Parra et Fofana sont hélas les cibles de ce forum
alors que les avants sont restés à l'herbage toute la seconde mi temps
Posté 06 septembre 2020 - 23:16
Posté 06 septembre 2020 - 23:16
Je suis pas le dernier à déconner, mais là ! Va falloir nous foutre la paix un moment avec l'arbitrage ! On a donné pour un bon moment ! Serte téko n'a pas volé son carton, mais l'autre rouge et le jaune....... y aurais à redire !
Vous avez quand même des décennies d'avance là dessus ![]()
Posté 06 septembre 2020 - 23:18
Vous avez quand même des décennies d'avance là dessus
Les légendes urbaines ont la vie dure .........
Posté 06 septembre 2020 - 23:18
Posté 06 septembre 2020 - 23:19
4 pts pour l'EPHAD des volcans, pas si mal ! chapeau les grands pères !!
Posté 06 septembre 2020 - 23:23
Je n'en peux plus du jeu au pied par dessus de Parra. Ce sont les consignes d'Azema ou pas?
Frankie, tes jours sont comptés ![]()
et eux sont encore à l'estive ![]()
Posté 06 septembre 2020 - 23:29
Frankie, tes jours sont comptés
et eux sont encore à l'estive
preparación física verano
Posté 06 septembre 2020 - 23:32
Bon, vous etes quand meme dur avec vos joueurs ! C'est vrai qu'à 15 contre 13 (meme à 16 contre 13 par moments) vous deviez nous marcher sur la tronche et breaker d'entrée en deuxième...
Mais faut voir la prépa ! zéro match pour réviser ses gammes, et les mesures covid ne facilitent pas l'affaire ! Nous on a eu un peu plus de prépa, mais surtout un énorme mental et un coaching gagnant .
Posté 06 septembre 2020 - 23:32
J y étais cet apm.. 😁Si vous passez du coté de Lourdes, soyez pas radin, laissez un billet et brulez un gros cierge !!!!
Posté 06 septembre 2020 - 23:33
J y étais cet apm..
Pouviez pas gagner les gars...
Quel match, j ai bien aime notre première mi tps...et aussi le dénouement presque inespéré...Il y a du pain sur la planche pour ce nouveau groupe et ce n est pas une surprise...voilà 4 points engrangés qui vont faire du bien.
Bon c est pas tout ça mais je prépare le Tourmalet...et là c est pas de la rigolade !
si c'est à vélo ........... Je te le laisse ! ![]()
Posté 06 septembre 2020 - 23:35
C'est a partir de Barrège que ça se complique.J y étais cet apm..
Pouviez pas gagner les gars...
Quel match, j ai bien aime notre première mi tps...et aussi le dénouement presque inespéré...Il y a du pain sur la planche pour ce nouveau groupe et ce n est pas une surprise...voilà 4 points engrangés qui vont faire du bien.
Bon c est pas tout ça mais je prépare le Tourmalet...et là c est pas de la rigolade !
Posté 06 septembre 2020 - 23:37
Bon, vous etes quand meme dur avec vos joueurs ! C'est vrai qu'à 15 contre 13 (meme à 16 contre 13 par moments) vous deviez nous marcher sur la tronche et breaker d'entrée en deuxième...
Mais faut voir la prépa ! zéro match pour réviser ses gammes, et les mesures covid ne facilitent pas l'affaire ! Nous on a eu un peu plus de prépa, mais surtout un énorme mental et un coaching gagnant .
ben non, pas gagnant le coaching ![]()
Posté 06 septembre 2020 - 23:38
si c'est à vélo ........... Je te le laisse !
Posté 06 septembre 2020 - 23:40
C'est a partir de Barrège que ça se complique.
surtout les 15 derniers kilomèrtres ! ![]()
Un col mythique que je n avais jamais approché...c est plus costaud que Courgoul !
tu peux aussi te faire le Hautacam ..... c'est magnifique, et il y a une petite auberge là haut !!!! miam miam !
Posté 06 septembre 2020 - 23:44
ET FOFANA.......il a joué.......... il était sur la feuille de match...........mais pas sur le terrain.............. bizarre.......