Et le "la transition, c'est fini, on vise le titre dès cette année" tu le place comment, sachant que l'on va changer la moitié du pack fin juin ???
Ce grand chambardement devant est pour moi , même si nécessaire , à hauts risques !
Une perfusion régulière sur des profils ciblés et pas avec des mecs récupérés sur le bon coin ,est plus opportune , sans risque sur les bases et le groupe
Au stade où nous en sommes le Club est obligé de recruter du lourd en 2 et 3 ligne ...en 8 c'est fait mais qui pour doubler le All Black? Godener ? No comment !!!! Gardons F Lee une saison supplémentaire il rendra encore de fiers services et au moins deviendra une doublure digne de ce nom en 8 !!!
Quid du poste de Capitane ou de la collégiale ( Bézy-Béhérégaray ) sinon recrutement de leaders à ces postes avec profils indispensables !
Après quelle est la marge de manoeuvre de Gibbs ? sommes- nous attractifs ? On voit bien que, quand on anticipe et aligne les pépettes on trouve !
Certains ici parlent du départ de Jono..non mais là : on délire !!!!! alors qu'il semblerait selon vos dires, qu'il choisit ses joueurs et qu'il faudrait commencer par lui donner le matos pour s'inscrire dans la durée et la constance !
Hier à Bordeaux le pack Montpelliérain a tenu sans Mercer et Veragaeh une mi-temps tout juste et après plus de munitions en touche et Jalibert et Lucu ont fait le reste!
Tout ça pour dire que sans ces leaders le MHR redevient une équipe parmi d'autres.....pour moi cet exemple illustre la nécessité absolue d'avoir devant déjà ce genre de profils ....il va nous manquer des mecs en 3 ligne d'abord au moins deux bons avec profils ciblés , et un 2 ligne spécial tâches obscures...C 'est difficile de dénicher un Staniforth ???? fichez -vous de la gueule du CO mais eux l'ont fait !
J 'attends la suite ,qui d'ailleurs se fait un peu attendre, pour avoir la température du convalescent A S M !