Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.
Posté 02 janvier 2023 - 21:33
les cadres de haut volée ça manque pas chez biblo...
Retière peut commencer à chercher un job,si JMG est débarqué ...
Posté 02 janvier 2023 - 21:36
Départ de guillon envisagé, absent à Brive et hier soir. Retiere envisagé pour le remplacer ou un Michelin
Info d un pote travaillant à l ASM et confirmé par un ancien dirigeant ayant donné linfo de la signature de Gibbes, Haouas, de la nouvelle mascotte ou du retrait progressif de Michelin dont j ai déjà parlé sur le forum
C'est dommage ça partait bien, mais crac la boulette.
Michelin n a jamais laissé la place a un extérieur même dans la pire des tempêtes ce qui n est pas le cas actuellement.
- Le Marseillais et jaunar aiment ceci
Posté 02 janvier 2023 - 21:37
Départ de guillon envisagé, absent à Brive et hier soir. Retiere envisagé pour le remplacer ou un Michelin
Info d un pote travaillant à l ASM et confirmé par un ancien dirigeant ayant donné linfo de la signature de Gibbes, Haouas, de la nouvelle mascotte ou du retrait progressif de Michelin dont j ai déjà parlé sur le forum
Merci pour ces infos.
Tu as l'info du retrait progressif de Michelin envisagé depuis longtemps ?
Désolé j'ai raté ton post.
Posté 02 janvier 2023 - 21:37
Mais puisque,on te dit que Michelin veut se désengager...C'est dommage ça partait bien, mais crac la boulette.
Michelin n a jamais laissé la place a un extérieur même dans le pire des tempêtes ce qui n est pas le cas actuellement.
Bon en tous cas avec le merdier actuel on ne s'ennuie pas sur le forum.
Posté 02 janvier 2023 - 21:38
Enfin, il faut garder la tête froide, GUILLON où pas GUILLON...Les joueurs doivent mouiller le maillot, et ne pas oublier qu'il y a un match hyper important samedi à gagner...Imaginer les catalans faire du tourisme à Clermont, certainement pas...En résumé, si le chef d'état major est débarqué c'est aux subalternes à faire le job...GUILLON où pas GUILLON...Le jeu appartient aux joueurs...C'est une vérité du rugby..
Posté 02 janvier 2023 - 21:41
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 02 janvier 2023 - 21:43
Bon et bien Gregouaaaar va pouvoir déboucher le Champagne.
Guillon part avec les comptes assainis. Retière bon connaisseur du rugby à sa place ce serait plutôt une bonne idée non ?
Je suis d'accord avec toi concernant Retière qui a la compétence rugbystique et le charisme nécessaire à la fonction.
Posté 02 janvier 2023 - 21:46
C'est dommage ça partait bien, mais crac la boulette.
Michelin n a jamais laissé la place a un extérieur même dans la pire des tempêtes ce qui n est pas le cas actuellement.
On parle d'un remplacement par l'ex responsable de la com de Volvic.
- jaunar, Yosky et xdderf63 aiment ceci
Posté 02 janvier 2023 - 21:46
Mais puisque,on te dit que Michelin veut se désengager...
Bon en tous cas avec le merdier actuel on ne s'ennuie pas sur le forum.
Moi je mise sur Mourad comme repreneur avec Laporte comme manager avec son bracelet électronique.
Posté 02 janvier 2023 - 21:47
A moins que guillon lui-même décide de se barrer, je ne vois pas trop comment il pourrait être remercié.
A moins que Michelin le rappelle à d'autres fonctions
- Panasonic aime ceci
Guest_Driou63_*
Merci pour ces infos.
Tu as l'info du retrait progressif de Michelin envisagé depuis longtemps ?
Désolé j'ai raté ton post.
Je l ai évoqué à ce moment sur le forum : http://www.cybervulc...2023/?p=2977780et j avais l'info quelques semaines plus tôt...
- Codorplusàvie aime ceci
qui n'a rien à voir avec le tweet foireux
- TH69 aime ceci
Si un non bib venait à remplacer Guillon, ce serait éventuellement un signe du désengagement de Michelin comme l'evoquait driou63
Donc point de complotisme finalement.
Vince va me chier dans les bottes.
Ah ah.
Maintenant la question va être de savoir qui va remplacer Michelin ?
On est pas prêt de s'emmerder ici.
Ni de s'engueuler.
Chouette.
- gregouarrrr et Fast Kimi aiment ceci
😅
Posté 02 janvier 2023 - 21:50
Si un non bib venait à remplacer Guillon, ce serait éventuellement un signe du désengagement de Michelin comme l'evoquait driou63
On aurait vu le pére Noel avec ses rénnes faire une escale au Michelin, il cherche un poste plus stable
- InASMWeTrust aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users