Il manque quand même les autres cons...
J’en connais pas un
Posted 28 March 2023 - 20:32 PM
Il manque quand même les autres cons...
J’en connais pas un
Posted 28 March 2023 - 20:33 PM
J'espère que Falgoux et Slimani ont un salaire TRES largement réduit, parce que personnellement, j'ai vraiment beaucoup de mal avec eux.
Posted 28 March 2023 - 20:45 PM
Avec cette équipe de branquignoles on a pas le cul sorti des ronces !
Et les remplaçants il faut y penser quand même!!!!!....les blessures les fesses devant l'ordinateur, il faut y penser et les doigts coincés dans le clavier ....Sélectionneur El landeno au boulot... ....
Posted 28 March 2023 - 23:04 PM
A mais ils sont payés ?
Première nouvelle.
Slimani m'a fait honte samedi. Pourtant je l'ai souvent défendu.
Samedi, c'était presque un sketch à voir.
Même Mister Bean aurait été moins marrant.
20 mn de grande rigolade assurée.
C'est terrible.
Et je reste persuadé que c'est un super bon gars en plus.
De même, j'ai de la sympathie pour lui. Souvent, quand il gagne une mêlée après avoir été pénalisé plusieurs fois, il a une attitude de petit enfant tout fier, ce qui me fait rire à chaque fois. Mais on joue à 14 quand il est sur le pré.
Posted 29 March 2023 - 07:25 AM
Je l'ai rencontré cette semaine pour lui dire mon soutien et les bons choix qu'ils réalisent pour le club malgré la tourmente et les critiques à son encontre. J'ai senti que mon message lui a fait plaisir et il m'a dit qu'il était en train de remettre le fonctionnement du club à plat. Il a parlé de Urios qui avait un discours vrai et en particulier pour certains joueurs qui n'ont pas le niveau et qu'ils ne seront pas reconduits.
Je lui ai dit que le sentimentalisme devait s'arrêter à l'asm !
En tout cas il a pris le temps de l'échange et de manière sincère.
Juste pour re situer les choses et pour que ceux qui ne l'aurait vu en profite, pour mieux voir...
Merci de ce témoignage !
Posted 29 March 2023 - 07:26 AM
aller je m incline, c est le meilleur président
![]()
2 ans de suite sans etre dans les 6, alors que l an passé, gros contrat ou pas, on avait l effectif pour le faire. Sauf qu il avait choisi un entraineur connu pour ne pas etre un grand communiquant ..... en plus de cela il vient sans staff en dehors de Dato ... on ne construit pas sur des approximations ....
Vous defendez un président qui s est payé la tete de tout le monde en annonçant le titre pour cette année et l etoile en 25 ...
Moi perso, je ne fais pas parti des soumis qui gobent tout et n'importe quoi. C est votre choix ... Vous pouvez me traiter de ce que vous voulez parce que je ne suis pas de votre avis, en attendant les faits sont là .... ah oui c est la faute à machin ...
bref
Posted 29 March 2023 - 16:58 PM
"Je ne fais pas parti des soumis qui gobent tout !" dit-il en finissant de colorier le chapelet de coeurs rougeoyants autour du visage de Franck Azéma. Les doigts engourdis, il se leva dès le premier tintement de cloche pour rejoindre ses amis dans la cour de récréation.
C'est pas gentil !!! Défendre sa famille c'est humain et honorable.
Posted 29 March 2023 - 17:51 PM
Juste pour re situer les choses et pour que ceux qui ne l'aurait vu en profite, pour mieux voir...
Merci de ce témoignage !
c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur...
Posted 29 March 2023 - 19:50 PM
c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur...
"Mais v'là t'y pas ...Qu'là à dix pas
Je vois des mûr's mûrs Sur un mur,
Et je murrnur' :
..............."
Posted 29 March 2023 - 19:53 PM
"Mais v'là t'y pas ...Qu'là à dix pas
Et je murrnur' :
..............."
Posted 29 March 2023 - 22:24 PM
![]()
2 ans de suite sans etre dans les 6, alors que l an passé, gros contrat ou pas, on avait l effectif pour le faire. Sauf qu il avait choisi un entraineur connu pour ne pas etre un grand communiquant ..... en plus de cela il vient sans staff en dehors de Dato ... on ne construit pas sur des approximations ....
Vous defendez un président qui s est payé la tete de tout le monde en annonçant le titre pour cette année et l etoile en 25 ...
Moi perso, je ne fais pas parti des soumis qui gobent tout et n'importe quoi. C est votre choix ... Vous pouvez me traiter de ce que vous voulez parce que je ne suis pas de votre avis, en attendant les faits sont là .... ah oui c est la faute à machin ...
bref
Posted 29 March 2023 - 22:31 PM
![]()
bref
Posted 30 March 2023 - 12:01 PM
ça c'est du mauvais Haut Médoc que tu a gardé trop longtemps, faut le boire avant 3 ou 4 ans..."Mais v'là t'y pas ...Qu'là à dix pas
Et je murrnur' :
..............."
Posted 30 March 2023 - 12:19 PM
Posted 30 March 2023 - 12:56 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users