Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.
Posted 03 April 2023 - 14:15 PM
Posted 03 April 2023 - 14:27 PM
ça fait 30 ans que Toulouse fait ça... rien de nouveau.
Après les discours et la théorie c'est bien, le mettre en place, le suivre, et garder le cap s'est encore mieux. Et trouver les mecs pour assurer cette transmission sur le long terme c'est encore autre chose. L'ASM a eu aussi cette volonté depuis des années.
- Velveteethol and Toorop like this
Posted 03 April 2023 - 14:28 PM
Anecdotique.
J'entendais hier l'entraineur des jeunes Monaco, qui expliquait qu'ils allaient harmoniser le jeu depuis les jeunes. Dés le début, les jeunes appliqueront la stratégie, le plan de jeu, du club mise en place pour l'équipe 1.
J'ai bien sur pensé à JMG qui a souhaité harmoniser le jeu depuis les jeunes jusqu'aux pros et qui a recruté Retière pour ça.
C'est déjà préparé en fed3 / fed1 donc j'espère bien que c'est en place a l'ASM depuis longtemps et bien avant retiere... Son arrivée c'est plus d'assurer le lien entre les deux structures.
Posted 03 April 2023 - 15:05 PM
Posted 03 April 2023 - 15:08 PM
Tout va bien, nos meilleurs joueurs quitte le navire, trés belle gestion et recrutement Rougerie/Guillon à la baguette
Ha c'est pas facile, je sais pas ou on va, toute une bande de branleurs
Posted 03 April 2023 - 19:16 PM
Impressionnant en tout cas la côte de popularité de notre président qui monte en flèche, dans deux ans il a sa statue !!
Bravo à lui en tout cas, après toutes ces turbulences, il aurait pu craquer et bien non il a prouvé qu'il avait les épaules et la stature de président d'un grand club. Bien content, pour ma part, car j'ai toujours trouvé injuste la pression et la critique populaire, surtout après avoir récupéré un club à la dérive, suite à une gestion catastrophique.
Comme dirait Jack "quel bel homme"
dire ça maintenant ..... comment dire ? c est suite à la victoire à l exterieur ou il y a autre chose ? ou alors tu t éclates et je ne sais vraiment pas comment tu fais .... bref
Posted 03 April 2023 - 20:05 PM
Enfin, un constat froid, on l'apprécie où pas, mais supporter autant de pression et gérer le moins mal possible différents paramètres en même temps, il faut quand même des reins en béton et un moral d'acier...Si problème en mêlée, URIOS a trouvé un joker supplémentaire....Oui, je sais ... .( J'en suis bien incapable perso...)...
- Kaki likes this
Posted 04 April 2023 - 09:02 AM
Certains s'étonnent de la solidité du bonhomme... C'est vrai ça peut surprendre hein, c'est pas comme s'il avait été responsable du Sce du personnel d'une multinationale, là oui il faut du répondant quand tu gères les fermetures d'usine, bien plus que dans la gestion de stars capricieuses.
Ah on me dit dans l'oreillette... Ok, je comprends tout maintenant.
- ELSAZOAM likes this
Posted 08 April 2023 - 10:14 AM
Dehors !!! dehors !!!
Posted 08 April 2023 - 10:27 AM
Dehors !!! dehors !!!
Comme Blanche Neige qui met les nains dehors dès qu'elle tapisse !
Posted 09 April 2023 - 07:03 AM
Dehors !!! dehors !!!
Cest quoi cette méchanceté gratuite ?
Posted 15 April 2023 - 18:19 PM
Posted 22 April 2023 - 21:40 PM
Il ne connait rien au Rugby OK - Il laisse URIOS sur le devant de la scène OK - Mais, un petit coup de gueule sur l'arbitrage, avec courtoisie ne serait pas indécent...Je n'aime pas fustiger les arbitres, qui peuvent faire des erreurs...Mais, en refusant totalement la théorie du complot, un petit mot d'explication serait souhaitable de sa part au corps arbitral...Pourquoi toutes ces décisions contraires ??? Pourquoi toujours à notre détriment..???? Je suis pas naïf, mais j'en ai marre que les arbitres passent leur temps à s'essuyer les pieds sur l'ASM...( Sans omettre les fautes parfois stupides de notre part, je le précise... )...
- jmfjm, Luernios and Le Bougre like this
Posted 22 April 2023 - 22:13 PM
Pour aujourd'hui, il y a également en avant de belleau sur l'essai de Jauneau qui est pas sifflé donc ça s'équilibre un peu.
Mais demander une mise à niveau globale des arbitres et surtout des arbitres vidéos et de touche serait bienvenue, parce qu'on touche le fond sur tous les terrains de top14, chaque weekend.
Encore aujourd'hui à Brive il y a des décisions aberrantes.
Posted 22 April 2023 - 22:47 PM
- bazooka likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users