Tu crois qu'il va rejoindre ton Azéma ?
pour moi il faut repartir sur quelque chose de nouveau comme je l ai deja dit depuis pas mal de temps .. avec qui ? je ne sais point ... urios j etais favorable, reste à savoir si ca collerait avec le club .....Ledesma ? je ne le cerne pas trop niveau leadership ... je ne sais pas ...le fantasme serait Joe Schmidt
jono ... deja il aurait du constituer son staff bien plus tot, pkoi ne l a t il pas fait, toutes les idees sont possibles : calendrier, refus; attractivité ... mais on rafistole le staff tous les 6 mois, et un club a besoin de stabilité ... Alors oui il y a des blessés, est ce que cela explique notre niveau actuel ...je n en suis pas persaudé, et je me base sur le match à brive ... Maintenant, l usap arrive c est sans doute une chance pour Jono ...
Voir les joueurs partir, les uns apres les autres me fait mal, et je me dis que tous ne pourront pas etre remplacés par des aussi bons. Il faudra bien aussi des Gifff ...
j avais aussi critiqué le président, pour trop parler dans la presse ... on se rend compte aujourd hui que ces messages là nous porte préjudice aujourd hui ...Au depart, on était quelques uns à donner des critiques, et on se moquait bien de nous, les pessimistes vont encore parler, ou alors où sont ils passer ? c etait pas toujours trés agreable. J aurais prefére rester seul mais le groupe c est bien peuplé ....
pour en revenir à ta question : .azema, il lui ont mis mignoni dans les pieds, je ne trouve ca pas tres classe, mais c est leur probleme et je ne suis pas persuadé que ca fonctionne .... et tant mieux ...