Ce n'est pas une question d'âge selon moi mais plutôt d'expérience !!!
Popelin à un peu plus de bagages, ce qui apporte peut être d'avantages de garanties (intégration, polyvalence, etc) à un poste pour lequel tu as énorméments de responsabilités.
Ce n'est que mon avis sans véritablement avoir suivi les deux joueurs.
Je remarque que l'un joue en 10 depuis le début de saison chez le leader "surprise" de pro D2 quand l'autre mène le jeu d'une équipe en perte de vitesse ces dernières saisons.
Je pense que l'un comme l'autre est une bonne pioche
Si tenté , qu'ils soient intéressés pour venir à l 'ASM et que le club les libère ....Thomas Vincent n'est-il pas en prêt du SUA à Aurillac , ou bien je me trompe...
Nous on dresse des plans sur la comète poste par poste, mais trouver un 10 talentueux , qui accepte d'être la doublure de Camille , jeune, jff , voir Français dispo ne doit pas être facile ...tous les clubs à ce poste en particulier qui possèdent dans leur effectif ce genre de profil se sont empressés de verrouiller leurs pépites...
Certes tu postules dans un club huppé , mais c'est un pari sportif grisant mais moins confortable que d'être le leader de ton poste en pro2....obligatoirement cette option se murit!
HS/ en marge je viens de voir que le RCT avait recruté le 1/2 de mêlée du CABCL: Julien Blanc pour l 'année prochaine...excellente pioche ! à priori lui n 'a pas hésité, pourtant avec Serin et leur rerue du Sud il part loin....
Pour en revenir à Popelin , joueur intéressant qui pourrait peut-être bien nous surprendre , je veux bien faire confiance à la compétence du staff de l 'ASM......Je crois que l 'on peut...non ?
Au fait il me vient une question: Jennings , ce n 'était pas à Vannes qu'il devait aller au départ? si oui , question pas anodine....