Jump to content

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
5009 replies to this topic

#1231 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 18:21 PM

Guillon par çi, Guillon par là........ Guillon est très décrié sur le forum.

Vous voudriez le voir à FR3 tous les 15 jours commenter, le match, féliciter les joueurs, donner ses dernières décisions, vous faire des risettes.....Hé ! vous pouvez suivre les résultats du Hyères FC 83.

Excellent !....😀
Pourquoi pas en soubrette pour attirer les 3150 spectateurs qui manquent pour afficher complet ds le stade ?

#1232 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 18:29 PM

Excellent !....
Pourquoi pas en soubrette pour attirer les 3150 spectateurs qui manquent pour afficher complet ds le stade ?

Ah non !

La plume dans le cul, c'est pour Lorenzetti.

La plume de Parigot bien sur. Nous on dit pas des gros mots.

#1233 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,066 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 20:20 PM

Bref, 15 000 spectateurs grand max pour un match de coupe d'Europe,un samedi... Rien que pour ça il faut communiquer.

Et encore il m 'a semblé apercevoir des places vides....mais c'est quand même bcp mieux qu'en top 14 !

Pourtant quel chaudron magnifique , quel stade , l 'an passé pour la même opposition en CC nous y étions avec mes potes au point d'avoir mis bcp mais bcp de temps à partir !

Je trouve le stades de l 'UBB bien garni avec une jauge doublée par rapport à nous...A La Rochelle aussi c'est bondé...

Si ça , ce n 'est pas un signe d'une relative désaffection....on espère que non 

#1234 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,681 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 22:29 PM

Et encore il m 'a semblé apercevoir des places vides....mais c'est quand même bcp mieux qu'en top 14 !

Pourtant quel chaudron magnifique , quel stade , l 'an passé pour la même opposition en CC nous y étions avec mes potes au point d'avoir mis bcp mais bcp de temps à partir !

Je trouve le stades de l 'UBB bien garni avec une jauge doublée par rapport à nous...A La Rochelle aussi c'est bondé...

Si ça , ce n 'est pas un signe d'une relative désaffection....on espère que non 

Ya que 3 stades qui remplissent bien cette année.
Toulouse Bordeaux et La Rochelle.
Les autres font tous pire que nous. On est même tjrs dans le haut du classement niveau taux de remplissage du stade. Regarde les tribunes de Toulon cette année et tu verras que ya bien pire que le Michelin.

#1235 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,942 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2021 - 09:48 AM

L’objectif qui était clairement de trouver dans un premier temps un nouvel équilibre en adéquation avec les contraintes du salary cap et les engagements qui avaient été pris lors des dernières saisons,

et BIM !

va bientôt basculer dans une deuxième phase de développement qui doit nous permettre de construire et pérenniser une nouvelle vision avec l’objectif de renforcer l’attractivité et l’ambition d’un club qui a toujours été le porte-drapeau de sa ville, de sa région et de son territoire.

et ben voilà ! ça va mieux en le disant !

C’est avec beaucoup de fierté que nous nourrissons l’ambition de développer, au plus vite, le rayonnement qui se doit d’être le nôtre vis-à-vis de tous ceux, partenaires et supporters, qui nous soutiennent depuis toujours avec une fidélité et une passion qui n’ont pas d’équivalent. »

il l'a dit ! la PASSION !!!

• celois likes this

#1236 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,565 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2021 - 10:07 AM

« Porter le maillot de l ASM, ce nest pas porter nimporte quel maillot. A nous de construire ce sentiment des plus jeunes à l équipe professionnelle. Il y a des incendies liés à lépidémie de Covid et dautres que nous nous sommes créés. Nous les éteignons petit à petit pour retrouver de la stabilité. Notre volonté sera dimpliquer davantage les anciens joueurs qui auront un rôle de transmission sur les différentes générations. Ils seront les bienvenues au delà des paroles dans les actes dans la formation. »

Il se dit également déçu du départ de Morgan Parra en fin de saison. Extrait:

« Pour l ASM, Morgan Parra est un monument. Je regrette son départ, son caractère était associé au club. Si son départ permet l éclosion de nouveaux caractères, nous verrons son choix différemment. »

J'aime bien son idée de faire intervenir les anciens auprès des jeunes talents .

Concernant Parra je partage complètement son avis
  • jm12 likes this

#1237 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,486 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2021 - 10:31 AM

“ il y a des incendies liés à l épidémie de Covid et d’autres que nous nous sommes créés. Nous les éteignons petit à petit pour retrouver de la stabilité.”

Bon... c'est dit.

• bazooka, Sushi and InASMWeTrust like this

#1238 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,768 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2021 - 10:47 AM

Le message est quand même clair en filigrane, et ça confirme ce que j'ai dit il n'y a pas longtemps. L'épisode Azema, et le manque de soutien en interne que Guillon a dû ressentir avec les historiques qui ont travaillé avec Azema, se solde en ce moment. Mc Ilroy en fait partie, son allusion dans son itw à Azema en est la preuve. C'était devenu inévitable.
  • bazooka, Alligator427 and InASMWeTrust like this

#1239 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,955 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2021 - 10:55 AM

Le message est quand même clair en filigrane, et ça confirme ce que j'ai dit il n'y a pas longtemps. L'épisode Azema, et le manque de soutien en interne que Guillon a dû ressentir avec les historiques qui ont travaillé avec Azema, se solde en ce moment. Mc Ilroy en fait partie, son allusion dans son itw à Azema en est la preuve. C'était devenu inévitable.

le manque de soutiens de qui envers qui ? 

#1240 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,942 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2021 - 10:57 AM

le manque de soutiens de qui envers qui ? 

Envers lui même, Guillon

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk

#1241 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,955 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2021 - 10:59 AM

ok je n avais pas compris :) 

merci 

• Alligator427 likes this

#1242 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,942 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2021 - 11:22 AM

Juste un peu dommage qu'il n'ait pas un mot pour les partants, notamment MC llroy qui, même s'il ne fait pas partie des plans futurs, a contribué à l'histoire du club tme5 part dignement.

Mais peut être le fera t il ultérieurement.

• 63manu likes this

#1243 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,955 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2021 - 11:25 AM

Juste un peu dommage qu'il n'ait pas un mot pour les partants, notamment MC llroy qui, même s'il ne fait pas partie des plans futurs, a contribué à l'histoire du club tme5 part dignement.

Mais peut être le fera t il ultérieurement.

aucune reconnaissance, ca fait desordre ... 

je m attendais a une conference de presse plus longue, sur l avenir, des precisions sur certains joueurs ... ( peut etre dans la montagne de demain .... )

je ne comprends pas qu il ne precise pas la date de l arrivée de retiere ... n etant pas à ces cotés, ca ne semble pas etre immediat ...

#1244 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2021 - 11:26 AM

En tout cas, j'aime bcp de discours du président. Les ambitions sont là. Maintenant il faut qu'il puisse les assumer jusque sur le terrain

#1245 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2021 - 11:39 AM

aucune reconnaissance, ca fait desordre ... 

je m attendais a une conference de presse plus longue, sur l avenir, des precisions sur certains joueurs ... ( peut etre dans la montagne de demain .... )

je ne comprends pas qu il ne precise pas la date de l arrivée de retiere ... n etant pas à ces cotés, ca ne semble pas etre immediat ...

Oui, Retière encore sous contrat, donc ça semblait compliqué d'être là. Il a une situation à régler de son côté, même si ça peut se faire assez sereinement (quoique à la FFR, je ne sais pas i des trucs se passent parfois sereinement...). En tout cas, je pense qu'il y a plein de candidats et de gens très compétents pour le remplacer à la FFR. 

• jm12 likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users