Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
624 réponses à ce sujet

#466 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 20:31

Sans parler du merdol, journal toulousain censé être le journal du rugby...qui présente carrément Toulouse comme le vrai vainqueur du match : je les imagine avec délice abattus comme les journaleux de canal hier soir, qui se voient retirer au fond de la gorge le délice d un exploit en terre impie...

Ben si le scénario était inversé je pense qu'on en aurait lu tout autant pour vous. Pourquoi ne pas nous avoir defoncé à 13 contre 15 ? Ça vous aurait évité de lire les méchants journalistes qui en veulent à Clermont.

Hier un spectateur objectif peut légitimement apprécier plus Toulouse que Clermont, non ?

#467 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 917 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 20:40

Ben si le scénario était inversé je pense qu'on en aurait lu tout autant pour vous. Pourquoi ne pas nous avoir defoncé à 13 contre 15 ? Ça vous aurait évité de lire les méchants journalistes qui en veulent à Clermont.

Hier un spectateur objectif peut légitimement apprécier plus Toulouse que Clermont, non ?

Pas du tout mon propos, je ne vois aucun complot la dedans : je suis depuis assez longtemps ds le sud ouest pour savoir precisement que le groupe la depeche-le midol est pro toulousain...ce qui est logique d ailleurs et ça m amuse donc beaucoup de les lire digérer comme ils peuvent leur profonde déception...😊

Par ailleurs un spectateur neutre peut parfaitement apprécier qu un groupe en construction tienne tête au plus gros favori du championnat...avoir poussé le plus grand club de l histoire dans ses retranchements au point de voir le sort du match lui échapper sur une décision arbitrale (parfaitement argumentée par l arbitre d ailleurs), avec un minimum d objectivité, ce resultat peut parfaitement être mis au crédit de ce groupe asemiste dont la marge de progression est énorme!

#468 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 20:42

Pas du tout mon propos, je ne vois aucun complot la dedans : je suis depuis assez longtemps ds le sud ouest pour savoir precisement que le groupe la depeche-le midol est pro toulousain...ce qui est logique d ailleurs et ça m amuse donc beaucoup de les lire digérer comme ils peuvent leur profonde déception...

Ah vu comme ça tu dois effectivement jubiler !

#469 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 21:47

TLS la honte : résumé de la rencontre avec que des essais toulousains et interview de 2 toulousains

Pourquoi la honte ?? Qui merite son heure de gloire et d etre sous les feux apres ce match? Les toulousains , plein de courage et de talent, ou l asm et leur match honteux?
Quoi de plus normal. Coté asm Tu baise la tete, tu la ferme et tu te remet au boulot
  • Salvator aime ceci

#470 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 917 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 22:06

Pourquoi la honte ?? Qui merite son heure de gloire et d etre sous les feux apres ce match? Les toulousains , plein de courage et de talent, ou l asm et leur match honteux?
Quoi de plus normal. Coté asm Tu baise la tete, tu la ferme et tu te remet au boulot

N importe quoi...c est l excellente prestation de l ASM en première mi tps (bien aidée par des toulousains suffisants) qui a oblige le groupe haut garonnais a réagir...profitant du fait que l ASM avait un banc plus leger et se voyait deja arrivee, les toulousains ont su revenir dans la partie...en y ajoutant un talent rare (la passe entre les jambes).

Pour produire un match aussi haletant il faut être deux.

Qui aurait pu battre ce Toulouse la hier ? L ASM !...😉

Ben si le scénario était inversé je pense qu'on en aurait lu tout autant pour vous.

On aurait surtout lu que le perdant magnifique s était une fois de plus fourré les doigts ds la colle dans le momentum...que le sort s inverse de temps en temps cela ne va pas nous faire de mal....mais on se réjouira vraiment qd ça arrivera en finale !...😉
  • arverne19, PATRICK78230, musky et 1 autre aiment ceci

#471 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 071 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 22:13

Arrêtez de vous chamailler , ça sert à rien si chacun

reste sur ses positions 

un peu d'ouverture c'est mieux .. ^_^

#472 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 338 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 22:14

j'apprécie Toulouse , mais pas Tekori, Guitoune, Huget,...... B)  :D

• PATRICK78230 aime ceci

#473 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 22:26

j'apprécie Toulouse , mais pas Tekori, Guitoune, Huget,...... B)  :D

Ntamack et tauzin devraient bientôt rejoindre tes chouchous je pense.
  • arverne19 aime ceci

#474 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 215 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 22:28

L'ASM s'est préparée avec ton prof de français

La hoooonte
  • jlp63122 aime ceci

#475 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 071 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 22:30

TLS la honte : résumé de la rencontre avec que des essais toulousains et interview de 2 toulousains

çà fait des lustres que je zappe ce genre de conneries ,

et que ça me passe par dessus ..

pour éviter de te faire mal tu devrais faire pareil ... :flowers:

• arverne19 aime ceci

#476 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 092 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 23:26

Par contre j avais jamais remarqué que le petit Ntamack parlait autant à l arbitre et je ne parle pas de la fin du match (sa frustration est compressible car l an dernier son essai aurait pue êtres accordé).

#477 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 23:33

la première mi-temps sous les meilleurs auspices

la seconde dans les meilleurs hospices 

• arverne19, frednirom, musky et 4 autres aiment ceci

#478 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 215 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 23:55

la première mi-temps sous les meilleurs auspices
la seconde dans les meilleurs hospices

Cette année c'est là, Beaune
  • Frédéric58, musky, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#479 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 06:20

Ntamack et tauzin devraient bientôt rejoindre tes chouchous je pense.

Il me semble que Ntamack s'affirme de plus en plus. De bon augure pour les bleus !

#480 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 06:36

Vu le surnombre........c'était le minimum ! Faut qu'ils se sortent les doigts vos gros !

pas simple... t'as déjà essayé de jouer en tongs ?
Bon, pour moi, on fait une super première mi-temps due à la trouille de prendre une dérouillée, vu la composition du ST. Apres les 10 premières minutes de fébrilité, tout ce qu'on entreprend passe crème sauf le contre du coup de pied de Camille. A la mi temps, on a cru qu'on était champion du monde, et qu'en face c'était pont du château, alors avec 2 joueurs de plus, le principal était de ne pas se blesser pour la hcup.
Concernant le cas parra, je trouve que beaucoup d'entre nous sont très sévères sur la différence de jeu avec bezy. Quand bezy sort, on prend déjà l'eau, vu que nos gros cherchent un coin d'ombre sur le terrain pour installer leur serviette et le parasol. Pour moi, Franck fait rentrer morgan pour ses qualités d'aboyeur, et c'est finalement ce que je reprocherai le plus à notre merdeux, cette attitude atone, lui qui nous a si souvent habitué à remettre son pack en ordre de marche. A t-il toujours la même aura auprès de ses gros ?
Bref, vivement le prochain match! :w00t:
  • ELSAZOAM et George Abitbol aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users