Je n'ai pas cette interrogation non plus, en troisième ligne on a ce qu'il faut entre les retours de Yato, l'arrivée de Godener pour suppléer Lee, et la montée de Tixeront et Dessaigne. On a de quoi faire souffler Cancoriet, laisser revenir Iturria et donner du temps de jeu à VanTonder qui évoluera certainement en deuxième ligne par moment.
En deuxième ligne on a ce qu'il faut aussi: Vahaa et Lavanini en top, Lanen et Jedra pour épauler, Mfoudi et Amatosero en jeunes prometteurs.
Au talon on a Behe et Fourcade, et Pelissié revient de blessure (il était d'ailleur titulaire au fameux match contre le MHR) et pas besoin de Joker avec Boudou en cas de blessure.
A la limite si vous aviez des doutes en pilliers je peux l'entendre vu qu'on en a que 5 pour l'instant (et certainement un ou deux qui arrivent en plus) mais dire que vous avez des interrogations sur tout le pack ca n'a pas de sens à mes yeux.
Je n'ai pas de doute
Je veux dire que si on a autant de blessé que par le passé, ça le fera pas devant pour gagner et être performants sur toute la saison
Certains matchs ça peut mais si c'est tout le temps les mêmes qui jouent, ils ne peuvent pas récupérer
Godener amènera un joueur en +
Et Tixeront sera au club contrairement à l'an dernier donc ça fait 2 recrues
Pour les piliers, on va faire confiance au recrutement
L'interrogation c'est pas sur le nombre de joueurs c'est est-ce qu'ils seront dispos : Pelissié (200min), Remplaçant de Ravai (600min), Remplaçant de Falatea (300min), Yato (300) Tixeront (400) Lavanini (9 titu, 600), Jedrasiak (niveau de jeu) Iturria (14 match sur 31), Fischer (700), VanTonder (800) vont pouvoir jouer + la saison prochaine
Cancoriet (1900min) = Pelissié + Falatea + Yato + Tixeront + Lavanini
1900 min = 24 matchs entier
Un Cancoriet qui nous sort mettons 18 matchs à 110%, je trouve ça mieux que Cancoriet à 75% car fatigué
Et là, je rejoins le discours de Guillon "Si on n’est pas dans les 6 en juin prochain en ayant provoqué la crainte de nos adversaires, on vous aura raconté des salades"
Donc soit on est pas verni depuis qqs temps et la guigne va nous laisser tranquille
Soit ce ne sont pas ses joueurs là qu'ils nous faut et ils sont trop fragiles sur la durée (je pense à Yato, Iturria, Fischer, VanTonder surtout qui enchainent les pépins et tous des 3eme ligne)
A suivre...