Un match est annulé à partir de combien de cas de Covid dans une équipe ?...
je dirais quand on ne sait pas si la propagation est maîtrisée dans l’effectif? Pour ne pas infectée l'équipe adverse?
Posté 31 août 2020 - 15:20
je dirais quand on ne sait pas si la propagation est maîtrisée dans l’effectif? Pour ne pas infectée l'équipe adverse?
Posté 31 août 2020 - 15:25
Je ne crois pas que c'est ce qu'ont voté les clubs mais s'ils veulent aller au bout de la saison je pense malheureusement qu'il faudrait arriver à cela même si c'est injuste. Sinon combien de matchs en semaines ou doublons en plus vont arriver...
Encore une année tronquée mais bon c'est ça ou on annule la saison.
On rejouera le match en semaine entre 2 matches du tournoi quand Toulouse aura 15 sélectionnés.
Autant nous donner les 5 points maintenant.
Sans rire, autant arrêter le championnat tout de suite, c'est risible.
Ou contaminer tous les joueurs d'un coup.
Posté 31 août 2020 - 15:32
Posté 31 août 2020 - 15:33
A la dernière décision de la LNR, c'est 3 cas identifiés à 3 jours du match.
Logiquement, vendredi, le ST aura toujours ses 3 cas positifs et le match sera annulé.
Il faudrait que la décision soit prise assez tôt pour que le club minimise les frais d'organisation du match.
Posté 31 août 2020 - 15:56
A la dernière décision de la LNR, c'est 3 cas identifiés à 3 jours du match.
Logiquement, vendredi, le ST aura toujours ses 3 cas positifs et le match sera annulé.
Il faudrait que la décision soit prise assez tôt pour que le club minimise les frais d'organisation du match.
3 cas actifs ou 3 nouveaux cas?
car sinon ils sont deja out 2 matchs
Posté 31 août 2020 - 15:56
J'aime bien l'idée.Si tt les clubs ont des cas de covid et déclarent forfait sauf nous, on pourra peut être être champion à la fin de la saison ?
Posté 31 août 2020 - 16:02
Posté 31 août 2020 - 16:03
Posté 31 août 2020 - 16:09
3 normalement
Ca a quand meme peu de sens.
Imaginons un cas positif le jeudi, un gars qui a fait un entrainement collectif le mercredi.
Rien qu'avec ce cas tu ne peux pas jouer.
Si en revanche avec ces 3 cas il n'y a pas de cas supplémentaires vendredi, pas besoin d'annuler.
Ca sera au cas par cas pour 3 cas on ne peut pas annuler sinon le calendrier va etre démentiel.
Posté 31 août 2020 - 16:15
Le match du ST contre La Rochelle a sans doute passé le virus en bord de mer...
Putain quelle galère cette saloperie !
Posté 31 août 2020 - 16:17
Posté 31 août 2020 - 16:30
Match perdu sur tapis vert pour le ST épicétou 5 points pour l'ASM, merci au revoir!
Exact. Ils iront se rattraper à Bayonne.
Posté 31 août 2020 - 16:35
Posté 31 août 2020 - 16:46
On peut m'expliquer comment se fait il que il y a des cas de covid dans le rugby Français et non en Angleterre ? Personne ne se protège ou quoi ?
La discipline et la France ça fait 5 ....
Toutafé......... Nombre de décès en GB 41 500 ; nombre de décès France 30 600 .........
Merci pour tes bons conseils !
Posté 31 août 2020 - 16:47
Le plus simple c'est le forfait de ceux qui peuvent pas aligner d'équipe...
Sinon çà va être un bordel ingérable.