https://www.lamontag...e3CrDHGpzb_t8nY
Quelquun a l article svp?
Merci.
Posté 28 octobre 2021 - 19:43
Posté 28 octobre 2021 - 20:35
Faut interdire les Fenwick ! ça te fait du mal !
Posté 28 octobre 2021 - 21:00
Soutien total au président Guillon dans son bras de fer avec Azema et Toulon.
Guillon n'a rien contre Toulon ni Azéma
Il l'a dit dans son communiqué
Il veut juste qqs tunes pour payer pour Goutta et Bes et l'héritage que Azéma lui a laissé a gérer
Et heureusement que Bourdin est parti au LOU
Toujours été avec Azéma, et peu souvent critique à son égard, mais voilà, son départ coute cher au club avec les dommages collatéraux de ses collaborateurs
Et demandez moi pas ce que devient Bes. Si on ne l'entend pas c'est qu'il a ce qu'il faut pour vivre, sinon on aurait entendu parler de lui...
Posté 28 octobre 2021 - 21:35
Putain quand on y pense, il a quand meme eu une situation vraiment tres lourde à gérer Guillon pour sa premiere année.
Franchement, pour l'instant il s'en ai pas trop mal sorti! Nous trouver Gibbes sur le pied levé, c'était vraiment la meilleur chose à faire, j'en suis convaincu.
Reste encore cette histoire d'indemnité à gérer et le départ soudain de Lopez, on peut pas dire que ça soit de tout repos non plus cette année.
Posté 28 octobre 2021 - 21:40
Putain quand on y pense, il a quand meme eu une situation vraiment tres lourde à gérer Guillon pour sa premiere année.
Franchement, pour l'instant il s'en ai pas trop mal sorti! Nous trouver Gibbes sur le pied levé, c'était vraiment la meilleur chose à faire, j'en suis convaincu.
Reste encore cette histoire d'indemnité à gérer et le départ soudain de Lopez, on peut pas dire que ça soit de tout repos non plus cette année.
Posté 28 octobre 2021 - 21:58
Posté 28 octobre 2021 - 22:10
traité comme un voyous aujourd'hui.
Posté 28 octobre 2021 - 22:14
Perso tout ca ne me plait pas, et ce president ne me plait pas non plus. Depuis qu il est la il semble etre en conflit avec tout le monde.
La situation d azema est un beau gachis.
Il est parti car cela ne marchait plus. Qui s en plaint aujourdhui?? Au final tout le monde est content. La rochelle n a pas.fait tout ce foin avec Gibbs.
10 ans de bon et loyaux service, et traité comme un voyous aujourd'hui.
Je sais pas trop combien de fois il faudra le dire:
- Azema s'est barre milieu de saison a un moment ou le recrutement de la saison suivante est deja bien engage, et sans avoir personne au sein du club pour prendre la suite
- Au contraire, les adjoints qu'il avait personnellement choisi et fait venir se sont retrouve sans role ou fonction, a la charge du club
- Il a globalement refuse d'admettre les contacts avec le MHR, alors que tout le monde avait compris que Mohed essayait de le faire venir
- Derriere, il part sur des procedures juridiques pour ne pas avoir a donner de l'argent a l'ASM ..
Ca n'enleve rien a ses 10 ans de bons et loyaux services, mais oui sur l'annee 2020-2021 je trouve qu'il manque de respect au club et se comporte de maniere malhonnete (intelectuellement j'entends).
Posté 28 octobre 2021 - 22:27
La Rochelle on leur enlève une épine du pied car il voulait mettre Irish en head coach.Perso tout ca ne me plait pas, et ce president ne me plait pas non plus. Depuis qu il est la il semble etre en conflit avec tout le monde.
La situation d azema est un beau gachis.
Il est parti car cela ne marchait plus. Qui s en plaint aujourdhui?? Au final tout le monde est content. La rochelle n a pas.fait tout ce foin avec Gibbs.
10 ans de bon et loyaux service, et traité comme un voyous aujourd'hui.
Posté 28 octobre 2021 - 22:27
- Azema s'est barre milieu de saison a un moment ou le recrutement de la saison suivante est deja bien engage, et sans avoir personne au sein du club pour prendre sa suite
- Au contraire, les adjoints qu'il avait personnellement choisi et fait venir se sont retrouve sans role ou fonction, a la charge du club
- Il a globalement refuse d'admettre les contacts avec le MHR, alors que tout le monde avait compris que Mohed essayait de le faire venir
- Derriere, il part sur des procedures juridiques pour ne pas avoir a donner de l'argent a l'ASM ..
Ca n'enleve rien a ses 10 ans de bons et loyaux services, mais oui sur l'annee 2020-2021 je trouve qu'il manque de respect au club et se comporte de maniere malhonnete (intelectuellement j'entends).
Posté 28 octobre 2021 - 22:29
- Azema s'est barre milieu de saison a un moment ou le recrutement de la saison suivante est deja bien engage, et sans avoir personne au sein du club pour prendre sa suite
Posté 28 octobre 2021 - 22:33
La Rochelle on leur enlève l épine du pied car il voulait mettre Irish en head coach.
C est un petit miracle pour eux que nous ayons eu besoin de Gibbs ça leurs économise des indemnités.
Guillon ne veux pas spécialement récupérer du fric sur le contrat d Azema il veut juste se faire dédommager des préjudices que lui a fait subir se dernier.
Et pour info Azema est parti pour prendre 1 bâton par an au MHR...
+ 1000 !!
Cest lui veut partir et qui prend tout le monde pour des neuneus lors du feuilleton MHR !!
Si lASM en est où elle en est aujourdhui au niveau du Salary Cap, cest en grande partie grâce à son flair pour
le renouvellement de joueurs cadres (Fofana, Slimani, etc...).
Le plus marrant dans lhistoire, cest que ce sont ceux qui le démontaient il y a quelques mois qui le
soutiennent aujourdhui.
Un peu de crédibilité les gars, quand même !!
Posté 28 octobre 2021 - 22:40
je dirais que ça ne nous regarde pas tout ça, seul le match à venir est intéressant . Laissons les grandes personnes régler leurs trucs de grandes personnes.
Posté 28 octobre 2021 - 22:46
Soutien au Président GUILLON et totale déception de l'attitude générale de Franck AZEMA.
Autant je comprenais (difficilement) le désir d'AZEMA de vouloir prendre du recul vis-à-vis du coaching... en fait pour partir coacher ailleurs !
Le contrat fait la force des parties. Si chacun décide de faire ce qu'il a envie et de s'affranchir de ses obligations cela devient n'importe quoi.
Globalement désolant d'en arriver là car l'une des parties n'a pas joué franc jeu. Pour un coach, c'est un comble...
J'ajouterai qu'il faudra que les futurs employeurs de Franck AZEMA s'interrogent sur la valeur de sa signature.
Vos actes vous suivent.
Quant aux arguments selon lesquels cela serait un bienfait pour l'ASM de voir AZEMA décider de se casser et qu'il serait injuste de lui demander quoi que ce soit, on pourrait aussi s'interroger sur la réelle motivation d'un coach à se réinventer alors qu'il a, en fait, déjà la tête à d'autres projets.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users