Jelonch au ST, Tauleigne au MHR, Smith au LOU etc ...etc ... je croyais que cétait la crise
Et les mecs chialent qu'ils devront mettre la clé sous la porte à Noël. J'en rajouterai avec Danty à La Rochelle.
Posté 10 novembre 2020 - 19:00
Jelonch au ST, Tauleigne au MHR, Smith au LOU etc ...etc ... je croyais que cétait la crise
Posté 10 novembre 2020 - 19:18
Ce "bon docteur Queuille", symbole de l'instabilité gouvernementale sous la IIIeme et plus encore la IVeme république. Son vieil ennemi Edgar Faure disait de lui "l'immobilisme est en marche, rien ne pourra l'arrêter."
Ce bon Edgard Faure qu'on ne pouvait qualifier d'immobile puisque auteur de la formule " ce n'est pas la girouette qui change de sens mais le vent qui tourne" ou quelque chose d'approchant
Posté 11 novembre 2020 - 11:32
il va falloir potentiellement trouver le successeur de Lopez qui est le taulier depuis le départ de James, qui était le taulier, etc... Donc du lourd, ce que n'est pas, à mon sens Botica.
on a quand même pris Fourcade pour qu'il devienne le titulaire au talon dans les prochaines années a priori. Pour moi il faut absolument arriver à développer une solution crédible en interne. Beheregaray aura du mal à l'incarner. A voir les suivants mais ce serait idéal comme cela est fait à la pile par exemple avec un Beria.
je ne dis pas qu'il peut etre le successeur de Lopez mais vu qu'on est à poil ca peut etre une solution quand meme
Posté 12 novembre 2020 - 09:20
Jordan Joseph...parti pour rester...au RM92 ! ou l 'art de faire monter les enchères !
Perso , j 'avais du mal à concevoir son départ du RM92.....quand on a un jeune Français de cette qualité, on fait l 'effort sauf problèmes en interne !
Posté 12 novembre 2020 - 09:52
Jordan Joseph...parti pour rester...au RM92 ! ou l 'art de faire monter les enchères !
Perso , j 'avais du mal à concevoir son départ du RM92.....quand on a un jeune Français de cette qualité, on fait l 'effort sauf problèmes en interne !
Posté 12 novembre 2020 - 10:09
Après ça pouvait aussi être dur financièrement de s aligner déjà qu'ils bataillent pour garder vakatawa ( il doit coûter très cher ) . De plus , Le racing est à la limite du salary cap donc pas beaucoup de marge
Pas de doutes sur le fait que Jacky la magouille a bien retenu les leçons du grand Toulon (ou de montpellier) et saura trouver une combine pour que tout ces gros salaires restent dans le salary cap
Posté 12 novembre 2020 - 19:00
ben vu l'accumulation de joueurs, tous les ans on le croit au taquet du salary cap et au final il arrive recruter plus gros l'année suivante!!! ça devrait pas lui poser de problèmes.
il y a 5-6 équipes comme ça qui sont à mon sens meilleures dans la gestion du Sc que nous. Meilleures ou plus tricheuses...
Posté 13 novembre 2020 - 05:04
ben vu l'accumulation de joueurs, tous les ans on le croit au taquet du salary cap et au final il arrive recruter plus gros l'année suivante!!! ça devrait pas lui poser de problèmes.
il y a 5-6 équipes comme ça qui sont à mon sens meilleures dans la gestion du Sc que nous. Meilleures ou plus tricheuses...
Posté 16 novembre 2020 - 01:40
Posté 16 novembre 2020 - 07:11
Zac Holmes n'est pas sur le marché ? Parsque même à 30 ans, il peut jouer 2 ou 3 belles années !!!Selon le midi olympique du 16/11, l'ASM et la Rochelle étaient sur l'ouvreur toulonnais Louis Carbonnel mais ce dernier devrait prolonger de 3 ans avec son club.
Cela confirme que notre club cherche une jeune pépite pour préparer la succession de Lopez.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 16 novembre 2020 - 08:29
Faut pas exagérer
Le Racing a 12 joueurs pros formés au club, seulement 8 non Jiff
Des espoirs à la pelle qui jouent régulièrement en 1 (une dizaine)
Et 3 recrues cette saison seulement, Beale, Jones, Taofifenua (Dulin Nakawara Volavola, Kakovin Tameifuna Hidalgo-Clyne en départ en cours ou fin de saison)
La balance est largement positive et ils sont très larges pour le Salary Cap
L'accumulation de joueurs reste à démontrer
Pour l'an prochain, ils ont Claessens et Ryan sur le départ, 36 ans, normal qu'ils les remplacent, d'où le recrutement d'un joueur d'expérience pour encadrer les jeunes (Diallo, Tanga, Joseph).
Je vois pas non plus rester Zebo ni TrinhDuc en fin de contrat; un profil à la Lambie en 10-15 serait bien pour eux le temps que Toa, Gibert puis Sping, Donovaro, 19 ans, s'aguerrissent
Et sans ces 2 joueurs chers, ils gagnent à nouveau de la marge de SalaryCap
Posté 16 novembre 2020 - 08:47
La formation du Racing et de Toulon est très performante, et ils ont beaucoup plus de jeunes performants et titulaires que l'ASM donc..
Faut arrêter avec les histoires de salary cap...
Posté 16 novembre 2020 - 08:53
Donc on va encore pouvoir critiquer l'ASM cette semaine.
Une bonne chose, en l'absence de match.
Faudrait pas perdre la main.
Posté 16 novembre 2020 - 09:04
Donc on va encore pouvoir critiquer l'ASM cette semaine.
Une bonne chose, en l'absence de match.
Faudrait pas perdre la main.
quel rapport? Ca me fait juste sourire de voir les critiques sur le salary cap et des clubs comme le Racing et Toulon.
Montpellier par contre...
Posté 16 novembre 2020 - 09:10
Si Clermont bénéficiait d'un bassin de population aussi important que le Grand sud-ouest ou le Bassin Parisien, on pourrait comparer les performances des CF. Toulouse et le Racing n'ont qu'à taper dans une poubelle pour récupérer des jeunes à foison. Les statistiques suffisent à leur fournir un gros contingent de très bons éléments.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users