Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#556 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 17:53

Son but c'est de moquer l ASM alors la vérité .......

La vérité......... ils sont pas nombreux à la connaitre.

Mourad, fait son cirque habituel. En gonflant pour faire le buzz, il balance quand même quelques vérités.

Je ne suis pas certain qu'il en ait vraiment contre l'ASM. Mais plutôt contre Michelin. C'est con qu'il ne vienne pas sur le forum, on saurait ce qui c'est passé avec ses pneus.

#557 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 102 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 17:54

Mourad fait monter le sauce et il a bien raison , si Altrad voulait Azema il payerait sans problème...pour finir la saison  et garder la motivation des joueurs  Guillon a raison de bloquer  ,mais au 1 juillet tout sera débloqué...

une chose est sur FA n'ira pas à Montpellier...

#558 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 18:05

Mourad fait monter le sauce et il a bien raison , si Altrad voulait Azema il payerait sans problème...pour finir la saison  et garder la motivation des joueurs  Guillon a raison de bloquer  ,mais au 1 juillet tout sera débloqué...

une chose est sur FA n'ira pas à Montpellier...

Mais il n'a jamais été question qu'il parte en cours de saison. Si ?

#559 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 102 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 18:07

Mais il n'a jamais été question qu'il parte en cours de saison. Si ?

Azema oui ,il reste pour tondre la pelouse...il sera libre le 30 juin à minuit,il le clame haut et fort depuis fin février et au 1 juillet peut être au chômage...

#560 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 18:17

Azema oui ,il reste pour tondre la pelouse...il sera libre le 30 juin à minuit,il le clame haut et fort depuis fin février et au 1 juillet peut être au chômage...

J'ai encore raté un épisode semble-t-il.

#561 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 189 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 18:59

En matière de contrat de travail, j'ai pu lus confiance dans l'ex directeur des ressources humaines de Michelin qu'en Morad le donneur universel de leçons.

attnds, tu parles quand même d'un mec qui a viré son salarié atteint de Parkinson comme une m... En est quand même dans le haut niveau de la PME franchouillarde, là ! 

#562 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 621 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 19:03

Pour compléter : Azema voulant une année sabatique, il n'y a aucune raison de casser son contrat. Il peut très bien rester sous contrat si on l'accepte et on ne lui verse plus sa rémunération.
Pendant le congès sabatique, le contrat est juste suspendu. Et le salarié ne doit pas pouvoir s'engager ailleurs
S'il veut s'engager ailleurs il se démerde avec son futur empoyeur pour nous verser ce qu'il nous doit 
S'il souhaite une année sabatique, ben on lui accorde, on le paye plus et Altrad l'a dans le c.l
On n'a aucune raison de payer Azéma à rien foutre comme le décrète Boudjellal
Et dans 1 an, Altrad nous paye l'année qu'il reste pour le libérer...

Boudjellal ferait mieux de s'occuper de son OM...

Bien sûr que tu peux travailler ailleurs pendant ton sabbatique c est le but, après tu n as plus ta remuneration, ton contrat est en suspend et soit tu reviens soit non.....
Mourad doit être tout aussi performant niveau contrat travail que Guillon.

#563 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 19:07

Faut avoir l'envie pour donner corps aux propos d'un crétin.

D'ailleurs ils sont deux, Mo et Mo et se font tout les deux "enfiler" de première au Prud'homme.

Je trouve la préconisation de Laduree des plus pertinente

• ELSAZOAM aime ceci

#564 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 19:11

Mon avis : Je crois que MB n’a pas bien compris. Azema envisage de prendre une année sabbatique, et le terme est important.
« Suspension du contrat de travail : Pendant le congé sabbatique, le contrat de travail du salarié est suspendu. Aucune rémunération n’est donc due par l’employeur au salarié. »
Azema s’est mis lui lui-même en retrait de son contrat, donc il est clair que c’est bien lui qui ne souhaite pas aller au terme de son engagement. L’ASM ne lui doit donc absolument rien et le laisse même partir de bonne grâce s’il souhaite entraîner à l’étrange, ou profiter du congé sabbatique auquel il a droit.
En revanche, l’ASM demande le rachat du contrat si Azema va chez un concurrent direct en France, ce qui est son droit au titre de la compensation des intérêts du club.
Clermont ne perdra donc aucun euro concernant Azema. Et Azema reste respectueux du club sans aller au clash pour ne pas insulter l’avenir et garder son image immaculée dans le petit monde du rugby.

Néanmoins, ce ne sera pas la même chose pour se séparer de Bes ou Goutta, car eux n’ont pas fait voeux de quitter le club. Et là l’ASM devra peut-être payer deux salaires pour pas grand chose si nous le leur trouvons pas de porte de sortie. Mais les salaires sont quand même moindres et l’ASM doit se faire respecter sur le marché quitte à perdre un peu d’argent.

Quand à Altrad, soit il paye pour avoir Azema tout de suite, soit il fait une année de transition pour le récupérer gratuitement. Mais Azema sera-t-il toujours libre dans 1 an…..
  • xdderf63 aime ceci

#565 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 19:23

Ce qui est incroyable c est que MB arrive quand même a faire c**** ici alors qu'il est has been.
  • rugbyasm77 aime ceci

#566 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 662 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 19:26

Alors Guillon, c'est le président de l'ASM, ok.

Et Mourad Boudjellal, c'est qui ? Le président du FC Hyères, en national 2 de foot... d'accord.

• InASMWeTrust aime ceci

#567 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 19:50

Boudjhellal il est vexé, Guillon n'a même pas parlé de lui dans sa dernière interview, il essaie d'exister encore un peu, pas grave et surtout sans importance.

#568 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 19:52

Bien sûr que tu peux travailler ailleurs pendant ton sabbatique c est le but

Je ne suis pas sûr.

Je crois plutôt que le but d'une année sabbatique, c'est de ne pas travailler justement. :P

• ELSAZOAM aime ceci

#569 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 995 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 20:08

C’est la première fois depuis des années que je me fade une « info » du guignol , je
m’attendais à un truc peu renseigné et pas à charge contre notre club , j’en ai eu pour ma curiosité . A dans 4 ans mourad .

#570 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 388 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 20:58

Bien sûr que tu peux travailler ailleurs pendant ton sabbatique c est le but, après tu n as plus ta remuneration, ton contrat est en suspend et soit tu reviens soit non.....
Mourad doit être tout aussi performant niveau contrat travail que Guillon.

Pour les cas que je connais c'est plutôt pour voyager ou se former sur de nouvelles compétences
Sinon pas de raison que l'entreprise de départ accepte le congés sabbatique
Exemple : qqun suit sa femme mutée en Martinique pour un an. Forcément il va bosser ailleurs mais ne casse pas son contrat pour revenir ensuite. C'est acceptable. Allez bosser chez le concurrent, non

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users