Non, ça ce sont les avantages qu'ont tout les salariés du monde.
Je pense à ceux qu'on les salariés français par rapport aux étrangers, et notamment ceux de l'AP.
C'est pour ça qu'il est trompeur de comparer uniquement les salaires d'un pays à l'autre, ce qui était le point de départ de la conversation 
Je me permets de participer au HS.
Beaucoup de choses sont trompeuses. Parmi celles qui me hérissent le poil, très récemment la question des jours fériés où il faudrait croire que les Français en sont les champions. C'est faux ! Depuis lgtps aussi, la durée du temps de travail et la prétendue catastrophe économique dûe aux 35h. Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour s'apercevoir que quitte à choisir un critère, il faut considérer la productivité; et là on s'aperçoit qu'en 35h, un travailleur français produit plus que des travailleurs étrangers qui bossent 38h ou plus. CQFD !
Y'en a marre d'entendre en boucle dans les médias (de façon plus ou moins franche et je les écoute/lis le moins possible depuis lgtps) que le français a trop de congés, trop de jours fériés, ne travaille pas assez longtemps, part à la retraite trop tôt, etc, etc, ... bref est un fainénant qui se goinfre et à cause de qui tout va si mal. C'est pas parce qu'un média (les plus écoutés/lus étant aux ordres) distille ce genre de contre-vérités qu'il faut les gober sans réfléchir, ce que beaucoup font malheureusement (je précise pour éviter toute interprétation que ce post ne vise pas les précédents de ce topic).
fin du HS