Ouh là ........ tu t'avance un peu à mon avis ! Toulouse c'est rugby à toutes les sauces ! Rugby partout, jusque dans l'espace ! Sont pas allé dans l'espace les Jaunards hein !? 
Ce que je veux dire c'est qu'évidemment que le ST a une place primordiale à Toulouse, le rugby en général a cette place mais je pense, sauf à ce que tu me dises le contraire, que le coeur d'une agglomération de 1 M d'habitants ne bat pas au rythme du ST. A Clermont, l'agglomération c'est 300 K habitants, et le coeur de la ville bat au rythme de l'ASM. Comme à Marseille, si l'AMS gagne, la ville est légère, si elle perd, l'ambiance est plus pesante. Je ne pense pas que cela soit le cas à Toulouse. A Toulon oui, on ne parle que de ça dans les bars et on sent bien quand le RCT est à la peine que l'ambiance est morose, mais à Toulouse j'ai un doute, à cause de la taille. Enfin, tout cela pour dire qu'être Pdt de l'ASM n'est en aucun cas un job comme un autre, et tous ceux qui le prennent le savent pertinemment, JMG y compris.