On connait la réponse, on a été trsè, trop cool avec la fédé Néo Z à propos de Nadolo.
On s'est ainsi fait refiler un Hosea Gear au sommet de son art...
Posté 30 avril 2021 - 19:58
En l'occurence, le risque est maintenant limité.ça peu être aussi contre productif, l'avenir le dira !!
Posté 01 mai 2021 - 07:09
En l'occurence, le risque est maintenant limité.
Le club a un nouveau coach, qui présente un joli CV et est probablement ce qu'il y avait de mieux en disponible sur le marché.
Azéma ne coûtera plus rien l'an prochain.
Au pire, le club sortira quelques ronds pour se séparer d'un ou deux membres du staff. C'est pas si dramatique et ça permet aussi de faire savoir que ça sera compliqué de venir nous débaucher des gars sans accord préalable avec le club, de marquer son territoire.
+1...m 'étonnerait , encore plus après cet épisode que l 'ASM de Guillon se reprenne les pieds dans le tapis , si tant est que ce soit le cas !
Posté 01 mai 2021 - 07:46
On connait la réponse, on a été trsè, trop cool avec la fédé Néo Z à propos de
NadoloNaholo...On s'est ainsi fait refiler un Hosea Gear au sommet de son art...
Posté 06 mai 2021 - 17:09
Posté 06 mai 2021 - 18:46
Voui. C'est pas Jean Michel Apeupré.Celui là, je croive que c'est un bon, en tout cas vu sa 1ère année de présidence, il a coché toutes les cases. Vivement la suite, un DS, et des titres....
Posté 06 mai 2021 - 21:13
Posté 07 mai 2021 - 06:35
Il est très très bon notre président. La gestion du cas « MHR-Azema » est une masterclass de communication et de gestion.
+1......Vu le contexte de son arrivée et de l 'environnement qui a suivi , je pense comme toi qu'il est vraiment très très bon et c 'est très rassurant pour l 'avenir !
En marge , je suis très heureux d'apprendre qu'il se passionne pour le rugby et son club , élément pas si anodin que ça , pour moi comme cerise sur la gâteau !
Si en plus , la complicité entre lui et Gibbes venait à "surgir " , là , oui ! ce serait excellent pour le Club !
On aurait là , trois paramètres pour ramener ce Club aux sommets !
Posté 07 mai 2021 - 09:07
Posté 07 mai 2021 - 10:05
les messages sont beaucoup trop pondérés et positifs par ici, j'ai saigné des yeux
du coup je retourne sur le topic à Goutta
Posté 07 mai 2021 - 10:38
Il est très très bon notre président. La gestion du cas « MHR-Azema » est une masterclass de communication et de gestion.
Je suis d'accord à ce stade. Attendons tout de même d'en voir l'issue, pcq la communication c'est une chose, les résultats autre chose.
Posté 07 mai 2021 - 21:29
Posté 08 mai 2021 - 15:42
Posté 08 mai 2021 - 15:56
Apparemment, le président aurait un peu changé de cap et ça serait plutôt Castres qu'il regarde dans les yeux maintenant.
Du moment que ce n'est pas AGEN !
0 members, 0 guests, 0 anonymous users