Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.
Posted 17 January 2023 - 21:41 PM
Perso je pense qu'il sera plus là pour la reprise fin aout [/quo
Tu es sûre? Moi pas 😉
Posted 17 January 2023 - 23:08 PM
GUILLON - URIOS qui aurait imaginé un tel duo il y a quelques semaines encore ????? Pas moi en premier très franchement...Contraste de personnalité et pourtant le courant semble avoir bien passé...
- Jesus Hans Hubert Vorme, Frédéric58, Corse63 and 1 other like this
Posted 17 January 2023 - 23:18 PM
GUILLON - URIOS qui aurait imaginé un tel duo il y a quelques semaines encore ????? Pas moi en premier très franchement...Contraste de personnalité et pourtant le courant semble avoir bien passé...
Oui alors rien a voir dans un collectif justement il faut des gens complémentaires pour qu'ils s'apportent l'un l'autre ce qui leur manque, si t'as que des mecs qui ont le même avis, la même mentalité, le même caractère c'est là que ça coincerait.
Maintenant la cohabitation sportive on va voir comment ça se passe, mais vu comment l'un est une bête médiatique et que Guillon a un peu de mal il va pouvoir laisser Urios faire le sale boulot et ça c'est non négligeable je pense
Posted 18 January 2023 - 00:09 AM
vu les recrutements pour la charnière (et ces trois dernières années), Guillon nous a montré l'ambition du Club, ce staff dort et la soupe est bonne donc pourquoi se remettre en question? comment les joueurs pourraient ils boire à la fontaine sur l'ile de l'Esperance quand le gouvernail du navire reste incapable de faire pointer la poupe au bon endroit??
Urios ne changera rien à ça, l'ambition c'est bien, avoir une vision c'est encore mieux, et les talents ne se bousculent pas au portillon.
tout ça ne fera que prolonger l'agonie de ce club,
nous avons connu de meilleurs époques ou ces couleurs représentaient encore qq chose au yeux de tous, on se battait avec nos armes, aujourd'hui plus personne
n'a l'envie d'aller au combat!
on a tout simplement passé notre tour, avec personne pour maintenir haut l'oriflamme de la gloire ..
C'est beau comme du Verlaine...
Posted 18 January 2023 - 08:19 AM
plutôt la proue , c'est mieux pour aller de l'avant
Attention aux proues qui tuent...
- Alex chocolatines likes this
Posted 18 January 2023 - 08:46 AM
Attention au ressenti et aux apparences subjectives...parfois la réalité est toute autre...moi , à demi , je crois J-M Guillon suffisamment intelligent pour comprendre les tenants et aboutissants assez vite!
Bon je peux me tromper là aussi puisque c'est un ressenti au travers des actes, et là , il y a de quoi faire et disserter !
Mario ?ou Urios , les profils ne sont pas si éloignés que ça !
Posted 18 January 2023 - 09:29 AM
grand cochon...Attention aux proues qui tuent...
- ELSAZOAM likes this
Posted 18 January 2023 - 09:38 AM
C'est comme un groupe de death métal scandinave qui passerait au club Dorothée. ..GUILLON - URIOS qui aurait imaginé un tel duo il y a quelques semaines encore ????? Pas moi en premier très franchement...Contraste de personnalité et pourtant le courant semble avoir bien passé...
Posted 18 January 2023 - 09:45 AM
Attention au ressenti et aux apparences subjectives...parfois la réalité est toute autre...moi , à demi , je crois J-M Guillon suffisamment intelligent pour comprendre les tenants et aboutissants assez vite!
Bon je peux me tromper là aussi puisque c'est un ressenti au travers des actes, et là , il y a de quoi faire et disserter !
Mario ?ou Urios , les profils ne sont pas si éloignés que ça !
Il y a aussi le CA et Retiére qui ont du avoir leur mot à dire. Guillon n'a pas non plus les pleins pouvoirs pour prendre certaines décisions.
Posted 18 January 2023 - 10:19 AM
C'est beau comme du Verlaine...
Plutôt Baudelaire non ?
Posted 18 January 2023 - 10:38 AM
Plutôt Baudelaire non ?
Moi je rapprocherais plus cela à du Jul...
- ESQ4 and diomedea like this
Posted 18 January 2023 - 10:46 AM
Le président a certainement compris que nous n'avions pas le choix et Retière aussi.
Les partenaires vont aussi être rassurés parce que Urios va faire exister l'Asm médiatiquement.
- ESQ4, gateau03 and Le Bougre like this
Posted 18 January 2023 - 11:20 AM
Perso je pense que c'est un bon président, peut etre pas très locace, mais efficace par rapport à la situation dont il a hérité depuis le début.
Il ne parle pas beauté mais il agit, parfois il vaut mieux les faits que les paroles inutiles.
Je suis sur qu'avec Urios des joueurs vont se révéler.
Allez l'ASMCA,moi j'y crois
- ESQ4, Rugby ?, ZACH and 2 others like this
Posted 18 January 2023 - 11:31 AM
C'est clair que JMG CU cela va vite être spécial, voire électrique, mariage de la carpe et du lapin
Posted 18 January 2023 - 12:24 PM
je suis pas d'accord , bien au contraire, car Guillon avait besoin de choses claires bien définies, ça va l'aider dans sa tache ,en plus Urios aura les résultats il guidera le bras de Jean Mimi...
Par contre les inutiles dans le satff ou l'organisation aurons intérêts a devenir indispensables ,car il taillera là ou Cricri lui dira, on devrait faire des économies, je pense a deux personnes ,se pauvre Sadourny a fait la chèvre ,il y a d'autres loups gris a faire sortir du bois...
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users