Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
559 réponses à ce sujet

#526 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 06 septembre 2020 - 15:30

Je le sens pas.

Mais alors, je le sens pas du tout.

C'est plutôt bon signe ça !! B)

J'aimerais une victoire sale, sur une erreur d'arbitrage, et une bonne grosse générale.

Quoiqu'il en soit c'est déjà le 2ème match le plus important de la saison, après la réception des courges

Ça c'est jouable, la générale c'est mort ils sont tous potes :D

Wallis, je fais finir par te la mettre la fessée, ..un jour  :D

Non, pas de fessée, mais je pense que l’effectif du Stade est au dessus cette année, et en plus ils sont en avance sur leur prépa physique.

Enfin, j’espère me tromper.

N empêche qu au nombre de positifs covid on est meilleur qu eux :P

INFO !!!!

vous ne recevrez pas de mail les gens du pesage, votre ebillet se trouve dans votre compte asm sur la billetterie du club !!! jsuis allé faire un tour par curiosité et il y avait mon e-billet, encore une fois une grosse com de l'asm....

Les geux du pesage ne savent pas ce qu est un mail B)

pour la fessée avec tes conneries mon mari a pris note mdrr.

et pour en revenir à nos rugbymen, je plussoie 

Si je peux aider j ai du temps de libre B)

#527 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 207 messages

Posté 06 septembre 2020 - 15:35

Hâte d être ce soir pour enfin revenir au Michelin.

Bon match à tous

#528 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 06 septembre 2020 - 15:49

Faites pas comme sur le tour de France, allez pas gueuler sur les joueurs sans masque !!

#529 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 06 septembre 2020 - 15:54

Faites pas comme sur le tour de France, allez pas gueuler sur les joueurs sans masque !!

même si c'est hors sujet : je suis donc pas le seul que ces images ont fait réagir.... Les coureurs dans "une bulle sanitaire" mais dans les cols quelques spectateurs sans masque (rares une grosse partie du public masqué) en train de hurler (donc postillonner) sur les coureurs..... 

#530 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 06 septembre 2020 - 16:05

Bin, sur le papier, il y aurait avantage ST, mais ça c'est la théorie, et on sait que ce n'est pas du 100 %.......

On a l’avantage d'avoir une équipe où les joueurs se connaissent déjà, donc plus de facilité à retrouver des automatismes, à l'ASM, il y a plus de nouveaux, on peut donc penser qu'ils auront besoin d'un peu de temps pour se roder, en plus notre prépa face à LR fut plus bénéfique qu'une simple opposition entre joueurs d'une meme équipe.

Quoi qu'il en soit, méfiance quand meme ! Jouer au Mich' devant son public, ça peut aider ! Et puis ce que je crains le plus, ce sont des exploits perso, des coups de génie d'un Kotaro ou d'un Bézy....

Nous verrons bien ! 

Hop hop hop... attends un peu "chocacao", vous n'avez pas encore match gagné, il faudrait d'abord le jouer et tu risques d'être déçu !    ^_^

On en reparle demain matin si tu veux bien...   B)

#531 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 06 septembre 2020 - 16:07

Hop hop hop... attends un peu "chocacao", vous n'avez pas encore match gagné, il faudrait d'abord le jouer et tu risques d'être déçu !    ^_^

Malheureux ! ne provoque jamais un toulousainggg putaing ti fou. 

#532 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 207 messages

Posté 06 septembre 2020 - 16:09

Moi hier j hurlais devant ma télé car ce genre de comportement m énerve.
Déjà qu en temps normal les gens courraient dans les montagnes à côté des cyclistes et je trouvais ça dangereux mais là sans masque :(

Certains cyclistes l ont twitte et demandé aux gens de mettre leurs masques (article vu sur 20 minutes)

#533 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 06 septembre 2020 - 16:14

Malheureux ! ne provoque jamais un toulousainggg putaing ti fou. 

Bah... celui-là on bien le provoquer, il ne sera pas sur la terrain ce soir !   :innocent:  Si Toulouse gagne, ça ne sera pas grâce à lui...  :bush:  

Moi hier j hurlais devant ma télé car ce genre de comportement m énerve.
Déjà qu en temps normal les gens courraient dans les montagnes à côté des cyclistes et je trouvais ça dangereux mais là sans masque :(

Certains cyclistes l ont twitte et demandé aux gens de mettre leurs masques (article vu sur 20 minutes)

Les cyclistes peuvent bien twitter autant qu'ils veulent, ils ont  à faire à des abrutis aux comportements débiles sur le bord des routes !

Quand je dis "abrutis", je parle de ceux qui déconnent, il y a aussi des gens bien qui regardent passer les coureurs en applaudissant gentiment sans les gêner ou courir derrière eux.

#534 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 06 septembre 2020 - 16:23

moi jsuis à fond, maillot enfilé et je pars d'ici 10 minutes direction la tireuse à bieres

#535 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 06 septembre 2020 - 16:31

moi jsuis à fond, maillot enfilé et je pars d'ici 10 minutes direction la tireuse à bieres

On compte sur vous pour pousser à fond (l'ambiance devrait être au top, vous serez entre abonnés, les vrais supporters sans les "touristes"  :P  :P  :P )

#536 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 642 messages

Posté 06 septembre 2020 - 16:31

J'voudrais bien, mais j'peux point ! 

Je peux pas me résoudre à partir pour un match avec l'idée de la défaite en tete ! 

Mais tu as remarqué que je vous laisse un petit espoir de faire deux ou trois trucs pas trop mal !  :P

#537 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 06 septembre 2020 - 16:32

Bah... celui-là on bien le provoquer, il ne sera pas sur la terrain ce soir !   :innocent:  Si Toulouse gagne, ça ne sera pas grâce à lui...  :bush:  

Va savoir qui se cache derrière ce pseudo.... peut-être Médard  :D  :D  :D

#538 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 842 messages

Posté 06 septembre 2020 - 17:10

Il est aussi capable de s'en prendre 3 (pénalités) en 10 minutes avec un carton au bout ........

Juste au niveau international.
En top 14 et h cup ça lui ai jamais arrivé.

#539 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 06 septembre 2020 - 17:18

Quand on n'a pas pu assister au dernier "match" amical, ça va faire du bien de revoir le Michelin à la télé ce soir ! :rolleyes:

Allez l'ASM ! 💛💙

#540 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • 7 366 messages

Posté 06 septembre 2020 - 17:31

On est avec vous !

Bon enfin, derrière la télé... mais on a des bières aussi :lol: