Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
559 réponses à ce sujet

#61 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 31 août 2020 - 13:46

Entre 9000 personnes cote à cote comme au Puy du Fou et 10 000 personnes dans un stade de 20 000 places, excuse moi de trouver ça pas pareil du tout!
Enfin bref, de toute façon moi je suis pour que tous les evenements de ce genre aient lieu, donc tant mieux pour le Puy du Fou et les personnes qui ont pu etre présentes! Et j'espere que le Stade Toulousain pourra faire au moins pareil que nous!

Ben ça fait une place prise sur 2 dans le cas de l'asm. Et le mètre n'est pas garanti. Mais bon j'arrête la polémique. Je suis content que ça soit ainsi et peut être que si ça se passe bien ça permettra de remplir d'autres stades rapidement et limiter la casse pour les clubs.

Vivement dimanche !

#62 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 156 messages

Posté 31 août 2020 - 14:08

Moi je trouve ça moyen perso, j'étais le premier à dire que c'était stupide pour le puy du fou et je trouve que ça l'est tout autant pour un match de rugby.

#63 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 642 messages

Posté 31 août 2020 - 14:12

Ben ça fait une place prise sur 2 dans le cas de l'asm. Et le mètre n'est pas garanti. Mais bon j'arrête la polémique. Je suis content que ça soit ainsi et peut être que si ça se passe bien ça permettra de remplir d'autres stades rapidement et limiter la casse pour les clubs.

Vivement dimanche !

De toute façon, tout ça c'est du pignolage cérébral..... Meme en respectant les distances dans les tribunes, à mendonné, va y avoir des attroupements à certains endroits.... Autour de la buvette,  et puis quand les gamins veulent voir les joueurs sortir ou rentrer dans le bus, quand on monte les escaliers pour accéder aux places, puis la fin du match, tout le monde part en meme temps....

Sérieusement, je pense que le plus important sera d'avoir son masque et du gel dans la poche...

#64 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 31 août 2020 - 14:21

Entre 9000 personnes cote à cote comme au Puy du Fou et 10 000 personnes dans un stade de 20 000 places, excuse moi de trouver ça pas pareil du tout!

Enfin bref, de toute façon moi je suis pour que tous les evenements de ce genre aient lieu, donc tant mieux pour le Puy du Fou et les personnes qui ont pu etre présentes! Et j'espere que le Stade Toulousain pourra faire au moins pareil que nous!

Oui mais samedi pour le match amico-amical, on était côte à côte, il n'y avait pas de siège d'écart d'un spectateur à l'autre ; je crains que ça soit pareil dimanche prochain !

Pourtant samedi passé, avec 5263 bozos présents, il y avait moyen de mettre la distanciation nécessaire, soit un siège entre deux places occupées...

#65 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 726 messages

Posté 31 août 2020 - 14:24

De toute façon, tout ça c'est du pignolage cérébral..... Meme en respectant les distances dans les tribunes, à mendonné, va y avoir des attroupements à certains endroits.... Autour de la buvette,  et puis quand les gamins veulent voir les joueurs sortir ou rentrer dans le bus, quand on monte les escaliers pour accéder aux places, puis la fin du match, tout le monde part en meme temps....
Sérieusement, je pense que le plus important sera d'avoir son masque et du gel dans la poche...

Même si je trouve qu'on gère pas le truc hypee bien c'est quand même bien qu'il y ait un minimum de règle même si on est bien conscient que dans les faits c'est plus compliqué. Ça a le mérite de limiter un peu.

D'accord avec toi pour la dernière phrase, par contre comment je mets du gel si j'ai une pinte dans l'autre main...

#66 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 31 août 2020 - 14:34

Même si je trouve qu'on gère pas le truc hypee bien c'est quand même bien qu'il y ait un minimum de règle même si on est bien conscient que dans les faits c'est plus compliqué. Ça a le mérite de limiter un peu.

D'accord avec toi pour la dernière phrase, par contre comment je mets du gel si j'ai une pinte dans l'autre main...

Ta pinte ?... Tu me la refiles et je me désinfecte le gosier avec !   :biere01:

Plus sérieusement, il faut que tout le monde joue le jeu dans la période actuelle, au stade, au supermarché ou ailleurs.

Si au Michelin, ça se passe dimanche prochain comme ça s'est passé samedi, il n'y a pas de crainte à avoir ; bon, il y aura (peut-être) 10.000 personnes, ça change un peu la donne, mais je le répète, si tout le monde est sérieux, ça devrait bien se passer !

Le gel, pas besoin d'en avoir sur toi, il y en a à l'entrée (un mec avec un distributeur portatif) ; si tu ne touches à rien d'autre que tes poches et tes vêtements, je ne vois pas ce qui pourrait t'arriver.

Comme l'a bien dit "Alex choc..." le plus important, c'est de porter le masque et ne pas le poser durant toute ta présence au stade. De toute façon, on n'a pas mieux... Ah si, rester à la maison !

#67 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 726 messages

Posté 31 août 2020 - 14:39

Ta pinte ?... Tu me la refiles et je me désinfecte le gosier avec !   :biere01:
Plus sérieusement, il faut que tout le monde joue le jeu dans la période actuelle, au stade, au supermarché ou ailleurs.
Si au Michelin, ça se passe dimanche prochain comme ça s'est passé samedi, il n'y a pas de crainte à avoir ; bon, il y aura (peut-être) 10.000 personnes, ça change un peu la donne, mais je le répète, si tout le monde est sérieux, ça devrait bien se passer !
Le gel, pas besoin d'en avoir sur toi, il y en a à l'entrée (un mec avec un distributeur portatif) ; si tu ne touches à rien d'autre que tes poches et tes vêtements, je ne vois pas ce qui pourrait t'arriver.
Comme l'a bien dit "Alex choc..." le plus important, c'est de porter le masque et ne pas le poser durant toute ta présence au stade. De toute façon, on n'a pas mieux... Ah si, rester à la maison !

Je sais pas si ça fait aux autres passionnés de rugby mais cette période m'a fait un peu décroché du coup j'attends pas la fin de semaine comme un fou. Même si dimanche soir je sais que je serai devant ma TV.

Certainement que la passion reprendra une fois le championnat (et les doublons ) démarré mais pour le moment je suis pas dedans. Peut être qu'une branlee (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs) nous remettra vite sur les rails. Espérons le !

#68 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 31 août 2020 - 14:48

Pareil

#69 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 31 août 2020 - 14:53

Je sais pas si ça fait aux autres passionnés de rugby mais cette période m'a fait un peu décroché du coup j'attends pas la fin de semaine comme un fou. Même si dimanche soir je sais que je serai devant ma TV.

Certainement que la passion reprendra une fois le championnat (et les doublons ) démarré mais pour le moment je suis pas dedans. Peut être qu'une branlee (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs) nous remettra vite sur les rails. Espérons le !

Moi aussi j'ai décroché depuis fin février, mais je suis content de pouvoir retourné au stade, enfin ça dépendra du Préfet qui donnera ou pas une dérogation à 10.000 (voire plus), parce qu'avec 5.000 tu ne peux pas satisfaire tous les abonnés !

#70 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 31 août 2020 - 15:03

https://sport24.lefi...-menace-1012456

Bon le match est très menacé

#71 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 842 messages

Posté 31 août 2020 - 15:04

Du coup 10 000 personnes pour Bleu contre Jaune la revanche!

Ça commence a êtres vraiment pas drôle cette histoire.

#72 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 589 messages

Posté 31 août 2020 - 15:13

Match perdu sur tapis vert pour le ST épicétou 5 points pour l'ASM, merci au revoir! :hat:

#73 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 726 messages

Posté 31 août 2020 - 15:16

Match perdu sur tapis vert pour le ST épicétou 5 points pour l'ASM, merci au revoir! :hat:

Je ne crois pas que c'est ce qu'ont voté les clubs mais s'ils veulent aller au bout de la saison je pense malheureusement qu'il faudrait arriver à cela même si c'est injuste. Sinon combien de matchs en semaines ou doublons en plus vont arriver...

Encore une année tronquée mais bon c'est ça ou on annule la saison.

#74 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 31 août 2020 - 15:18

Un match est annulé à partir de combien de cas de Covid dans une équipe ?...   :sbof:

#75 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 31 août 2020 - 15:19

Du coup 10 000 personnes pour Bleu contre Jaune la revanche!

Ça commence a êtres vraiment pas drôle cette histoire.

Il faut s'attendre, petit à petit à un report conséquent de matchs. Si ce n'est pas une équipe, ce sera peut-être l'autre

On aura un classement partiel pendant un moment

Et ce sera merdique pour les équipes qui rattraperont en semaine