 3 à 4 joueurs pouvant jouer en 8 et tenir tout un match sans faiblir (Lee, Bonnaire, Chouly notemment alignés souvent ensemble)
Yato, Veradamu sélectionnable par exemple (je sais, je m'avance mais ce joueur est qd même incroyable), je ne sais pas si on peut faire qu'avec les 2
Pour le poste de 8, on peut fonder beaucoup d'espoir en killian Tixeront. Mais il faudra attendre 3 ou 4 saisons avant de l'installer