le titre etait bien annoncé comme objectif cette année ..
il disait meme qu il avait l effectif pour cela .... et bizarement on va changer la moitié ( j exagere ) de l effectif ... c est contradictoire ..
ce mec annonce que des bobards .....
Ambition en 2 volets :
* Malgré qu'on soit bloqué par le SC et les contrats longs actuels on sera ambitieux et on vise les 6 et donc le titre dès cette saison.
* Ensuite avec les fins de contrat (Gibbes a précisé qu'ils fallait étudier + le profil des joueurs car ce n'est pas possible de s'entrainer à haute intensité avec un effectif réduit par les blessures) on recrutera des facteur X à partir de la saison 2023-24 et on vise un étoile en 2025
C'est possible que ce ne soit pas des mensonges ?
Trop difficile à comprendre ?
Je répondais sur le sujet recrutement. Donc inutile de venir me chercher avec la saison en cours
Va chercher des contradictions la ou il y en a vraiment
Encore une fois, tes arguments n'en sont pas. C'est juste du ressentis (ressentiment) personnel
Si tu ne peux pas (veux pas...) comprendre qu'entre une ambition et les faits réels et aléas d'une saison, il a une marge (et pas une contradiction), ben... change rien...
Juste avant, j'ai écrit : "Si certains pensent qu'on allait recruter pour l'année prochaine tout en gardant tout le monde c'est râpé"
Ben voilà, tu en fais parti
Et le "la transition, c'est fini, on vise le titre dès cette année" tu le place comment, sachant que l'on va changer la moitié du pack fin juin ???
Ben, même si ça me chier de voir partir des gars comme Yato Fischer Iturria Lee (Cancoriet peut être s'il trouve un meilleur contrat ?), je souhaite que l'entraineur et le staff aient le matos qu'il demande pour bien s'entraineur et bosser et avoir une bonne émulation tout en intégrant les jeunes (c'est presque du RDC...)
On a fait toute la saison dernière avec Dessaigne Lee Cancoriet + 1/2 Iturria (qui souffrait entre 2 absences, et qui a manqué 17 matchs)
C'était annoncé, ce ne sera pas du tout une surprise pour moi.
Ca fait 2 ans que Gibbes travaille avec les avants dont Azéma à dit : "je n'arriverais plus à les faire progresser, je pars"
Il est temps qu'il ait son équipe
Tant qu'il n'a pas ça, je lui laisse le bénéfice du doute
Si Iturria était resté et en en forme (sans blessure), ça m'aurait plus rassuré, c'est vrai et il aurait pu assurer une certaine continuité ainsi que le capitanat
La sur les leader, c'est le vrai chantier
Exemple de LR : ils perdent Vito Liebenberg Gourdon la même saison et 12 départs dont 6 ou 7 sur la feuille de la finale et tout le monde applaudis leur recrutement