Jump to content

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
5009 replies to this topic

#1351 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,960 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 December 2021 - 19:07 PM

Apparemment et sauf erreur de ma part il n'y a que lui qui le dit donc on est pas obligé de le croire non plus.

non mais je veux dire par là qu il peut y avoir 2 situations : 

azema fait part a guillon de son envie de vivre autre chose, et c est là que guillon lui propose d etre le DS

azema fait part a guillon de son envie de partir et guillon essaie de le retenir en lui proposant le poste de Ds 

moi perso je m en tape completement, le temps que cette affaire se regle .... 

par contre comparé à goutta qu il laisse partir ...  il aurait pu l echanger contre gailleton 

#1352 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,360 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2021 - 20:40 PM

azema fait part a guillon de son envie de vivre autre chose, et c est là que guillon lui propose d etre le DS

azema fait part a guillon de son envie de partir et guillon essaie de le retenir en lui proposant le poste de Ds 

moi perso je m en tape completement, le temps que cette affaire se regle .... 

par contre comparé à goutta qu il laisse partir ...  il aurait pu l echanger contre gailleton 

Ah bin tu vois, là tu m'épate ! vu de mon écran, on aurait juré que tu prenais l'affaire vachement à cœur ?  :D  

#1353 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,960 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2021 - 20:50 PM

Ah bin tu vois, là tu m'épate ! vu de mon écran, on aurait juré que tu prenais l'affaire vachement à cœur ?  :D  

tu te trompes complet ... par contre je suis pas mal de sujets ici, celui ci en fait partie ... 

je trouve qu il y a plus important actuelement pour le club 

#1354 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,360 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2021 - 20:54 PM

tu te trompes complet ... par contre je suis pas mal de sujets ici, celui ci en fait partie ... 

je trouve qu il y a plus important actuelement pour le club 

Tu n'es pas un farouche défenseur d'Azéma ? 

N'y vois pas un reproche, moi meme j'ai défendu et je défendrai encore un ex coach d'un autre club  ^_^

#1355 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,960 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2021 - 20:57 PM

je l ai defendu qd on l accusait de tout et n importe quoi 

je le defends toujours en disant qu il ne pouvait pas ne pas prolonger les cadres en 2019 par exemple ...  son defaut aura été de faire des contrats longs ... et de trouver des jokers qui servaient en rien :)

a ce titre j attends de voir ce qu il va faire a toulon ... si il reussit à redresser le club  je connais deja les réponses ....

#1356 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,035 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2021 - 22:20 PM

Les 2 situations c'est la même non. Vivre autre chose, cest avoir envie de partir ? Si JMG n'avait pas voulu le retenir il lui aurait rien proposé.

#1357 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2021 - 23:30 PM

je le defends toujours en disant qu il ne pouvait pas ne pas prolonger les cadres en 2019 par exemple ...  son defaut aura été de faire des contrats longs ... et de trouver des jokers qui servaient en rien :)

a ce titre j attends de voir ce qu il va faire a toulon ... si il reussit à redresser le club  je connais deja les réponses ....

Faire jouer les jeunes plutôt que de prendre des jokers. Ca a tjr été la priorité du club quand les mecs se blessaient ou partaient en selections. C'est ce qui aurait permit à Tao de se révéler.
Maintenant, après la saison traumatique qu'a vécu Franck en 2018, je peux comprendre sa rétissance à relancer les jeunes (même s'il faut reconnaître que la saison dernière des mecs comme Amatosero, Lanen, Tibergian, Bibivizu ont eu du temps de jeu).

#1358 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,070 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2021 - 10:09 AM

Là pour le coup quand ils seront au complet , y a quand même un sacré matos ...le tout c 'est de faire la symbiose de tout ça et que la sauce prenne bien 

Franck a pour moi toutes les qualités pour réussir, après ce qui peut se passer en interne à plein de niveaux , la on ne maîtrise pas !

#1359 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,185 posts

Posted 21 December 2021 - 10:13 AM

Ce genre d'échange ne se pratique plus depuis un moment, même en Louisiane.

#1360 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,452 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2021 - 10:29 AM

Les 2 situations c'est la même non. Vivre autre chose, cest avoir envie de partir ? Si JMG n'avait pas voulu le retenir il lui aurait rien proposé.

Il y a aussi une troisième solution c'est qu'il n'ai rien proposé a F.A mais dise ça pensant que ça peut lui être utile, oui je sais c"est un peu machiavélique mais c'est un ex DRH donc pour ma part méfiance n'oublions pas que tout ceci va probablement finir devant les tribunaux et que tous les coups sont permis.

• George Abitbol likes this

#1361 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,305 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2021 - 10:55 AM

Guillon avec l'exemple d'Azéma, semble vouloir que les instances régulent la question des ruptures de contrat

C'est vertueux. Mais il n'y arrivera pas seul. Il a surement du pouvoir en discuter avec d'autres Prés', Aura-t-il des soutiens dans son combat ?

Il a au moins un poisson pilote au sein de la FFR, maintenant.

Je ne pense pas que ça aille jusque là, je ne le crois pas avoir la prétention de faire bouger un "truc" (je parle des instances) qui ne bougera pas autrement que s'il en a l'envie.

A contrario d'affirmer au petit monde du rugby, ici, ici désormais c'est comme ça, là oui.

#1362 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,120 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2021 - 11:12 AM

J"approuve !   :rolleyes:

Comparaître ou paraître con ?!...   :innocent:

attention quand même ont vit de plus en plus dans le paraître...j'ai pris de l'avance sur calendrier et gagné la feve...

#1363 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2021 - 11:32 AM

Je ne pense pas que ça aille jusque là, je ne le crois pas avoir la prétention de faire bouger un "truc" (je parle des instances) qui ne bougera pas autrement que s'il en a l'envie.

A contrario d'affirmer au petit monde du rugby, ici, ici désormais c'est comme ça, là oui.

Bien sur que seul il n'y arriverait pas.

Mais d'autres Présidents peuvent souhaiter eux aussi une régulation.

Et de toute façon il a annoncé qu'il souhaitait que le club soit davantage représenté dans les instances. Pour le club, mais  très probablement aussi pour essayer de bouger les gros pardessus, dans le fil de ce que faisait 2Kro.

Concernant Azéma

Au départ de Lhermet, ancien DS, la fonction et le titre ont été donné à Azéma. 

Fonction qu'il n'a pas occupé, préférant le terrain. 

Il est fort probable dans le cadre de la réorganisation qu'il envisageait JMG ait rappelé à Franck sa véritable fonction.

Il est aussi possible, que face au conflit, il ait reproposé le poste à Franck.

De toute façon, aujourd'hui, on a un DS, un coach et Azéma à un taf. La suite sera au prochain rdv devant les Prudhommes.

• ZACH likes this

#1364 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,469 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2021 - 15:17 PM

Je trouve que l’asm a autre chose a foutre que d’entretenir ce problème. Par ailleurs, l’image donnée n’est pas positive pour le club

guillon a demandé des indemnités a canal quand Azema est devenu consultant? L’asm payait Azema quand celui-ci est parti? 

apparemment perdre son temps et son argent dans une procedure, est dans les compétences de Guillon. 

• George Abitbol and sud like this

#1365 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,452 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2021 - 15:22 PM

Je trouve que l’asm a autre chose a foutre que d’entretenir ce problème. Par ailleurs, l’image donnée n’est pas positive pour le club

guillon a demandé des indemnités a canal quand Azema est devenu consultant? L’asm payait Azema quand celui-ci est parti? 

apparemment perdre son temps et son argent dans une procedure, est dans les compétences de Guillon. 

Toi tu as vu la chronique de Mourad ! :D

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users