Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#3181 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 22:26

Tu mets un bon DG avec la fibre administrative, ça peut être intéressant.

Comment interprétez vous le retrait de Michelin ? Financier ou plutôt sur la prise de décisions ?

#3182 Titoune63

Titoune63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 22:26

Grosse insatisfaction de certains membres du conseil sur la gestion de JMG, info reçue depuis 2 mois environ

#3183 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 749 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 22:28

Driou donne ses infos et ses off, fait pas dans le sensationnel.
Bref a suivre menfin quand tu connais la maison tu te doutes que ça va pas rester en létat pendant 10 plombes
Parce que la, cest pas des vents contraires c des tombereaux de merde qui nous tombent sur la tête !

N importe qui suivant l ASM depuis un minimum d'années sait ça. De la a en tirer une fable sur le départ de Guillon et le départ de Michelin faut peut être pas déconner non plus.

On passe de la tapette a mouche a la bombe atomique, enfin si ça vous parait crédible, il en faut pour tous les gouts

• twiX aime ceci

#3184 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 22:30

On nous aurait menti, je n ose le croire

Ah tu es revenu.?? :P ...!!!!! Pour un début d'année tu as vu le bordel, à peine croyable, entre l'infirmerie, les affaires extra-sportives, les résultats en berne et maintenant même le président qui serait visé...le foutoir complet.. :blink: !!!!

#3185 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 749 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 22:32

Tu mets un bon DG avec la fibre administrative, ça peut être intéressant.

Comment interprétez vous le retrait de Michelin ? Financier ou plutôt sur la prise de décisions ?

Un pégu passe balance une saucisse et ça devient une info, de mieux en mieux !

Ah tu es revenu.?? :P ...!!!!! Pour un début d'année tu as vu le bordel, à peine croyable, entre l'infirmerie, les affaires extra-sportives, les résultats en berne et maintenant même le président qui serait visé...le foutoir complet.. :blink: !!!!

C'est surtout la foire a la saucisse, celui qui sortira la plus grosse a gagné

Remarques d'un autre coté, virer directement le président ça jamais été fait, pour une fois on serait visionnaire. :D

• Baba Yaga aime ceci

#3186 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 02 janvier 2023 - 22:35

N importe qui suivant l ASM depuis un minimum d'années sait ça. De la a en tirer une fable sur le départ de Guillon et le départ de Michelin faut peut être pas déconner non plus.
On passe de la tapette a mouche a la bombe atomique, enfin si ça vous parait crédible, il en faut pour tous les gouts

Au vu des départs de nos bleus pour d'autres clubs, des mauvaises nouvelles quotidiennes depuis longtemps, c'est peut être bien la bombe atomique qui nous tombe dessus.

Si le retrait de Michelin se confirmait sur le plan financier, ça pourrait être compliqué pour l'Asm d'afficher encore des ambitions de haut de tableau, non ?

En tous cas c'est vrai que ça fait bizarre de ne pas avoir le président s'exprimait depuis le départ de Penaud

#3187 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 759 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 22:35

Au vu des départs de nos bleus pour d'autres clubs, des mauvaises nouvelles quotidiennes depuis longtemps, c'est peut être bien la bombe atomique qui nous tombe dessus.

Si le retrait de Michelin se confirmait sur le plan financier, ça pourrait être compliqué pour l'Asm d'afficher encore des ambitions de haut de tableau, non ?

7% du budget ?

#3188 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 22:36

Comme le rappelle Uderzo, il y a un conseil d'administration. un président ça ne se vire pas sur un caprice, une saute d'humeur, comme on est capable ici d'en produire selon le vent qui souffle, tel joueur genial hier devenu nul à chier le lendemain... Et si certains de ce conseil voudraient être calife à la place du cafile, ils sont suffisamment intelligents pour laisser Guillon nettoyer l'écurie de fond en comble pour hériter d'une situation assainie.

Il y a une autre hypothese, jamais envisagée ici, c'est que le père Guillon en a peut-etre un peu ras le bol de ce qui doit lui apparaitre comme des enfantillages capricieux d'un milieu qui se croit tellement supérieur, avec ses valeurs et toussa... Le mec il a piloté les employés du paquebot Michelin et là il devrait caresser dans le sens du poil les galériens embourgeoisés de la barque ASM ? Sérieux les gars... il n'a pas été choisi pour être pote avec les joueurs, mais justement ne PAS être pote avec eux. la Bagarre juridique contre Azéma, c'est certainement pas une question d'ego présidentiel, mais une question de protéger l'institution ASM. Il doit resoudre des problèmes dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants et on vient avec nos solutions à l'emporte-piece Yakafokon...J'espere qu'il ne lit pas le forum, car à sa place je me dirais :"est-ce que ça vaut le coup de se battre pour ces ...  ?"

• ESQ4, TH69, Frédéric58 et 9 autres aiment ceci

#3189 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 22:37

Michelin n'est plus partenaire majoritaire depuis 10 ans il me semble.

Le retrait je l'imagine dans les prises de décisions, de mettre à chaque fois un président Michelin.

#3190 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 749 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 22:43

Et comme ils sont complétement cons, il choisissent le moment ou Michelin décident de tout lâcher pour embaucher 3 calibres sudistes pour la saison prochaine, logique imparable.

Ou alors le club a déjà un repreneur qui sera annoncé en même temps que les dernières recrues, avec le nouveau président et le nouvel entraineur B)

Comme le rappelle Uderzo, il y a un conseil d'administration. un président ça ne se vire pas sur un caprice, une saute d'humeur, comme on est capable ici d'en produire selon le vent qui souffle, tel joueur genial hier devenu nul à chier le lendemain... Et si certains de ce conseil voudraient être calife à la place du cafile, ils sont suffisamment intelligents pour laisser Guillon nettoyer l'écurie de fond en comble pour hériter d'une situation assainie.

Il y a une autre hypothese, jamais envisagée ici, c'est que le père Guillon en a peut-etre un peu ras le bol de ce qui doit lui apparaitre comme des enfantillages capricieux d'un milieu qui se croit tellement supérieur, avec ses valeurs et toussa... Le mec il a piloté les employés du paquebot Michelin et là il devrait caresser dans le sens du poil les galériens embourgeoisés de la barque ASM ? Sérieux les gars... il n'a pas été choisi pour être pote avec les joueurs, mais justement ne PAS être pote avec eux. la Bagarre juridique contre Azéma, c'est certainement pas une question d'ego présidentiel, mais une question de protéger l'institution ASM. Il doit resoudre des problèmes dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants et on vient  ils viennent avec nos solutions à l'emporte-piece Yakafokon...J'espere qu'il ne lit pas le forum, car à sa place je me dirais :"est-ce que ça vaut le coup de se battre pour ces ...  ?"

J espère que si, moi à sa place ça me détendrait drôlement de lire autant de conneries et de découvrir le nombre de mecs supers informés qui trainent ici

• ESQ4 et TH69 aiment ceci

#3191 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 02 janvier 2023 - 22:48

Et comme ils sont complétement cons, il choisissent le moment ou Michelin décident de tout lâcher pour embaucher 3 calibres sudistes pour la saison prochaine, logique imparable.
Ou alors le club a déjà un repreneur qui sera annoncé en même temps que les dernières recrues, avec le nouveau président et le nouvel entraineur B)

J espère que si, moi à sa place ça me détendrait drôlement de lire autant de conneries et de découvrir le nombre de mecs supers informés qui trainent ici

Je ne traite personne de con, ni ne le sous-entend,..., je m'interroge juste sur le contexte actuel du club

#3192 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 749 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 22:51

Je ne traite personne de con, ni ne le sous-entend,..., je m'interroge juste sur le contexte actuel du club

T'interroges pas trop quand même :D

#3193 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 02 janvier 2023 - 22:53

T'interroges pas trop quand même :D

;-)

#3194 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 420 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 22:56

Absence à Brive et contre Toulouse
Absence de voeux présidentiel
Ca interroge quand même

Il y a un budget annuel de 30Meuros dont 7% viennent du sponsoring Bib
Michelin n'a pas mis de l'argent pour recruter 3 joueurs. On n'a pas plus de Salary Cap qu'avant de toute manière. Donc il faudra 2 départs par joueur s'ils sont cher. Déjà Pelissie Fourcade Lee Yato et 1/2 Slimani
Il n'y a pas besoin d'un repreneur. La structure est assez autonome même si à dominante d'anciens Bib
Le stade appartient au club. Depuis 10 ans, 30Meuros d'investissement pour le stade

Tout est possible
  • gregouarrrr, gateau03, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#3195 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 22:59

Un président qui part juste parce que "ça colle pas", ça j'ai encore jamais vu  :lol:

Plus sérieusement, le président donne l'argent (et à mon avis, beaucoup), charge à ceux qui reçoivent de faire les bons recrutements, et aux recrutés de gagner des matchs.

Or les problèmes sont là.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users