Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
559 réponses à ce sujet

#286 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 043 messages

Posté 03 septembre 2020 - 16:12

Novès est de retour ?

#287 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages

Posté 03 septembre 2020 - 16:23

Novès est de retour ?

Ouep ! Il veut faire tomber le chauve à binocles !

#288 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 03 septembre 2020 - 18:33

Même en n'y connaissent rien en virus, je trouve hallucinant d'autoriser 10000 personnes pour un match rugby avec toutes les règles sanitaires imposées par ailleurs.
Je dis pas que c'est bien ou mal, juste complément incohérent

l'incohérence remonte il y a 6 mois ....

Bon, on est daccord, je ny connais rien mais jaimerai bien TNW et Moala au centre.
Parce que on est là pour jouer, non ?

TNW j'ai un gros quant à sa présence dans le groupe ....

#289 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 345 messages

Posté 03 septembre 2020 - 21:06

WAIT AND SEE.............

et arrêtez de vous prendre la tête ou de vous mas..........

#290 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 03 septembre 2020 - 21:45

Ceux qui revent a du rugby bien léché pour cette reprise vont tomber de l armoire...il faut en général 2 ou 3 journées pour que les équipes les mieux huilees retrouvent leurs automatismes...

Entre la longueur de la coupure, la préparation tronquée et les nombreux changements dans le groupe la mise en route sera longue et semée d embûches.

Il y a deux objectifs ds ce début de saison :

- le premier et de loin c est d etre autorise a jouer pour eviter les coupures qui retarderaient la progression du groupe : sérieux et methode et un poil de réussite pour passer entre les gouttes du covid

- le deuxième sera de commencer à gagner des matchs au plus vite pour installer une dynamique positive...la manière viendra alors naturellement.

#291 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 204 messages

Posté 03 septembre 2020 - 21:51

Attention quand même de comparer ce qui est comparable.

Notamment les temps de travail hebdomadaires respectifs et les avantages "hors salaire".

euh, c'est quoi les avantages hors salaires ? Des congés payés ?

#292 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 03 septembre 2020 - 22:00

Pas trop d'accord. Il ne manque qu'un match amical significatif, mais sinon point de vue physique, les mecs doivent être affutés comme jamais après 3 mois d'arrêt et 3 mois de préparation.

On peut etre affûté physiquement sans rien produire d intéressant sur le plan collectif....il n y a pas eu de match de préparation abouti et plonger directement dans la compétition n est pas le meilleur moyen de trouver des automatismes : fébrilité, approximations, manque de rythme et de reperes seront au menu de la reprise.

La bonne nouvelle c est que tout le monde part a peu près du même point : les premières journées de ce championnat seront tres loin du haut niveau...

#293 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 997 messages

Posté 04 septembre 2020 - 00:28

euh, c'est quoi les avantages hors salaires ? Des congés payés ?

Les tenues de travail ?

#294 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 04 septembre 2020 - 07:22

On peut etre affûté physiquement sans rien produire d intéressant sur le plan collectif....il n y a pas eu de match de préparation abouti et plonger directement dans la compétition n est pas le meilleur moyen de trouver des automatismes : fébrilité, approximations, manque de rythme et de reperes seront au menu de la reprise.

La bonne nouvelle c est que tout le monde part a peu près du même point : les premières journées de ce championnat seront tres loin du haut niveau...

Pourtant, ici certains nous ont dit qu'avec leur pack solide et puissant et leur jeu déjà bien huilé, les Toulousains étaient prêts...

S'ils sont en avance sur nous, ça devrait commencer par une défaite à domicile, ce que je n'espère pas !

#295 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 04 septembre 2020 - 07:26

Pourtant, ici certains nous ont dit qu'avec leur pack solide et puissant et leur jeu déjà bien huilé, les Toulousains étaient prêts...

S'ils sont en avance sur nous, ça devrait commencer par une défaite à domicile, ce que je n'espère pas !

Bien que leurs entrainements collectifs aient été sérieusement "contrariés" par la COVID. A voir......... :rolleyes:

#296 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 04 septembre 2020 - 07:32

Les tenues de travail ?

Les chaussures de sécu :P

#297 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 04 septembre 2020 - 07:50

Bien que leurs entrainements collectifs aient été sérieusement "contrariés" par la COVID. A voir......... :rolleyes:

Oui, à voir ! 

Pour l'ASM, je ne crois pas une seconde qu'on puisse être vraiment loin du ST dans la préparation ; on a eu le temps (aucun que les autres) et les coachs ont fait bosser les mecs sérieusement !

Je ne me fie pas trop aux matchs de préparation, on ne joue pas à fond vu qu'il n'y a pas d'enjeu. Dimanche, ce sera différent, c'est le Top 14, les forces vont s'équilibrer et si on ne gagne pas, on ne prendra pas un dérouillée non plus !

#298 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 04 septembre 2020 - 08:28

Oui, à voir ! 

Pour l'ASM, je ne crois pas une seconde qu'on puisse être vraiment loin du ST dans la préparation ; on a eu le temps (aucun que les autres) et les coachs ont fait bosser les mecs sérieusement !

Je ne me fie pas trop aux matchs de préparation, on ne joue pas à fond vu qu'il n'y a pas d'enjeu. Dimanche, ce sera différent, c'est le Top 14, les forces vont s'équilibrer et si on ne gagne pas, on ne prendra pas un dérouillée non plus !

surtout que ça risque d'être l'unique match de la saison :crying: donc primordial pour la qualif

#299 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 186 messages

Posté 04 septembre 2020 - 08:33

Voui mais à contrario on ne peut rien produire d'intéressant sans un physique au point. Les dégueulades de ballons sont souvent le signe d'une prépa mal digérée.

Ca ne présage de rien pour dimanche évidemment mais au moins une des conditions devrait être au rendez-vous. L'envie aussi j'espère...

#300 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 04 septembre 2020 - 08:43

surtout que ça risque d'être l'unique match de la saison :crying: donc primordial pour la qualif

Alors, y a pas d'pétard faut gagner !...   :huh: