Et Nick qui offre le BO à la 84°
L'équipe a remonté tout le terrain
Posted 24 January 2021 - 18:52 PM
Aaaaaaarh Victoire bonifiée pour les Vannetais !
Je veux un émoticon breton !
Posted 24 January 2021 - 18:52 PM
j allais dire ... c est qui le 15 de vannes ?
il est encore là
Posted 24 January 2021 - 18:53 PM
Sur le ballons de relance, cette équipe est intraitable
Posted 24 January 2021 - 19:09 PM
Victoire avec le BO de Vannes à Béziers 42-24 !
Vannes a pourtant été dominé en première période mais Béziers très joueur, n'a concrétisé que sur un contre de son ouvreur, Tedder très bon.
Les bretons impressionnants de sérénité eux sont venus deux fois dans les 22 adverses et ont marqué deux fois par leur centre Holder, dont c'était le retour.
14-10 à la pause pour les visiteurs, qui vont à leur tour dominer la seconde période, en tout cas maitriser la rencontre et malgré que Béziers n'ait jamais abdiqué;
vont marquer trois autres essais dont le dernier par notre ami, Abendanon (dont c'était aussi le grand retour) , à la 84è minute, suite à une action partie de leur 22m.
Vannes avait pourtant aligné une équipe très remaniée, avec un ouvreur de 20 ans, Moura, pas mal du tout en dépit de son erreur sur le premier essai biterrois.
Holder lui a signé un triplé, tous les revenants ont fait un bon match, et Bruni l'international argentin fraichement arrivé dans le Morbihan, m'a fait forte impression
au cours de la demi-heure qu'il a disputé.
Pour Béziers, cette défaite les éloigne définitivement de la qualification.
Vannes revient à trois points de l'USAP, et il n'y a plus que Biarritz qui puisse les empêcher d'accéder aux demi-finales directes...
Posted 28 January 2021 - 21:40 PM
Extrait d'un article du Ouest-France
L’été dernier, Nick Abendanon a signé pour deux ans. Ferme et définitif ? « Je ne vais pas dire maintenant. On verra bien. » Terminer la carrière en Top 14 et retourner à Clermont. « Ah ce serait sympa oui. »
Posted 29 January 2021 - 08:22 AM
SACA Oyonnax reporté pour cause de COVID chez les rouges et bleus...
A noter que Hewat, touché aux cervicales et OUT jusqu'à la fin de la saison, est remplacé par un pret en provenance du stade français : Charlie FRANCOZ
Posted 29 January 2021 - 08:47 AM
Allez Clermeeeont !! Proche zone Oradou ! Yvan Beal!Allez Vannes ! Bro goz ma zadou ! Breizh féal !
Posted 29 January 2021 - 09:09 AM
Allez Clermeeeont !! Proche zone Oradou ! Yvan Beal!
Pas la peine de frimer hein ..!
Si j'étais trilingue breton / cantalou / auvergnat tu aurais eu droit à une réponse cinglante !
fur on disesperenn !
Posted 29 January 2021 - 09:19 AM
Posted 29 January 2021 - 09:29 AM
Le gag l'essai de la victoire des biarrots
le cirque oui ! L'arbitre aurait dû le refuser pour atteinte à la respectabilité du jeu !
Posted 29 January 2021 - 09:57 AM
Posted 29 January 2021 - 10:13 AM
Pour une fois qu'on se marre au delà de la 80ème !
Posted 29 January 2021 - 10:43 AM
Le genre d'essai qu'on aurait pu prendre....
Posted 29 January 2021 - 11:34 AM
BIARRITZ ne sera pas loin des 1/2 finales cette année ! Une bonne équipe qui ne lâche rien !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users