Jump to content

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
5009 replies to this topic

#4411 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,424 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 March 2023 - 20:32 PM

Il manque quand même les autres cons...

J’en connais pas un

• Codorplusàvie likes this

#4412 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 28 March 2023 - 20:33 PM

J'espère que Falgoux et Slimani ont un salaire TRES largement réduit, parce que personnellement, j'ai vraiment beaucoup de mal avec eux.

A mais ils sont payés ?
Première nouvelle.
Slimani m'a fait honte samedi. Pourtant je l'ai souvent défendu.
Samedi, c'était presque un sketch à voir.
Même Mister Bean aurait été moins marrant.
20 mn de grande rigolade assurée.
C'est terrible.
Et je reste persuadé que c'est un super bon gars en plus.
  • Patator likes this

#4413 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,517 posts
  • Mon club:

Posted 28 March 2023 - 20:45 PM

Avec cette équipe de branquignoles on a pas le cul sorti des ronces !

Et les remplaçants il faut y penser quand même!!!!!....les blessures les fesses devant l'ordinateur, il faut y penser et les doigts coincés dans le clavier ....Sélectionneur El landeno au boulot... :D ....

• RCV06 and el landeno like this

#4414 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,873 posts
  • Mon club:

Posted 28 March 2023 - 23:04 PM

A mais ils sont payés ?
Première nouvelle.
Slimani m'a fait honte samedi. Pourtant je l'ai souvent défendu.
Samedi, c'était presque un sketch à voir.
Même Mister Bean aurait été moins marrant.
20 mn de grande rigolade assurée.
C'est terrible.
Et je reste persuadé que c'est un super bon gars en plus.

De même, j'ai de la sympathie pour lui. Souvent, quand il gagne une mêlée après avoir été pénalisé plusieurs fois, il a une attitude de petit enfant tout fier, ce qui me fait rire à chaque fois. Mais on joue à 14 quand il est sur le pré.

• steph, Jicé, ZACH and 1 other like this

#4415 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,299 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2023 - 07:25 AM

Je l'ai rencontré cette semaine pour lui dire mon soutien et les bons choix qu'ils réalisent pour le club malgré la tourmente et les critiques à son encontre. J'ai senti que mon message lui a fait plaisir et il m'a dit qu'il était en train de remettre le fonctionnement du club à plat. Il a parlé de Urios qui avait un discours vrai et en particulier pour certains joueurs qui n'ont pas le niveau et qu'ils ne seront pas reconduits.

Je lui ai dit que le sentimentalisme devait s'arrêter à l'asm !

En tout cas il a pris le temps de l'échange et de manière sincère.

Juste pour re situer les choses et pour que ceux qui ne l'aurait vu en profite, pour mieux voir...

Merci de ce témoignage !

• zebdomes, soiru63, layathollah and 4 others like this

#4416 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2023 - 07:26 AM

aller je m incline, c est le meilleur président :)  

2 ans de suite sans etre dans les 6, alors que l an passé, gros contrat ou pas, on avait l effectif pour le faire. Sauf qu il avait choisi un entraineur connu pour ne pas etre un grand communiquant ..... en plus de cela il vient sans staff en dehors de Dato ... on ne construit pas sur des approximations ....

Vous defendez un président qui s est payé la tete de tout le monde en annonçant le titre pour cette année et l etoile en 25 ...

Moi perso, je ne fais pas parti des soumis qui gobent tout et n'importe quoi. C est votre choix ... Vous pouvez me traiter de ce que vous voulez parce que je ne suis pas de votre avis, en attendant les faits sont là .... ah oui c est la faute à machin ...

bref  

"Je ne fais pas parti des soumis qui gobent tout !" dit-il en finissant de colorier le chapelet de coeurs rougeoyants autour du visage de Franck Azéma. Les doigts engourdis, il se leva dès le premier tintement de cloche pour rejoindre ses amis dans la cour de récréation.
  • RCV06, Murena and rugbyasm77 like this

#4417 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,486 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2023 - 16:58 PM

"Je ne fais pas parti des soumis qui gobent tout !" dit-il en finissant de colorier le chapelet de coeurs rougeoyants autour du visage de Franck Azéma. Les doigts engourdis, il se leva dès le premier tintement de cloche pour rejoindre ses amis dans la cour de récréation.

C'est pas gentil !!!  Défendre sa famille c'est humain et honorable.

#4418 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,104 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2023 - 17:51 PM

Juste pour re situer les choses et pour que ceux qui ne l'aurait vu en profite, pour mieux voir...

Merci de ce témoignage !

c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur...

#4419 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2023 - 19:50 PM

c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur...

"Mais v'là t'y pas ...Qu'là à dix pas
Je vois des mûr's mûrs Sur un mur,
Et je murrnur' :

..............."

• Eria likes this

#4420 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2023 - 19:53 PM

Et je murrnur' :
..............."

Ah toi, t'as rejoins Eria à La Civette.

#4421 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,938 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2023 - 22:24 PM

2 ans de suite sans etre dans les 6, alors que l an passé, gros contrat ou pas, on avait l effectif pour le faire. Sauf qu il avait choisi un entraineur connu pour ne pas etre un grand communiquant ..... en plus de cela il vient sans staff en dehors de Dato ... on ne construit pas sur des approximations ....

Vous defendez un président qui s est payé la tete de tout le monde en annonçant le titre pour cette année et l etoile en 25 ...

Moi perso, je ne fais pas parti des soumis qui gobent tout et n'importe quoi. C est votre choix ... Vous pouvez me traiter de ce que vous voulez parce que je ne suis pas de votre avis, en attendant les faits sont là .... ah oui c est la faute à machin ...

bref  

Les faits n'ont rien a voir avec tes interprétations partielles et partiales...au mieux tu isoles quelques éléments approximatifs et tissent cet ensemble pour servir ta logorrhée rageuse, alors qu'au fond, tu manques d'éléments concrets et de recul pour juger de l'ensemble du travail du Président.
  • leberger likes this

#4422 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,652 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2023 - 22:31 PM

bref  

kamoulox.gif

• Murena likes this

#4423 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,104 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2023 - 12:01 PM

Et je murrnur' :
..............."

ça c'est du mauvais Haut Médoc que tu a gardé trop longtemps, faut le boire avant 3 ou 4 ans...

v'là tis pas que t'a  l'air bien mur...
  • Rugby ? likes this

#4424 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,114 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2023 - 12:19 PM

Très heureux de voir que Guillon est en train de nous sortir de ce bourbier instauré par Decromières et Azéma.
Tout ceux qui ont voulu son départ et l'on sans cesse critiquer vont se rendre compte de la très lourde tâche, qui était la sienne, de remettre de l'ordre dans la maison.
Je suis au soutient depuis longtemps, la seule chose qui posait question c'est ce manque de moyens pour recruter qui paraissait tellement impossible... et pourtant c'était la réalité.
Le recrutement a venir est prometteur et le manager en place casse les codes de ce club et sera, j'en suis persuadé, celui qui va lancer le renouveau et nous fera briller de nouveau.
Merci M. Guillon et bravo pour votre travail de l'ombre.
  • joubert13, Kaki and ZACH like this

#4425 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2023 - 12:56 PM

Je trouve que la perception du club et en particulier du president a complètement changée depuis l'arrivée d'Urios. Ce type donne une confiance à peine croyable à tt les supporters de Clermont, alors que comptablement et mm en termes de qualité de jeu on n'a pas encore avancé. Mm les plus grosses recrues avaient déjà étaient annoncées avec Gibbes.
Avant on mettait tt sur le dos du président maintenant Urios est une véritable caution pr le club et sa gestion. Tout le monde se dit que s'il est venu et s'implique comme ça d'une part on va etre sauvé et remonter la pente assurément et d'autre part c'est que le président est respectable car respecté par Urios.
Après mm si je fais ce constat sur le revirement à 180° de 75% des supporters assemistes en 2 mois envers J-M Guillon, ca m'empeche pas de penser qu'Urios marchera bien ici et que le timing est ideal. On a besoin d'un coach qui remette du liant dans l'equipe et redonne l'amour du maillot. Lui il rebondit après un echec où il aura appris se confronter à ses limites et apprendre de cela.
Pour finir sur J-M Guillon, je pense que si le club se remet à bien tourner on le devra d'avantage au president qu'au coach (mm s'il y aura grandement participé aussi). Il ne faudra pas l'oublier. D'ailleurs je continu à penser que le renouveau a bien été enclenché depuis le début de son mandat en 2020 et que ça prend le temps qui y est nécessaire. Les bons résultats ne se sont pas arrêtés tout de suite. C'est pareil pour les mauvais.
  • joubert13, bazooka, jm12 and 1 other like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users