Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#3286 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 394 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 22:32

Je ne dénigre pas, je commente une information qui, si elle est vraie, n'est pas rassurante. Il n'est pas dit que certains ont dit non, mais que Gibbes na trouve personne d'intéressé. Ce n'est pas tout a fait pareil.
De fait, il faudra remplacer sadourny et donc ce serait dommage de prendre quelqu'un d'autre par défaut.
Et en plus l'an dernier on a vu la même chose avec certains recrutements de joueurs il me semble.

si c'est pas vrai c'est pas une info :rolleyes:

#3287 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 665 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 22:35

si c'est pas vrai c'est pas une info :rolleyes:

Ah ben oui mais si on ne peut plus parler que des informations fournies par le club, on ne va plus parler de grand chose.
😂
  • gregouarrrr, pims et Codorplusàvie aiment ceci

#3288 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 394 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 07:18

Ah ben oui mais si on ne peut plus parler que des informations fournies par le club, on ne va plus parler de grand chose.

je ne dis pas de ne parler que ce qui vient du club, juste qu'une info est un truc avéré

#3289 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 665 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 08:05

je ne dis pas de ne parler que ce qui vient du club, juste qu'une info est un truc avéré

C'était une blague.
Détendez-vous les gars, c'est pas bon pour votre santé. Pour le match de ce soir on va encore monter d'un cran alors on se fait le meilleur de parigot et d elza avant ! 😉

#3290 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 485 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 08:27

pour moi il faut repartir sur quelque chose de nouveau comme je l ai deja dit depuis pas mal de temps .. avec qui ? je ne sais point ... urios j etais favorable, reste à savoir si ca collerait avec le club .....Ledesma ? je ne le cerne pas trop niveau leadership ... je ne sais pas ...le fantasme serait Joe Schmidt :)

jono ... deja il aurait du constituer son staff bien plus tot, pkoi ne l a t il pas fait, toutes les idees sont possibles : calendrier, refus; attractivité ...  mais on rafistole le staff tous les 6 mois, et un club a besoin de stabilité ... Alors oui il y a des blessés, est ce que cela explique notre niveau actuel ...je n en suis pas persaudé, et je me base sur le match  à brive ... Maintenant, l usap arrive c est sans doute une chance pour Jono ...

Voir les joueurs partir, les uns apres les autres me fait mal, et je me dis que tous ne pourront pas etre remplacés par des aussi bons. Il faudra bien aussi des Gifff ...

Pour le moment ça ne paye pas, mais il ne faut pas jeter le Jono avec l'eau du bain... c'est trop tôt, même si c'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à voir des résultats dès cette année...

Le début de saison était vraiment rassurant, donc je crois qu'il faut encore lui laisser du temps. 

Ce qui me dérange c'est que ça risque encore d'être long: cette saison, c'est plié (ou quasi, on va sauver les meubles et espérer une remontada pour être qualifiés en champion's cup), et l'an prochain avec l'énorme chamboulement dans l'effectif, il faudra du temps avant que la mayonnaise prenne... du coup c'est un peu compliqué !

Ceci dit il me semble que le contrat du staff court jusqu'à la fin de saison 2024... Donc la présidence pourra faire son choix...

Si le choix de changer de staff devait être anticipé, il existe aussi le fantasme d'un retour de Vern Cotter, qui ne serait pas pour me déplaire, mais ne serait pas une garantie de succès non plus (pas plus qu'Uios qui me déplairait pas non plus)...

#3291 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 08:47

Pour le moment ça ne paye pas, mais il ne faut pas jeter le Jono avec l'eau du bain... c'est trop tôt, même si c'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à voir des résultats dès cette année...

Le début de saison était vraiment rassurant, donc je crois qu'il faut encore lui laisser du temps. 

Ce qui me dérange c'est que ça risque encore d'être long: cette saison, c'est plié (ou quasi, on va sauver les meubles et espérer une remontada pour être qualifiés en champion's cup), et l'an prochain avec l'énorme chamboulement dans l'effectif, il faudra du temps avant que la mayonnaise prenne... du coup c'est un peu compliqué !

Ceci dit il me semble que le contrat du staff court jusqu'à la fin de saison 2024... Donc la présidence pourra faire son choix...

Si le choix de changer de staff devait être anticipé, il existe aussi le fantasme d'un retour de Vern Cotter, qui ne serait pas pour me déplaire, mais ne serait pas une garantie de succès non plus (pas plus qu'Uios qui me déplairait pas non plus)...

Bref, on s'achemine dans une période de "vaches maigres". Le principal étant de rester dans le pré !  B)

• Vynce aime ceci

#3292 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 394 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 08:50

C'était une blague.
Détendez-vous les gars, c'est pas bon pour votre santé. Pour le match de ce soir on va encore monter d'un cran alors on se fait le meilleur de parigot et d elza avant !

je n'étais point énervé  :P

#3293 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 665 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 08:52

je n'étais point énervé  :P

C'est inquiétant (bis) 😉

#3294 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 394 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 08:55

C'est inquiétant (bis)

on va quand même pas s'énerver pour un truc sur lequel on n'a aucune prise.

Y a déjà à se faire chier avec ce que l'on subit personnellement sans rajouter les errements de notre club

• ESQ4 et Patator aiment ceci

#3295 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 126 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 09:00

Bref, on s'achemine dans une période de "vaches maigres". Le principal étant de rester dans le pré !  B)

Cha rolais bien pourtant avant mais avec l'augmentation des salers..
  • Vynce, Sushi et thyrugby aiment ceci

#3296 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 09:15

Cha rolais bien pourtant avant mais avec l'augmentation des salers..

Il n'y a pas abondance quand même, enfin pas de quoi rouler en limousine !
  • Vynce et Bad Zé aiment ceci

#3297 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 09:27

Il n'y a pas abondance quand même, enfin pas de quoi rouler en limousine !

Faut pas le répéter, mais il parle que notre Jean Mimi essaie de capturer une blonde d'Aquitaine!!

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • Sushi aime ceci

#3298 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 485 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 09:28

C'est inquiétant (bis)

AS Clermont : "Comptablement c'est inquiétant" s'alarme Bézy

#3299 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 09:35

Cancoriet balancé sur ce Forum régulièrement, maintenant qu'il partirait " louangé", c'est un joueur important, fiable dans un club, moi je ne connais aucune des transactions en cours, et en tous cas celles ci je pense ne sont pas toujours simples entre volonté des uns et des autres, porte monnaie, durée de contrat etc....j'ai tendance à ne pas prendre pour autant les membres actuels du staff pour des incompétents chroniques

#3300 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 09:41

Cancoriet balancé sur ce Forum régulièrement, maintenant qu'il partirait " louangé", 

c'est clair....si on faisait un historique ça serait chouette.

• SEB ASM aime ceci

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users

Bing (1)