donc je ne raconte pas n importe quoi ... car les meilleurs sont partis, remplacés par des moins bons etc etc
Deux fins de carrières à la charnière, pas spécialement motivés et un peu partis dans leurs têtes.
un 3/4 qui a pas dépassé 300 mn de jeu en 2 ans.
Un joueur attachant et apprécié qui a été déclaré inapte au rugby après plus d'un an sans jouer
Et maintenant des joueurs qui vont partir et sont sur courant alternatif. et je ne parle même pas des rumeurs...
Une star qui brille en EdF et mais qui se sent bien moins concernée par le club et qui veut gagner des titres... A l'UBB...
La saison dernière on finit 7 ème avec 1 point de plus que le 8 ème et pourtant avec de gros contrats...
Donc "l'épuration" ou prétendue telle n'a pas impacté notoirement les résultats, pas de qualif en Top 6 pour rappel.
Remettre de la cohérence au sein du groupe me semble être fait honnêtement.
Quand on a joué un sport d'équipe, on sait très bien que le comportement de quelques uns ou le traitement particulier de certains peut rapidement créer des distensions.
Remettre de l'ordre était indispensable aussi bien financièrement que dans la construction du groupe.
Le président à fait sa part.
Pour le sportif Gibbes avait commencé grâce à des choix judicieux, et Urios va finir le boulot. J'espère que la prochaine saison on pourra nous répéter à l'envie "Le vestiaire vit bien". Parce que aujourd'hui Urios il semble bien découvrir des cadavres dans les placards...
Je reste persuadé que c'était moins une pour le club. Que l'on aime ou pas JMG, il faut bien reconnaître qu'il nous a sorti en partie le cul des ronces.