Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#916 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 502 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 19:43

https://www.lamontag...e3CrDHGpzb_t8nY
Quelquun a l article svp?

Merci.

#917 Runs_Piludu

Runs_Piludu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 20:29

Soutien total au président Guillon dans son bras de fer avec Azema et Toulon.
  • frednirom, stag, PATRICK78230 et 9 autres aiment ceci

#918 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 20:35

Faut interdire les Fenwick ! ça te fait du mal !  :D

Richard Fenwick ? ( old school jock)
Allez je remets une pièce dans le bousin.
Tout génie qu il est le Jean Mimi, j ai bien peur que l affaire soit mal emmanchée pour l ASM à la lecture de l article de la montagne.
Bref que miser.

#919 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 415 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 21:00

Soutien total au président Guillon dans son bras de fer avec Azema et Toulon.

Guillon n'a rien contre Toulon ni Azéma

Il l'a dit dans son communiqué

Il veut juste qqs tunes pour payer pour Goutta et Bes et l'héritage que Azéma lui a laissé a gérer

Et heureusement que Bourdin est parti au LOU

Toujours été avec Azéma, et peu souvent critique à son égard, mais voilà, son départ coute cher au club avec les dommages collatéraux de ses collaborateurs

Et demandez moi pas ce que devient Bes. Si on ne l'entend pas c'est qu'il a ce qu'il faut pour vivre, sinon on aurait entendu parler de lui...

#920 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 21:35

Putain quand on y pense, il a quand meme eu une situation vraiment tres lourde à gérer Guillon pour sa premiere année.
Franchement, pour l'instant il s'en ai pas trop mal sorti! Nous trouver Gibbes sur le pied levé, c'était vraiment la meilleur chose à faire, j'en suis convaincu.

Reste encore cette histoire d'indemnité à gérer et le départ soudain de Lopez, on peut pas dire que ça soit de tout repos non plus cette année.

• ZACH aime ceci

#921 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 754 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 21:40

Putain quand on y pense, il a quand meme eu une situation vraiment tres lourde à gérer Guillon pour sa premiere année.
Franchement, pour l'instant il s'en ai pas trop mal sorti! Nous trouver Gibbes sur le pied levé, c'était vraiment la meilleur chose à faire, j'en suis convaincu.
Reste encore cette histoire d'indemnité à gérer et le départ soudain de Lopez, on peut pas dire que ça soit de tout repos non plus cette année.

Effectivement bien de le souligner. Il aurait certainement souhaité commencer un peu plus en douceur, avec un club qui tournait bien, un stade plein, et du temps pour prendre sa place.

#922 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 21:58

Perso tout ca ne me plait pas, et ce president ne me plait pas non plus. Depuis qu il est la il semble etre en conflit avec tout le monde.
La situation d azema est un beau gachis.
Il est parti car cela ne marchait plus. Qui s en plaint aujourdhui?? Au final tout le monde est content. La rochelle n a pas.fait tout ce foin avec Gibbs.
10 ans de bon et loyaux service, et traité comme un voyous aujourd'hui.

#923 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 843 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 22:10

traité comme un voyous aujourd'hui.

À juste titre, et encore je trouve que "voyou" c'est gentil et poli
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#924 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 562 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 22:14

Perso tout ca ne me plait pas, et ce president ne me plait pas non plus. Depuis qu il est la il semble etre en conflit avec tout le monde.
Il est parti car cela ne marchait plus. Qui s en plaint aujourdhui?? Au final tout le monde est content. La rochelle n a pas.fait tout ce foin avec Gibbs.

Je sais pas trop combien de fois il faudra le dire:

- Azema s'est barre milieu de saison a un moment ou le recrutement de la saison suivante est deja bien engage, et sans avoir personne au sein du club pour prendre la suite

- Au contraire, les adjoints qu'il avait personnellement choisi et fait venir se sont retrouve sans role ou fonction, a la charge du club

- Il a globalement refuse d'admettre les contacts avec le MHR, alors que tout le monde avait compris que Mohed essayait de le faire venir

- Derriere, il part sur des procedures juridiques pour ne pas avoir a donner de l'argent a l'ASM .. 

Ca n'enleve rien a ses 10 ans de bons et loyaux services, mais oui sur l'annee 2020-2021 je trouve qu'il manque de respect au club et se comporte de maniere malhonnete (intelectuellement j'entends).

• steph, soiru63, stag et 9 autres aiment ceci

#925 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 146 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 22:27

La Rochelle on leur enlève une épine du pied car il voulait mettre Irish en head coach.
C est un petit miracle pour eux que nous ayons eu besoin de Gibbs ça leurs économise des indemnités.
Guillon ne veux pas spécialement récupérer du fric sur le contrat d Azema il veut juste se faire dédommager des préjudices que lui a fait subir ce dernier.

Et pour info Azema est parti pour prendre 1 bâton par an au MHR...
  • ZACH et clum63_ aiment ceci

#926 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 22:27

- Azema s'est barre milieu de saison a un moment ou le recrutement de la saison suivante est deja bien engage, et sans avoir personne au sein du club pour prendre sa suite
- Au contraire, les adjoints qu'il avait personnellement choisi et fait venir se sont retrouve sans role ou fonction, a la charge du club
- Il a globalement refuse d'admettre les contacts avec le MHR, alors que tout le monde avait compris que Mohed essayait de le faire venir
- Derriere, il part sur des procedures juridiques pour ne pas avoir a donner de l'argent a l'ASM .. 

Ca n'enleve rien a ses 10 ans de bons et loyaux services, mais oui sur l'annee 2020-2021 je trouve qu'il manque de respect au club et se comporte de maniere malhonnete (intelectuellement j'entends).

Azema se barre parce que ca ne fonctionnait plus. C etait faux? Vous aurriez preferé qu il reste?
Vous ne preferez pas la situation.d aujourdhui?
On a retrouvé un coach, un nouveau depart, un nouveau souffle...azema espere faire de meme a toulon. Non , je ne vois pas l interet d allé.chercher la petite bete. Au final la situation est profitable pour tout le monde. Enfin pourrai etre profitable si guillon ne faisait pas du zele

#927 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 289 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 22:29

- Azema s'est barre milieu de saison a un moment ou le recrutement de la saison suivante est deja bien engage, et sans avoir personne au sein du club pour prendre sa suite

+ 1000 !!
C’est lui veut partir et qui prend tout le monde pour des neuneus lors du feuilleton MHR !!
Si l’ASM en est où elle en est aujourd’hui au niveau du Salary Cap, c’est en grande partie grâce à son flair pour
le renouvellement de joueurs cadres (Fofana, Slimani, etc...).
Le plus marrant dans l’histoire, c’est que ce sont ceux qui le démontaient il y a quelques mois qui le
soutiennent aujourd’hui.
Un peu de crédibilité les gars, quand même !!
  • stag et clum63_ aiment ceci

#928 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 22:33

La Rochelle on leur enlève l épine du pied car il voulait mettre Irish en head coach.
C est un petit miracle pour eux que nous ayons eu besoin de Gibbs ça leurs économise des indemnités.
Guillon ne veux pas spécialement récupérer du fric sur le contrat d Azema il veut juste se faire dédommager des préjudices que lui a fait subir se dernier.

Et pour info Azema est parti pour prendre 1 bâton par an au MHR...

Mais quel.préjudice?? On perd un azema en bout de course, plus motivé, et qui aurrai fait l année de trop, et on récupère un.super coach prêt a repartir sur un nouveau cycle.
Desolé mais au final je ne vois pas où est le préjudice

+ 1000 !!
Cest lui veut partir et qui prend tout le monde pour des neuneus lors du feuilleton MHR !!
Si lASM en est où elle en est aujourdhui au niveau du Salary Cap, cest en grande partie grâce à son flair pour
le renouvellement de joueurs cadres (Fofana, Slimani, etc...).
Le plus marrant dans lhistoire, cest que ce sont ceux qui le démontaient il y a quelques mois qui le
soutiennent aujourdhui.
Un peu de crédibilité les gars, quand même !!

Je ne l ai jamais demonté. J ai justement dis qu il fallait passer a autre chose, que ce staff me semblait a cours d idée...
Moi franchement j etait content qu il démissionne, ca a forcé le club a aller.de l avant et a repartir.
Aujiurdhui qui regrette cette situation.et prefererai.qu un azema demotivé soit resté un an de plus..??
Et pour autant j ai du respect pour azema et je ne vois pas l intérêt de lui chier dans les bottes

#929 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 018 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 22:40

je dirais que ça ne nous regarde pas tout ça, seul le match à venir est intéressant . Laissons les grandes personnes régler leurs trucs de grandes personnes.

#930 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 22:46

Soutien au Président GUILLON et totale déception de l'attitude générale de Franck AZEMA.

Autant je comprenais (difficilement) le désir d'AZEMA de vouloir prendre du recul vis-à-vis du coaching... en fait pour partir coacher ailleurs !

Le contrat fait la force des parties. Si chacun décide de faire ce qu'il a envie et de s'affranchir de ses obligations cela devient n'importe quoi.

Globalement désolant d'en arriver là car l'une des parties n'a pas joué franc jeu. Pour un coach, c'est un comble...

J'ajouterai qu'il faudra que les futurs employeurs de Franck AZEMA s'interrogent sur la valeur de sa signature.

Vos actes vous suivent.

Quant aux arguments selon lesquels cela serait un bienfait pour l'ASM de voir AZEMA décider de se casser et qu'il serait injuste de lui demander quoi que ce soit, on pourrait aussi s'interroger sur la réelle motivation d'un coach à se réinventer alors qu'il a, en fait, déjà la tête à d'autres projets.

• ZACH, clum63_ et Rugby1475 aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users