j espère qu il réussiraGuillon avec l'exemple d'Azéma, semble vouloir que les instances régulent la question des ruptures de contrat
C'est vertueux. Mais il n'y arrivera pas seul. Il a surement du pouvoir en discuter avec d'autres Prés', Aura-t-il des soutiens dans son combat ?
Il a au moins un poisson pilote au sein de la FFR, maintenant.

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.
Posted 19 December 2021 - 18:06 PM
Posted 19 December 2021 - 19:24 PM
comparer la 4 emme ville de France avec la 22ème avec la population des aglos 295.000 contre 1.4 million...j'ai bossé 7 ans la bas tout est plus grand et les gens parlent et vivent rugby tout comme chez nous...ils font la fête en continu en semaine tu peut aller manger tard le soir ils sont plus chauvin et grande gueule que nous de vrais branleur dans l'esprit mais très sympa et serviable, bienveillant ils ponctuent leur phares avec deux mots"avec plaisir",toujours à déconner,ils ont une bonne philosophie de la vie ...Clermont Métropole c'est 295.000 habitants !
450.000 c'est pour Toulouse (par ex.).
Posted 19 December 2021 - 19:35 PM
exactement pas très judicieux de dire cela,il a osé proproser un poste inférieur à FA c'est pas bien et du coup les indemnités réclamées " dans le ..."ça me fait rire car c'est de la com il veut juste envoyer un message a ceux qui veulent se barrer...il est fort JMG sans test il est arrivé a virer le type qui était Omicro ,c'est un visionnaire je vous dis...En lui proposant le poste de directeur sportif, JM Guillon savait très bien que F. Azéma refuserait car ça l'aurait éloigné du terrain alors que c'est ce qu'il aime par-dessus tout !
Bien joué ou pas, je ne sais pas, mais dans ce cas, on ne peut pas dire que l'ASM a viré Azéma...
Posted 19 December 2021 - 19:47 PM
la fête de la Rappé à Blot l'Église c'est pas clermontois et c'est la fête de la pometerre comme on dit ici...et on n'a pas envie de faire partie de l'agglomération de la gomme qui pue...A ce rythme je vais bientôt pouvoir dire à mes parents qui vivent au fin fond des Combrailles qu'ils habitent dans une aire urbaine, ça va leur faire bizarre
Posted 19 December 2021 - 19:50 PM
exactement pas très judicieux de dire cela,il a osé proproser un poste inférieur à FA c'est pas bien et du coup les indemnités réclamées " dans le ..."ça me fait rire car c'est de la com il veut juste envoyer un message a ceux qui veulent se barrer...il est fort JMG sans test il est arrivé a virer le type qui était Omicro ,c'est un visionnaire je vous dis...
DS < Entraîneur ? Tout dépend du contenu du poste. Moins médiatique certes mais moins important pour le club, pas évident.
Posted 19 December 2021 - 19:54 PM
Ah c est sur qu entre un président DRH prétendument froid et insensible, et un salarié en plein désarroi, la vox jouralum a vite fait de tailler un costard à l ASM, avec tous ceux qui ont intérêt à voir pâlir l image du club.Question image c'est déjà tranché, mediatiquement au moins puisque les consultants et journalistes ont déjà pris fait et cause pour Franck. C'est pour cela que le président doit aller au bout pour gagner sur le plan judiciaire, si c'est possible.
C est oublier un peu vite que rien n obligeait Azéma à rompre volontairement son contrat.
Je pense que Guillon défend de façon logique les intérêts de l ASM.
Quitte à passer momentanément ds la presse pour un vilain petit canard, ce dont il se fout comme d une guigne.
- Fast Kimi and ZACH like this
Posted 19 December 2021 - 20:07 PM
comparaître la 4 emme ville de France avec la 22ème avec la population des aglos 295.000 contre 1.4 million...j'ai bossé 7 ans la bas tout est plus grand et les gens parlent et vivent rugby tout comme chez nous...ils font la fête en continu en semaine tu peut aller manger tard le soir ils sont plus chauvin et grande gueule que nous de vrais branleur dans l'esprit mais très sympa et serviable, bienveillant ils ponctuent leur phares avec deux mots"avec plaisir",toujours à déconner,ils ont une bonne philosophie de la vie ...
C'est toi Eria ?
exactement pas très judicieux de dire cela,il a osé proproser un poste inférieur à FA c'est pas bien et du coup les indemnités réclamées " dans le ..."ça me fait rire car c'est de la com il veut juste envoyer un message a ceux qui veulent se barrer...il est fort JMG sans test il est arrivé a virer le type qui était Omicro ,c'est un visionnaire je vous dis...
Ah oui, c'est toi...
Posted 19 December 2021 - 22:59 PM
si ca se trouve guillon lui a proposé ca quand azema lui a touché ses premiers mots de voir autre chose ...
on se fait des scenarios sur le forum ....
c est pas en reglant ce probleme que l asm va retrouvé ses belles couleurs ...
DS < Entraîneur ? Tout dépend du contenu du poste. Moins médiatique certes mais moins important pour le club, pas évident.
ca depend comment on voit les choses ... jusque là azema cumulait 2 postes, si il passait DS il n en aurait plus qu un ...
Posted 20 December 2021 - 08:08 AM
A ce rythme je vais bientôt pouvoir dire à mes parents qui vivent au fin fond des Combrailles qu'ils habitent dans une aire urbaine, ça va leur faire bizarre
On ne vit pas au fond des Combrailles. On a la chance exceptionnelle d'y vivre ou d'y être né ! Les élus sont rares sur ce forum, c'est la faute à pas de chance !
- Silhouette and ELSAZOAM like this
Posted 20 December 2021 - 08:28 AM
si ca se trouve guillon lui a proposé ca quand azema lui a touché ses premiers mots de voir autre chose ...
ca depend comment on voit les choses ... jusque là azema cumulait 2 postes, si il passait DS il n en aurait plus qu un ...
Heureusement que toi tu n'en fait pas.
- steph and xdderf63 like this
Posted 20 December 2021 - 08:42 AM
On ne vit pas au fond des Combrailles. On a la chance exceptionnelle d'y vivre ou d'y être né ! Les élus sont rares sur ce forum, c'est la faute à pas de chance !
J"approuve !
comparaître la 4 emme ville de France avec la 22ème avec la population des aglos 295.000 contre 1.4 million...j'ai bossé 7 ans la bas tout est plus grand et les gens parlent et vivent rugby tout comme chez nous...ils font la fête en continu en semaine tu peut aller manger tard le soir ils sont plus chauvin et grande gueule que nous de vrais branleur dans l'esprit mais très sympa et serviable, bienveillant ils ponctuent leur phares avec deux mots"avec plaisir",toujours à déconner,ils ont une bonne philosophie de la vie ...
Comparaître ou paraître con ?!...
Posted 20 December 2021 - 17:47 PM
Je parlais de CAM (Clermont-Auvergne-Métropole)... L'aire urbaine, c'est 182 communes du département dont par ex. St-Pardoux ou St-Julien de Coppel qui n'ont pas grand chose à voir avec Clermont !
On peut aussi étendre jusqu'au département qui fait 660 k !
champs ... que pas grand monde ne doit situer, fait partie d une aire urbaine ? pouahhhh
Posted 20 December 2021 - 18:11 PM
Apparemment et sauf erreur de ma part il n'y a que lui qui le dit donc on est pas obligé de le croire non plus.
Posted 20 December 2021 - 18:58 PM
D'autant que la légendaire transparence d'Azéma tant avérée..
Posted 20 December 2021 - 19:00 PM
D'autant que la légendaire transparence d'Azéma tant avérée..
il y à toujours une sacré part d'inconnu ..
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users