Jump to content

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
5009 replies to this topic

#4441 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,438 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 March 2023 - 18:41 PM

Si on pouvait encenser ou critiquer les présidents, dirigeants ou joueurs sans laisser une mine à chaque voyage cela ne perdrait pas en intérêt

Le triumvirat Fontès Lhermet Cotter reste le plus efficace de tous les temps, des compétences et une synergie rarement réunies. 
Chacun des trois a ses contempteurs, ses zélateurs, ses amis, ses amours, ses emmerdes ici.

Du coup me revient « emmenez moi au pays des merveilles »

Qu’avec le temps (va) la mécanique se soit grippée, cela procède de l’humain. Et accessoirement de Dublin 2013 sur lequel on pourrait écrire une encyclopédie

Je suis étonné pour ma part qu’on omette de citer Edouard Michelin. La base et l’homme du projet, in fine du succès, c’est lui.

Personne n’est indispensable ni irremplaçable. Mais en haut de la pyramide, il manque énormément

• steph, soiru63, Jicé and 5 others like this

#4442 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 31 March 2023 - 19:04 PM

Si on pouvait encenser ou critiquer les présidents, dirigeants ou joueurs sans laisser une mine à chaque voyage cela ne perdrait pas en intérêt

Le triumvirat Fontès Lhermet Cotter reste le plus efficace de tous les temps, des compétences et une synergie rarement réunies. 
Chacun des trois a ses contempteurs, ses zélateurs, ses amis, ses amours, ses emmerdes ici.

Du coup me revient « emmenez moi au pays des merveilles »

Qu’avec le temps (va) la mécanique se soit grippée, cela procède de l’humain. Et accessoirement de Dublin 2013 sur lequel on pourrait écrire une encyclopédie

Je suis étonné pour ma part qu’on omette de citer Edouard Michelin. La base et l’homme du projet, in fine du succès, c’est lui.

Personne n’est indispensable ni irremplaçable. Mais en haut de la pyramide, il manque énormément

Oui, mais du haut de la pyramide 40 siècles nous contemplent. Bon, faut peut être en rajouter 2 ou 3.

#4443 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,422 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 09:58 AM

Il aimait bien les à-côtés et très adepte du "all inclusive" sans dépenser un sous... bref un vrai auvergnat  :rolleyes:  assez logique qu'il ait poursuivi sa carrière en Ecosse.  B)

Pour le reste, avec Fontes et JML,  ils nous ont mis tout en haut !

Merci d’avoir répondu avec la juste formulation «  all inclusive « …

Un petit défaut au milieu de grosses qualités, j’aurais peut-être fait pareil ….en tous cas il s’était fait recarder 

• cocotte 63 likes this

#4444 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,115 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 10:38 AM

Impressionnant en tout cas la côte de popularité de notre président qui monte en flèche, dans deux ans il a sa statue !! 🤣

Bravo à lui en tout cas, après toutes ces turbulences, il aurait pu craquer et bien non il a prouvé qu'il avait les épaules et la stature de président d'un grand club. Bien content, pour ma part, car j'ai toujours trouvé injuste la pression et la critique populaire, surtout après avoir récupéré un club à la dérive, suite à une gestion catastrophique.

Comme dirait Jack "quel bel homme"
  • Kaki and Le Bougre like this

#4445 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,780 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 10:40 AM

:mellow:

#4446 Jim.Perri

Jim.Perri

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 12:21 PM

Tout va bien,  nos meilleurs joueurs quitte le navire,  trés belle gestion et recrutement  Rougerie/Guillon  à la baguette 

#4447 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,653 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 12:26 PM

Tout va bien,  nos meilleurs joueurs quitte le navire,  trés belle gestion et recrutement  Rougerie/Guillon  à la baguette 

C'est qui nos meilleurs joueurs hormis Penaud l'intermittent ?

#4448 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 01 April 2023 - 12:29 PM

Vu ceux que "nos meilleurs joueurs" font depuis 2 ans et ce qui arrive pour les remplacer, est-ce vraiment grave ?

• Fast Kimi likes this

#4449 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,391 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 12:41 PM

Vu ceux que "nos meilleurs joueurs" font depuis 2 ans et ce qui arrive pour les remplacer, est-ce vraiment grave ?

si on peut plus balancer :ermm:

#4450 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,115 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 13:13 PM

Nos meilleurs joueurs, elle est excellente celle-ci, un beau poisson d'avril !

#4451 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,940 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 15:50 PM

Rassures moi on est bien le premier avril ?

#4452 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 20:29 PM

C'est qui Rougerie ?

#4453 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 10:34 AM

Anecdotique.

J'entendais hier l'entraineur des jeunes Monaco, qui expliquait qu'ils allaient harmoniser le jeu depuis les jeunes. Dés le début, les jeunes appliqueront la stratégie, le plan de jeu, du club mise en place pour l'équipe 1.

J'ai bien sur pensé à JMG qui a souhaité harmoniser le jeu depuis les jeunes jusqu'aux pros et qui a recruté Retière pour ça.

#4454 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,104 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 11:39 AM

C'est qui Rougerie ?

un palpeur , qui a pas peur de palper...

• ELSAZOAM and Codorplusàvie like this

#4455 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 12:54 PM

Anecdotique.

J'entendais hier l'entraineur des jeunes Monaco, qui expliquait qu'ils allaient harmoniser le jeu depuis les jeunes. Dés le début, les jeunes appliqueront la stratégie, le plan de jeu, du club mise en place pour l'équipe 1.

J'ai bien sur pensé à JMG qui a souhaité harmoniser le jeu depuis les jeunes jusqu'aux pros et qui a recruté Retière pour ça.

Le fameux modèle "Barça" instauré par Cruiff et qui a entrainé la domination du club blau grana pendant des années. Correspond en tout point à la philosophie d'Urios qui veut une identité forte en lien avec le terroir. je pluissoie un maximum.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users