Et bien puisque vous savez , c'est ma foi une excellente nouvelle ...mon propos était disons "généraliste " et prudent ....
Ceci dit , je ne me rappelais plus qu'il coachait les lignes arrières depuis 3 saisons de Clubs de haut niveau....Vous avez des retours sur ces Clubs ?
Effectivement , ça peut modifier la donne en ce qui le concerne , pourquoi pas ! ....à voir quand même !
Il a coache a l'UBB, mais Urios venant avec son staff, il avait du partir. Depuis (et apres un petit passage a LR), il coach aux Ospreys, ou tous les articles et les interviews a son propos sont plutot positifs: un coach que les joueurs apprecie, qui veut mettre en place un jeu ambitieux, etc etc. Apres c'est assez classique, et il est rare de voir des articles de presse ou les joueurs descendent leur propre coach...
Cote supporter, c'est plus mitige. D'apres leur forum, ils etaient tres surpris de sa signature et ne l'avaient pas vu venir. Ensuite, on en a pas mal qui trouvent qu'il fait du bon boulot, notamment en lancant des jeunes dans de bonnes conditions, et compte tenu du fait qu'il n'a pas forcement des tops joueurs a sa disposition. Cette saison, les resultats ont ete un peu plus decevant ("en dents de scie", comme on dit), et certains se posent la question de l'apport de Brock et notamment de sa compatibilite avec l'entraineur principal Toby Booth. En gros ils sont pas mal a penser que Booth veut mettre en place une organisation plutot restrictive, et basee sur un gros paquet d'avant. Et que dans ce contexte, pas sur que Brock apporte grand chose. Il y a aussi des rumeurs sur un entraineur qu'ils ont embauche temporairement comme entraineur de la defense (Darren Edwards), dont ils pensent qu'il est destine a devenir entraineur des lignes arrieres (ce qu'il a ete toute sa carriere a priori) a la place de Brock.