En même temps leur trou a été plus court que le nôtre qui n'est pas fini, ils avaient encore des joueurs en EDF et leur meilleur joueur et leur capitaine n'étaient pas partis volontairement dans un autre club. Situations incomparables à mon sens. La pire saison ça doit être 2016/2017 : https://fr.wikipedia...tade_toulousain. Regarde l'effectif : beaucoup de leaders (en fin de carrière et donc à gérer) mais aussi des internationaux en exercice et surtout des jeunes exceptionnels déjà en U20 qui font le bonheur de la grande équipe de France actuelle. Donc si les mecs de RR connaissaient un minimum le rugby il n'y avait en effet pas de raison d'écrire ce genre d'article.
De 2012 à 2019, aucun titre (et celui de 2019 est clairement très très heureux...). Pour Toulouse si ce n'est pas une traversée du désert je ne sais pas ce que c'est. En 2015, à un point de se faire sortir en barrage par Oyonax. Quelles que soit les promesses de l'effectif en U20 (qui ne sont pas toujours confirmées à l'étage supérieur) le stade de l'époque était dans une situation bien plus délicate que la nôtre aujourd'hui.
L'effet loupe du départ de Penaud (RR n'a pas écrit cet article après le départ d'Arthur) fait dire n'importe quoi aux observateurs. Notre situation n'a rien de critique, elle n'est pas sereine c'est certain mais attendons les recrutements à venir avant de se voir morts. RR ne se pose pas la question de savoir si justement il n'existe pas des joueurs intéressants chez nos jeunes, ne reprend pas les annonces déjà faites et fait totalement fi du projet présenté par le Pdt, de la restructuration du staff, etc. Cet article est du sensationnel à peu de frais mais qui en est surpris ?!