Faites pas comme sur le tour de France, allez pas gueuler sur les joueurs sans masque !!
ou au moins, brossez vous les dents.
Posté 06 septembre 2020 - 17:40
Faites pas comme sur le tour de France, allez pas gueuler sur les joueurs sans masque !!
ou au moins, brossez vous les dents.
Posté 06 septembre 2020 - 18:07
beaucoup de victoires à l'extérieur pour cette 1ere journée.
On se doit de rétablir l'équilibre...
Posté 06 septembre 2020 - 18:18
On se doit surtout de leur en mettre une bonne !
ASM !!!
Posté 06 septembre 2020 - 18:21
Posté 06 septembre 2020 - 18:34
Y a pas le choix faut gagner et jamais lacher le top6. La saison peut terminer à n'importe quel moment, faut être européen.
Posté 06 septembre 2020 - 18:35
Y a pas le choix faut gagner et jamais lacher le top6. La saison peut terminer à n'importe quel moment, faut être européen.
Le top8 alors. ![]()
Ou le top 13 suivant le classement des équipes qu'on veut préserver en Europe. ![]()
Posté 06 septembre 2020 - 18:54
Content de cette composition qui mêle nouveaux arrivants, cadres et jeunesse.
Un peu inquiet quant à la jeunesse ou le manque de repère des hommes du banc
En face c'est très costaud.
Tout dépendra :
1. de l'engagement
2. du jugement par le corps arbitral de l'engagement
Si ELSTADT, TEKORI ont un blanc seing de l'arbitre pour décapiter au choix nos talonneurs, LOPEZ ou BEZY, je le sens mal.
Si ALDEGHERI obtient un blanc seing pour pousser n'importe comment en mêlée, je le sens mal
Elstadt et Arnold ces deux là je les crains comme la peste ...
Posté 06 septembre 2020 - 19:04
Posté 06 septembre 2020 - 19:08
Comme le covid plutôt.
j'ai une grosse envie de rugby ce soir ![]()
le covid attendra
Posté 06 septembre 2020 - 19:15
Si l'heure de jeu est toulousaine, nous avons intérêt à démarrer fort et prendre le score.
Perso, je sens un très bon match de part et d'autres. Je pense que les toulousains vont prendre cher !
J 'adore ton optimisme inébranlable... ![]()
La clé sera devant , sans parler de la discipline avec le nouveau dada des arbitres sur les rucks.....
Honnêtement , je suis curieux de voir l ' ASM new look....je suis loin d'être serein..... ![]()
Moi hier j hurlais devant ma télé car ce genre de comportement m énerve.
Déjà qu en temps normal les gens courraient dans les montagnes à côté des cyclistes et je trouvais ça dangereux mais là sans masque
Certains cyclistes l ont twitte et demandé aux gens de mettre leurs masques (article vu sur 20 minutes)
Attention les mecs vous allez être traités par les compétents qui n'en savent pas plus que moi de : liberticides....
Posté 06 septembre 2020 - 19:16
Posté 06 septembre 2020 - 19:26
J 'adore ton optimisme inébranlable...
La clé sera devant , sans parler de la discipline avec le nouveau dada des arbitres sur les rucks.....
Honnêtement , je suis curieux de voir l ' ASM new look....je suis loin d'être serein.....
Attention les mecs vous allez être traités par les compétents qui n'en savent pas plus que moi de : liberticides....
Idem ! ![]()
Posté 06 septembre 2020 - 19:29
incroyable, j'attends ce match comme si c'était une phase finale !
Posté 06 septembre 2020 - 19:42
Idem !
meme si on à nos chances , le ST reste pour moi
la référence
Posté 06 septembre 2020 - 19:45