Et bien merci Président !
Franchement, chacun se fera son opinion mais je trouve qu'il est très bien ce discours, clarifiant, motivé, optimiste, confiant et avec un cap et un capitaine montrant la voie ! 

Des explications sont données et bien données, des objectifs aussi et une mentalité et des valeurs qui me parlent !
Haut les curs et confiance, il faudra en passer par sûrement des mauvais moments mais c'est pour le bien à long terme.
Seul effectivement question pour moi suite à ça, mais on a pas attendu ce discours pour se la poser, comment font les autres, ubb, la Rochelle, avec le salary cap pour recruter beaucoup et du lourd ? Enfin, c'est l' impression que ça donne mais peut être impression faussée...
C'est aussi clair, à regrets parce que je l'adore, que certaines décisions d'Azema, peut être pas seul, nous plombent aujourd'hui...
Fofana en est un bon exemple... Mais en etant honnête, j'étais heureux qu'il prolonge moi aussi à l'époque...
J'avoue que sa conférence me fait plaisir, il fait un constat sans concession, sans pleurnicher sur le sort de son club et surtout semble avoir bien analysé les raisons pour lesquelles nous sommes descendus si bas ( joueurs surpayés, contrats trop souvent renouvelés, le tout dans un confort pour tous ces messieurs)
Comme beaucoup, je pense que la mise à l'écart de Lhermet et les pleins pouvoirs pour Azema nous ont emmené dans le mur
Il restructure le club, et malheureusement plusieurs personnes ont et vont quitter le club, cest inéluctable
Néanmoins, les conditions de départ de Mc Ilroy me chagrinent tout comme celui de Parra , pour les autres quels qu'ils soient s'ils ne sont pas prêts à tout donner qu'ils partent
L'avenir le dira, mais le nouvel organigramme du club semble cohérent et on semble prendre les problèmes dans l'ordre
Seuls Stanley et Sadourny me laissent interrogatif
Concernant les joueurs, au-delà du nom, il faut surtout qu'ils soient motivés, sils recherchent les paillettes ou la plage, cest pas pour nous
Le fait de rechercher un vrai leader est une très bonne chose, rajouté aux joueurs déjà présents plus les jeunes qui pointent le nez , devrait permettre au club de rebondir, reste à connaître le temps que cela prendra
Dans tous les cas, des défaites seront là, mais tant que nos joueurs ne nous feront plus de bouts de match comme le début du match contre lUlster ou la seconde mi temps contre Perpignan, ils mériteront notre soutien
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk