C'est vraiment une toute petite rumeur fondée sur pas grand chose
Faux.
Une rumeur de recherche de 8 qui s'ajoute aux infos de gens fiables ici et a la passation sur le capitanat.
Posté 26 octobre 2020 - 12:34
C'est vraiment une toute petite rumeur fondée sur pas grand chose
Posté 26 octobre 2020 - 16:13
Je vous trouve dur.
Indispensable non, mais il faut le faire pour se rendre indispensable en 3L à l'ASM.
Mais il n'a joué que deux mi-temps (+ 10 minutes contre le ST) et il a montré de belles choses relativement à ce faible temps de jeu. Puis il finit blessé par un déblayage sale dans un ruck et confine à jouer (et même marquer un essai avant de sortir).
Ben qu est ce que je dis d'autre, c'est trop peu pour savoir s'il faut éventuellement le garder contrairement a Barraque qui a déjà fait ses preuves
Posté 26 octobre 2020 - 17:20
Faux.
Une rumeur de recherche de 8 qui s'ajoute aux infos de gens fiables ici et a la passation sur le capitanat.
hum hum.
Tu donnes le capitanat à Hewat dès le 1er match ou on attend un peu ?
Si je dis que "Reece Hewat est pisté par l'asm et que c'est pris sur le forum du Stade Aurillacois" est une petite rumeur, c'est qu'elle l'est
Tu es allé sur le forum du Stade Aurillacois ?
Moi oui,
Ca c'est une petite rumeur, c'est pas une grosse :
Un seul message en date du 12 octobre ou le gars s'étonne que le Midol ne reprend pas l'info qui circule à Jean Alric
Le JP du 15
Espoir
Pas étonnant qu'avec ces derniers résultats plutôt favorables et ces ressources limitées, notre club soit la cible privilégiée des recruteurs du niveau supérieur.
Cette semaine, encore 3 joueurs dans le XV de la semaine, Vincent, Saginadze et Gajion. çà va pas aider à conserver tout ce monde; mais c'est la rançon des victoires !!! Vaut mieux çà que 4 défaites !!!
Par contre, le journal jaune fait quand même pas mal d'oublis ou de belles boulettes :
- La rumeur qui circulait dans les travées de Jean Alric concernant Hewat et l'ASM, pas de trace ....
- Lucas Seyrolle glane quand même, à titre individuel ,trois étoiles mais ne figure même pas dans le XV de la semaine au profit de Guion de Rouen, 2 étoiles seulement. 4 Aurillacois, çà aurait fait trop !!
- Le week end prochain, il faudra aussi se renseigner avant de prendre le bus et se rendre à Béziers car le Midol nous dit au sujet de leur match à Vannes :" les Audois se sont fait reprendre dans les 10 dernières minutes". Je croyais qu'on allait dans l'Hérault, on risque une double réaction de rage des Biterrois.
-D'ici, que dans sa prochaine édition, le Midol ne prédise une large victoire des joueurs d'Aucagne, il n'y a qu'un pas. Je le fanchirais volontiers car leur pronostics étaient déjà favorables à Grenoble et Nevers. Ils ne sont plus à une boulette près !!
Rassurons nous, grace à la météo, ils savent qu'Aurillac c'est dans le Cantal.
Et maintenant, il y a une rumeur sur le forum du SA comme quoi sur les Cybervulcans, il y a l'info comme quoi on est intérressé par Hewat.
Comme quoi, c'est forcément vrai maintenant et confirmé des 2 côtés...
rommmu
Equipier Premier
H Sur le forum de Clermont il parle de la possible venu chez eu de Reece hewat.
Avez vous des infos ?
De plus nous sommes à une période où les joueurs qui arrivent en fin de contrat, sont approchés, qu'en interne les dirigeants commencent à négocier ou pas les prolongatios.
Concernant des garçons comme Hewatt ou Dufour (pour ne citer qu'eux) rien de surprenant que ce soit l'ASM ou autres... par contre si Hewatt venait à signer à l'ASM après OJOVAN cette saison, ce serait bien que les relations des 2 clubs permettent quelques retours notamment via des prêts comme on a pu le voir cette saison.
Posté 30 octobre 2020 - 10:00
On est clairement dans une phase de gros renouvellement d effectif les vieux partent les uns après les autres c'est logique si on veut rester compétitif a moyen terme.
Logique, le plus délicat étant de le faire par "touche" pour éviter un trop gros chamboulement !
Posté 03 novembre 2020 - 19:57
on arrive en novembre et on a toujours pas d'infos sur les prolongations de contrat, on sait que pour les éléments clés l'Asm aime aller vite.
après est ce que la situation financière et/ou le changement de présidents retardent la donne c'est possible.
selon all rugby en fin de contrat on a (je sais je répète):
Bibi Biziwu: je trouve dur de savoir encore ce qu'il vaut mais à 19 ans il peut prolonger son contrat espoir non?
Jedraziak - Lee - Moala pour qui il serait bon d'avoir des infos rapides histoire de savoir là ou on va.
Barraque selon ce que devient le 7
Pourailly - Betham - Nanaï Williams pour qui cela dépendra en partie des recrues potentielle (je verrai pourailly faire + 1 quand même c'est dans son option) et de leurs demandes.
Mc Intyre c'est acté. + Merrick déjà parti
Quelqu'un à la stat du nombre de départs par an au club? pour moi on est entre 5 et 7 en moyenne mais je ne sais pas où chercher le chiffre exact (mise à part la saison passé où il y a eu + de départ)
Posté 03 novembre 2020 - 20:09
Posté 04 novembre 2020 - 09:54
Sur le forum d'Aurillac, ils disent que l'ASM suivrait leur troisième ligne centre Reece Hewat.
Après ce n'est qu'une rumeur mais il n'y a pas de fumée sans feu.
Affaire à suivre...
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
FA: je ne sais même pas où il joue
Oui : une coupe de cheveux atroce.
On ne va pas en avoir deux, on ne garderais pas Betham alors ?
Posté 04 novembre 2020 - 12:12
Après si Reece Hewat est aussi bon que Ojovan, merci Aurillac, on prend !
Posté 04 novembre 2020 - 14:47
erreur
Posté 04 novembre 2020 - 14:58
Je sais pas si ça a été déjà écrit mais votre nouveau joueur est : Rory Jennings
En remplacement de Mcintyre
Posté 04 novembre 2020 - 15:53
Je sais pas si ça a été déjà écrit mais votre nouveau joueur est : Rory Jennings
très bien. mais avec ou sans barbe ???
Posté 04 novembre 2020 - 16:01
Sujet 2020-2021
Posté 04 novembre 2020 - 16:03
Sujet 2020-2021
Posté 05 novembre 2020 - 12:04
Il n'y aurait pas d'autres priorités aujourd'hui que de compléter son album Panini ?
Déjà, rien que pour parler du top 14, en assurer sa pérennité.
Excuse moi mais pour le coup on peut aussi avoir envie de voir de quelle façon son club se projette dans le futur. Les craintes sur le top 14 et le devenir de nos clubs ne sont à mon avis pas dans ce topic.
La variété des cybervulcans tient aussi à mon avis à la diversité des sujets qu'on peut aborder.
Si tu regardes Bordeaux, tous les joueurs sont en train de prolonger les uns après les autres alors on a aussi le droit d'avoir envie de savoir ce qu'il va en être pour nos joueurs en fin de contrat.
Et puis en matière de salary cap il va falloir être malin notamment pour recruter un mec qui plaise au plus grand nombre en 10...à moins que Jennings soit une très bonne surprise.
Posté 05 novembre 2020 - 12:08
Excuse moi mais pour le coup on peut aussi avoir envie de voir de quelle façon son club se projette dans le futur. Les craintes sur le top 14 et le devenir de nos clubs ne sont à mon avis pas dans ce topic.
La variété des cybervulcans tient aussi à mon avis à la diversité des sujets qu'on peut aborder.
Si tu regardes Bordeaux, tous les joueurs sont en train de prolonger les uns après les autres alors on a aussi le droit d'avoir envie de savoir ce qu'il va en être pour nos joueurs en fin de contrat.
Et puis en matière de salary cap il va falloir être malin notamment pour recruter un mec qui plaise au plus grand nombre en 10...à moins que Jennings soit une très bonne surprise.
au staff surtout
0 members, 4 guests, 0 anonymous users