Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#3076 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 129 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 05:35

Ben si il y a que les résultats financiers qui comptent, et la multiplication des postes annexes (hors rugby), il faut l'élire RH de l'année...

Absent dans les tribunes à Brive et ce soir visiblement, notre président aurait-il rejoint lui aussi l'infirmerie pour commotions ?

Pareil, çà me fait bizarre de pas le voir à Brive pour le match le plus important de la saison. Quand tu vois que Romeu est là tout le temps.

Et si il était pas là contre Toulouse...Bon ben Bref, on voit bien quelles sont ses vraies priorités.

Bref, encore une petit décla de son cru dans la Montagne je crois pour finir : si on est pas dans le Top6 à la fin de la saison, c'est qu'on (je) vous aura menti.

Je me demande si il croit toutes les vannes qu'il a sorties depuis qu'il est arrivé: (dans ce cas, c'est clairement lui qui se ment à lui-même).

PS: je pense que c'est plutôt le RH fossoyeur qui est en train de préparer le désengagement de Michelin.

• ELSAZOAM aime ceci

#3077 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 07:37

Non seulement il n y a pas de voeux mais en plus on nous annonce des recrues pour mieux faire passer la pilule.

Les joueurs ne s entendent pas avec lui...

Bref lamentable....

Je vois mal les joueurs boudés. Je ne pense pas que le manque de mental de nos joueurs soit de la faute de JMG.
  • SEB ASM aime ceci

#3078 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 804 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 08:06

Ben si il y a que les résultats financiers qui comptent, et la multiplication des postes annexes (hors rugby), il faut l'élire RH de l'année...

Pareil, çà me fait bizarre de pas le voir à Brive pour le match le plus important de la saison. Quand tu vois que Romeu est là tout le temps.

Et si il était pas là contre Toulouse...Bon ben Bref, on voit bien quelles sont ses vraies priorités.

Bref, encore une petit décla de son cru dans la Montagne je crois pour finir : si on est pas dans le Top6 à la fin de la saison, c'est qu'on (je) vous aura menti.

Je me demande si il croit toutes les vannes qu'il a sorties depuis qu'il est arrivé: (dans ce cas, c'est clairement lui qui se ment à lui-même).

PS: je pense que c'est plutôt le RH fossoyeur qui est en train de préparer le désengagement de Michelin.

S'il est là pour préparer le désengagement de Michelin, il sera désengagé lui aussi ; à la fin de la saison 2023-2024, tout est bouclé et on change de président.

Plus de président qui sort des hautes sphères de Bib si l'entreprise s'est désengagée. Une nouvelle ère commencera !

Mais bon, personnellement je n'y crois pas du tout, Michelin sera encore là pour longtemps !

#3079 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 373 messages

Posté 02 janvier 2023 - 08:25

Comment oses tu ! Sais tu qu il était Drh chez Michelin?!!!! Oui tu as bien lu! DRH chez Michelin, il a même fait une belle carrière. Alors avec tout ça il sait ce quil fait alors que toi tu n a pas été un Drh.

Tu vas avoir des problèmes, des gros problèmes mon petit gars. Parce que Jean Michel (ex Drh chez Michelin) communique et agit d une manière que seules les personnes ayant occupées de si belles fonctions peuvent saisir. Et il paie la mauvaise gestion des 40 dernières années. Alors aller au match
  • pims aime ceci

#3080 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 08:33

Un homme certainement très compétent dans les affaires, comme le prouve son parcours professionnel. Après, je me suis toujours posé la question sur l'affectation d'une telle personne à la tête de l'A.S.M. Je comprends que MICHELIN soit le support incontournable du club; mais il faut impérativement que cet homme soit très bien entouré pour qu'il produise ( au niveau sportif ) les mêmes qualités de gestion. Est ce le cas aujourd'hui ?  :innocent:  

#3081 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 02 janvier 2023 - 08:41

La réponse est désormais dans les mains du staff et du Président. Pourquoi autant de joueurs blessés ? Pourquoi les joueurs s'épanouissent ils mieux ailleurs ? Pourquoi les résultats sont-ils aussi mauvais ? Jono a besoin d'un adjoint ou d'un entraîneur en chef, il n'en a pas les moyens seul. Regardez à LR, où O'Gara est le vrai patron du sportif

#3082 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 154 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 08:51

Quelqu un à l interview de Falatea qui parle de Guillon?

#3083 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 10:38

Et bien figure toi que c'est une question que je pose ici (sur le ton de l'humour) à chaque fois que je reviens sur le site après une absence prolongée.
C'est le sentiment que j'ai depuis la nomination de Guillon.
Fin du paternalisme, se séparer des leaders emblématiques et éliminer ainsi toute contestation possible, division des pouvoirs, assainissement financier, avoir un club moyen afin que le repreneur puisse flatter son égo en remontant le club au plus haut niveau... En gros c'est un fonctionnement qu'on retrouve souvent dans le monde de l'industrie et même des services.

#3084 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 793 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 10:39

Ça sent la revente aux Saoudiens dans 2 ans

#3085 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 12:45

Cf : http://www.cybervulc...dpost&p=3090600

• pims et Patator aiment ceci

#3086 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 938 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 13:02

Ça pose question cette interview quand même.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#3087 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 671 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 13:12

Merci je l'avais ratée.
Effectivement ça pose question.

#3088 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 02 janvier 2023 - 13:18

Incompréhensible : en fait, l'ambiance est pourrie et les meilleurs jeunes partent. Ça me saoule tous ces problèmes qui ruinent l'image d'un club.

#3089 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 525 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 13:19

Manque de pot, c’est surtout sur zirac qu’il parle….

et d’ailleurs il est assez gonflé, car il oublie qu’il est rentrer blesser d’Australie, et que les deux fois en début de saison ou on le fait jouer il rechute à sa blessure au genoux…

bref, le caractère semblais incompatible avec zirac…..

#3090 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 525 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 13:25

C'est quoi la prochaine info sur le club ???? L'ASM en cessation de paiement, grèves  des joueurs, attaque d'OVNI sur le Michelin?????....Pas une journée sans une info sur l'environnement tant sportif que non sportif au sein du club...!!!! Et le jeu dans tout ça ??? Rien, nada, le club est en très mauvaise posture et personne ne semble avoir conscience de la gravité de la situation... :blink:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users