PRO D2 - 2020 / 2021
Posté 08 janvier 2021 - 23:57
Pas content pemejat
Ça me fait rire c'est pas méchant mais Botia fais ça à Raynal et prend un rouge, je deviens fou.
Je comprends le coach du coup
Posté 09 janvier 2021 - 00:26
L'arbitre est dans le moment solennel de la fin de match, ou il refuse un essai et donc la victoire aux Biterrois sur un ton le plus impartial possible. Et la d'un coup il grimpe au ciel et devient en une seconde la mascotte de Nevers. Jamais vu un truc aussi drôle sur un terrain de rugby.Exceptionnel.
Pas content pemejat
Ça me fait rire c'est pas méchant mais Botia fais ça à Raynal et prend un rouge, je deviens fou.
Je comprends le coach du coup
Ceci dit c'est purement inadmissible. Raisuke devrait prendre cher. Encore qu'avec la grosse commission...
- Bart Simpson et pims aiment ceci
Posté 09 janvier 2021 - 08:57
On ne touche pas à l'arbitre en aucune manière. Point. Il prendra un match.
Posté 09 janvier 2021 - 09:23
- dim50 aime ceci
Posté 09 janvier 2021 - 10:13
J'ai trouvé ça plus sympathique qu'inadmissible.
Mais bon, il faut une sanction pour ne pas que ça se reproduise.
- pedro6384 aime ceci
Posté 09 janvier 2021 - 12:42
Ah Raisuque... Il avait pris 15 semaines par l'EPCR pour une fourchette contre le Munster. Moralité : on ne mange pas du Munster avec une fourchette. (Putain, je baisse de forme moi...).
Bon, deux semaines, allez.
Posté 09 janvier 2021 - 12:52
A mon avis il prendra plus cher en interne que devant la commission
Posté 09 janvier 2021 - 12:59
Posté 09 janvier 2021 - 13:23
Mais bon rien de bien grave.
Posté 09 janvier 2021 - 14:35
L'arbitre est dans le moment solennel de la fin de match, ou il refuse un essai et donc la victoire aux Biterrois sur un ton le plus impartial possible. Et la d'un coup il grimpe au ciel et devient en une seconde la mascotte de Nevers. Jamais vu un truc aussi drôle sur un terrain de rugby.
Ceci dit c'est purement inadmissible. Raisuke devrait prendre cher. Encore qu'avec la grosse commission...
Dommage que l'arbitre remue pas les jambes...
Raisuque commence à avoir pas mal de casquette à Nevers. Rarement dispo pour jouer
Seulement 9 match la saison dernière
Posté 09 janvier 2021 - 14:39
Le Roi lion sur le terrain !!!!!!- Je me suis pincé devant cette vidéo, à peine croyable ce geste....C'est l'histoire de la vie !!!!
Posté 09 janvier 2021 - 14:48
Je trouve pas ça drole, c'est le symbole de la dérive de notre sport, personne ne se serait permis ça il y a encore peu.
J espère qu il va manger sévère car si on laisse passer ce genre de chose qui effectivement n est pas bien méchante, c'est la porte ouverte au grand n importe quoi.
L arbitre même si c'est le dernier des connards est sacré point.
- gigi aime ceci
Posté 09 janvier 2021 - 14:56
Je mets ça ici car ça parle essentiellement de joueurs de ProD2...mais on parle aussi de Clermont et Castres, Lyon et Toulon.
C'est vieux comme article
- TH69 aime ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 09 janvier 2021 - 15:25
Je trouve pas ça drole, c'est le symbole de la dérive de notre sport, personne ne se serait permis ça il y a encore peu.
J espère qu il va manger sévère car si on laisse passer ce genre de chose qui effectivement n est pas bien méchante, c'est la porte ouverte au grand n importe quoi.
L arbitre même si c'est le dernier des connards est sacré point.
Il devrait car la grille des sanctions pour des faits commis sur des officiels de match ne fait pas rigoler.
On ne touche pas à l'arbitre, un point c'est tout.
- RCV06 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users