Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#1171 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 242 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 19:43

c'est faire peu de cas de l'intelligence dudit Jono. Qu'il n'ait pas complètement mesuré certaines choses, c'est possible, mais qu'il soit venu en nostalgique de la bonne vieille époque, j'en doute. 

Je ne doute pas qu'en plus, il a passé quelques coups de fil pour savoir comment c'était à l'intérieur (et même sans doute à Azéma en premier lieu).

#1172 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 525 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 19:46

Je suis incapable de diriger un club de rugby pro, OK, donc je reste à ma place...En outre, je n'ai jamais travaillé dans le privé donc, les DRH comme MR GUILLON, je m'interdis de les juger, pas compétent....Toutefois, je considère qu'un club de rugby c'est comme une force militaire...Les hommes sur le terrain sont à l'image de celui qui dirige, aussi très modestement, je pense qu'un minimum d'ambition affichée clairement ferait grandement du bien dans la situation actuelle....Et là actuellement les discours sont froids, dénués d'ambition....Parfois, un peu d'affectif ferait du bien à tout le monde............Simple avis personnel.

#1173 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 19:50

Pas besoin de communiquer, les actions se suffisent à elles-mêmes.
Je mets en place de président un comptable
Je vire tout ce qui rappelle l'ancienne structure
Je, volontairement ou pas, me débarrasse des gros salaires
Je ne suis pas capable de garder des jeunes joueurs
J'ai un 10 qui est un remplacement poste pour poste
J'ai un cahier comptable tout propre
Etc

Bien sûr je grossis exagérément le trait et peut être que la fin de saison sera mieux, que des nouveaux arrivants vont arriver
Et j'aime bien notre nouveau 10

Mais c'est vrai qu'actuellement on a plus l'impression d'une grande braderie dans la panique la plus totale que d'une stratégie sportive

Mais ne panique pas, lis les deux trois optimistes du forum, tu verras comme le pays des Bisounours est mignon

pfffffff

#1174 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 942 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 19:53

Je ne juge pas la qualité du travail de JMG, je trouve simplement qu'un président, ça peut de temps en temps s'exprimer sur la stratégie globale du club et ses objectifs moyens et longs termes. Là, on est quand même devant un silence qui devient assourdissant. J'espère que l'annonce du nom du DS va s'accompagner de quelques lignes supplémentaires sur l'avenir du club et la façon dont nous allons gérer cela. Les rumeurs de départ d'un Vili ou d'un Falatea, sans être alarmantes, mériteraient soit un démenti clair soit une petite explication. Je dis ça, je dis rien...

Complètement d'accord avec toi

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk

+1 je vois aussi les choses comme ça ! car gérer un groupe et le sportif dans un tel environnement et bien bon courage sauf si la com/ambiance interne reste bonne !

Surtout pas forcément le moment de s'étaler dans les médias , ou uniquement pour balancer qqs banalités donc sans intérêt !

Soyons patients , même si je comprends les inquiétudes générées par l 'incertitude....pour Belleau , le Club a su assurer malgré le RCT et le MHR aux fesses et le coup réalisé sur Retière est quand même de bonne augure.

Une chose après une autre évidemment obligatoire
...

Si justement ça va être le moment avec l'arrivée du DS.

J'espère une longue interview de JMG

Y en a certainement qui devraient consulter , l'ulcère est la...excès d'aigreur

#1175 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 938 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 19:59

J'espère une longue interview de JMG

Pour ne rien dire comme d'habitude?

y a rueducourage ici pour çà.

#1176 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 528 messages
  • Mon club:

Comme d'habitude tu exagères, Jono vient dans un club qui joue le maintien... Non mais sans déconner, tu te lis des fois ?!!! Là où je te rejoins, c'est qu'il faut que JMG parle, trop de choses se disent à droite et à gauche qui pourraient venir perturber des joueurs en fin de contrat comme un Damian par exemple... Qu'il nous dise que le club se donne 2 ans pour retrouver toute sa compétitivité, que l'objectif de cette saison c'est dans les 6 parce que financièrement c'est nécessaire et que la CCUP fait partie de l'ADN du club. Que nous allons faire monter des jeunes pendant la saison pour avoir un groupe plus large à la disposition du staff, que le programme de recrutement est en route avec des besoins clairement identifiés qui seront activés dès que la situation contractuelle des joueurs concernés le permettra et que l'ASM redeviendra une place forte européenne dans les 2 ans. ça ne mange pas de pain et ça permet de passer l'hiver au chaud !

Mais ça il la déjà fait, au moins 2 fois.
mais comme ce nest pas ce que veut entendre le cyber, il peut bien le crier tous les jours, ça changera rien..
  • Rugby ? aime ceci

#1177 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

On a besoin d'explications et de sens pour comprendre la direction que le club envisage de prendre

#1178 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 528 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 20:00

Pour ne rien dire comme d'habitude?

y a rueducourage ici pour çà.

Tiens, y quà voir

#1179 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 938 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 20:04

c'est faire peu de cas de l'intelligence dudit Jono. Qu'il n'ait pas complètement mesuré certaines choses, c'est possible, mais qu'il soit venu en nostalgique de la bonne vieille époque, j'en doute. 

A aucun moment.

Je suis ravi d'avoir Gibbes à l'ASM mais je pense sincèrement qu'il est venu avec un a priori favorable qu'il avait de son 1er passage sans avoir totalement conscience du chantier et de l'état d'un club que des joueurs quittent ou veulent quitter, que des dirigeants quittent ou veulent quitter et où règne une ambiance pour le moins mauvaise.

Je souhaite beaucoup de courage à Retière et Gibbes à qui on demande des résultats sans en donner les moyens.

• LUFFY aime ceci

#1180 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 528 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 20:05

On a besoin d'explications et de sens pour comprendre la direction que le club envisage de prendre

Et bien recherche les dernières interventions de guillon, c’était dedans….

• ESQ4 aime ceci

#1181 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 955 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 20:17

ben moi je commence a douter ...

et puis je suis pas certains qu on ai les joueurs pour le style de jeu de jono ...

certains disent on va faire monter des espoirs, mais ils se barrent .. a quoi bon 

#1182 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 768 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 20:18

A aucun moment.

Je suis ravi d'avoir Gibbes à l'ASM mais je pense sincèrement qu'il est venu avec un a priori favorable qu'il avait de son 1er passage sans avoir totalement conscience du chantier et de l'état d'un club que des joueurs quittent ou veulent quitter, que des dirigeants quittent ou veulent quitter et où règne une ambiance pour le moins mauvaise.

Je souhaite beaucoup de courage à Retière et Gibbes à qui on demande des résultats sans en donner les moyens.

Je n'ai pas vraiment l'impression que Gibbes ait une pression du résultat de dingue sur les épaules...

#1183 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 20:31

Je ne doute pas qu'en plus, il a passé quelques coups de fil pour savoir comment c'était à l'intérieur (et même sans doute à Azéma en premier lieu).

Lol
C'est le premier que j'aurai appelé !

#1184 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 20:35

Je suis incapable de diriger un club de rugby pro, OK, donc je reste à ma place...En outre, je n'ai jamais travaillé dans le privé donc, les DRH comme MR GUILLON, je m'interdis de les juger, pas compétent....Toutefois, je considère qu'un club de rugby c'est comme une force militaire...Les hommes sur le terrain sont à l'image de celui qui dirige, aussi très modestement, je pense qu'un minimum d'ambition affichée clairement ferait grandement du bien dans la situation actuelle....Et là actuellement les discours sont froids, dénués d'ambition....Parfois, un peu d'affectif ferait du bien à tout le monde............Simple avis personnel.

pas faux, mais que je sache, les grands chefs militaires sont rarement dans les médias à afficher leur stratégie et leurs ambitions, sauf dans Rambo et quand il faut sauver la planète des extraterrestres  :D  

A aucun moment.

Si Retière lit le forum, il viendra jamais  :crying:

• Rugby ? aime ceci

#1185 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 20:37

pfffffff

Mea culpa
Les 3 ou 4

Et perso j'espère que cette stratégie sera la bonne
Mais comme Julien, Putain j'ai écris ça, tu peux mettre le staff que tu veux, sans matos, ça ne sert à rien

Attendons la fin de saison pour juger mais le constat que je fais, il est juste à ce moment
Demain j'en sais rien

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users