[ Avant match ] ASM - ST
Posté 31 août 2020 - 10:19
Après c'est difficile de faire plus que 50% tout en gardant les règles pandemiques.
Posté 31 août 2020 - 10:21
A priori, 10000 spectateurs autorisés pour ce match...
Si c'est le cas, ça sera déjà bien, même si le club demande et espère 12.000 !
Mais bon, ce ne sont pas tous les clubs qui obtiendront une dérogation je pense.
Posté 31 août 2020 - 10:24
Si c'est le cas, ça sera déjà bien, même si le club demande et espère 12.000 !
Mais bon, ce ne sont pas tous les clubs qui obtiendront une dérogation je pense.
C'est là où l'injustice économique" va être criarde ! Il m'étonnerait fort que certains clubs positionnés en zone rouge, acceptent cette situation sans monter "au créneau" ! ![]()
Posté 31 août 2020 - 10:40
C'est là où l'injustice économique" va être criarde ! Il m'étonnerait fort que certains clubs positionnés en zone rouge, acceptent cette situation sans monter "au créneau" !
Ils vont devoir mettre en place une défense de zone. ![]()
Posté 31 août 2020 - 10:43
Posté 31 août 2020 - 11:06
La marmite du racing aura droit à combien de spectateurs du coup ?
Il n'y a pas de Covid à Colombes ou Plessis-Robinson...tout comme dans le département de l'Altrad à Montpellier....
Posté 31 août 2020 - 11:41
Avec un tel nombre si c'est exact, espérons pour le moins que les quatre tribunes seront ouvertes.
Parce que 6000 dans une seule, sur le plan sécure je trouve ça plutôt léger.
Posté 31 août 2020 - 11:48
Il n'y a pas de Covid à Colombes ou Plessis-Robinson...tout comme dans le département de l'Altrad à Montpellier....
en même temps, y'a pas des masses de spectateurs non plus dans ces coins là !
Posté 31 août 2020 - 11:56
La marmite du racing aura droit à combien de spectateurs du coup ?
La limitation de spectateurs se fait naturellement chez eux ! ![]()
Posté 31 août 2020 - 12:04
en même temps, y'a pas des masses de spectateurs non plus dans ces coins là !
La limitation de spectateurs se fait naturellement chez eux !
Excellent ! ![]()
10000 Spectateurs, si ça se confirme, c'est une bonne chose pour motiver les gars...ça peut aider un peu face au gros défi Toulousains...
Posté 31 août 2020 - 12:09
Ils sont où les mecs qui disaient que le puy du fou était avantagé ? Que c'était scandaleux...
Excellent !
10000 Spectateurs, si ça se confirme, c'est une bonne chose pour motiver les gars...ça peut aider un peu face au gros défi Toulousains...
Bref tant mieux pour vous c'est une bonne chose je trouve, ça donne le moral au reste du monde oval ! Mais bon ça nous empêchera pas de vous MSLG !
Sinon pas de nouvelles suite à notre cas positif, j'espère que ça le fera et qu'on verra un gros match.
Posté 31 août 2020 - 12:31
Ils sont où les mecs qui disaient que le puy du fou était avantagé ? Que c'était scandaleux...
Bref tant mieux pour vous c'est une bonne chose je trouve, ça donne le moral au reste du monde oval ! Mais bon ça nous empêchera pas de vous MSLG !
Sinon pas de nouvelles suite à notre cas positif, j'espère que ça le fera et qu'on verra un gros match.
Entre 9000 personnes cote à cote comme au Puy du Fou et 10 000 personnes dans un stade de 20 000 places, excuse moi de trouver ça pas pareil du tout!
Enfin bref, de toute façon moi je suis pour que tous les evenements de ce genre aient lieu, donc tant mieux pour le Puy du Fou et les personnes qui ont pu etre présentes! Et j'espere que le Stade Toulousain pourra faire au moins pareil que nous!
Posté 31 août 2020 - 13:04
Un lancé de masque général pour feter le 3 eme essai synomyme de BO est il envisageable ?
J'avais pensé aux flacons de gel hydroalcoolique, mais c'est contondant .
Posté 31 août 2020 - 13:08
Entre 9000 personnes cote à cote comme au Puy du Fou et 10 000 personnes dans un stade de 20 000 places, excuse moi de trouver ça pas pareil du tout!
Enfin bref, de toute façon moi je suis pour que tous les evenements de ce genre aient lieu, donc tant mieux pour le Puy du Fou et les personnes qui ont pu etre présentes! Et j'espere que le Stade Toulousain pourra faire au moins pareil que nous!
Inutile de comparer de cette façon
10.000 dans un stade de 19.000 et sans pesage t'as forcément un mec (devant OU derrière) ET un mec (à gauche OU a droite)
La distanciation d'1m donne 1 siège sur 4; samedi en tribune Limagrain tous les sièges étaient quasi occupés (je dirais 80%); en Auvergne 1 sur 2 environ
La principale différence avec les spectables des parcs c'est l'état d’excitation du public et ça personne ne peut savoir puisque à l'heure actuelle, aucun match de foot ne se joue avec du public;
Enfin si, on a vu ce que ça donne aux abords du Parc des Princes ou dans les bars Lyonnais...
Si ça pousse fort ou si ça chante fort c'est quand même un peu différent du Puy du Fou.
Personnellement, si je gueule "ASM ASM" et j'ai testé samedi (ça sert à ça) mon masque descend de mon nez et je peux donc prendre tous les postillons de mes voisins qui peuvent passer à travers leur masque mouillé ou par dessus le masque si le leur est aussi descendu. Et moi je peux transmettre tous les miens sur les voisins d'à côté ou de dessous
Le seul moyen qu'il ne descende pas en ouvrant la mâchoire est de tenir le masque sur son nez / pas pratique et c'est pas la sécu sociale non plus car en gueulant on a quand même bcp de chance de projeter à travers le masque mouillé
Personne ne peut prédire son comportement en fonction du déroulé d'un match
Personne ne peut être sur qu'il gardera son masque bien sur son nez quelque-soit l'action ou la situation dans le match (critique de l'arbitre, d'un joueur, encouragement, bonus à aller chercher, essais dans les dernières minutes pour la victoire, action litigieuse : je me souviens de la video arbitre d'un match de barrage ASM-Biarritz il y a 10 ans pour valider un essai de Clermont; personne ne voyait rien mais on gueulait tous comme des malades à chaque ralentis pour influencer l'arbitre)
Et une autre grosse différence c'est la proximité de la buvette car il faudra bien enlever le masque pour déguster sa bierre ou son sandwitch
Et ça piaille, et ça braille vers une buvette
Posté 31 août 2020 - 13:39
Impatient ..