Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
624 réponses à ce sujet

#436 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 17:06

Les légendes urbaines !

Ceci dit à Toulon, c'etait Mourad que l'on détestait (et aussi Laporte) .

Maintenant on vous trouve beaucoup plus intéressants !  :P

ah oui désolé mais je ne suis pas toulonnais, mais alors pas du tout. C'est juste l’emblème qui est sous mon nom. J'avais demandé un jour de crise Active-Sado-Masochime...faut que je vois comment on l’enlève. 

Mais ça me gonfle moi ces légendes qui durent.....Mais moi j'aime toujours pas Laporte (ni Mourad mais moins quand même!) et suis toujours aussi admiratif de Toulouse et c'est pas du lèche-cul!

#437 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 17:07

C'est clair. S'ils le pouvaient, tous les matchs seraient des matchs de gala.

Samedi lors de la présentation SP - CO, on était pas loin du match du siècle.

Mais bon d'un autre côté, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils nous disent "OK bienvenue dans de match du ventre mou, j'espère que vous n'allez pas vous faire trop chier". C'est compréhensible.
  • RCV06, pedro6384 et Alex chocolatines aiment ceci

#438 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 17:16

ah oui désolé mais je ne suis pas toulonnais, mais alors pas du tout. C'est juste l’emblème qui est sous mon nom. J'avais demandé un jour de crise Active-Sado-Masochime...faut que je vois comment on l’enlève. 

Mais ça me gonfle moi ces légendes qui durent.....Mais moi j'aime toujours pas Laporte (ni Mourad mais moins quand même!) et suis toujours aussi admiratif de Toulouse et c'est pas du lèche-cul!

Je me suis fié au muguet !  :D  C'est vrai, Riom, c'est pas dans le var !  

Pour le logo, tu peux modifier tout seul en allant dans ton profil je pense ...... Sinon demande au cowboy, il maitrise !  :P

#439 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 17:17

J'irais pas parler de victoire psychologique pour le ST, ils peuvent perdre 2 tauliers + Kolbe avant le quart de finale.

Par contre arriver à gueuler sur Raynal sur ce match pour compensation ou parce qu'il a sorti les cartons à contrecoeur, c'est du grand art

Je n'ai pas gueulé, j'ai simplement dit que pour moi il ne veut pas sortir le second CR et qu'à partir de là il n'a rien laissé passer. Les fautes y sont mais bien souvent certaines ne sont pas sifflées car elles n'ont aucun impact sur le jeu. Raynal a fait un bon arbitrage globalement et a su prendre ses responsabilités ce qui est rare. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
  • musky et jm12 aiment ceci

#440 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 578 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 17:18

C'est clair. S'ils le pouvaient, tous les matchs seraient des matchs de gala.

Samedi lors de la présentation SP - CO, on était pas loin du match du siècle.

Mais bon d'un autre côté, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils nous disent "OK bienvenue dans de match du ventre mou, j'espère que vous n'allez pas vous faire trop chier". C'est compréhensible.

Moi, ce que j'aimerais par dessus tout c'est qu'ils nous lâchent les baskets définitivement et qu'ils nous laissent entre véritables amoureux de ce sport.

#441 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 277 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 17:22

Moi, ce que j'aimerais par dessus tout c'est qu'ils nous lâchent les baskets définitivement et qu'ils nous laissent entre véritables amoureux de ce sport.

Super, on lira les résumés de matchs dans le petit encadré en bas de page des journaux régionaux alors !

Et puis les profanes qui n'y connaissent rien auront qu'à aller voir du foot.

#442 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 578 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 17:26

Super, on lira les résumés de matchs dans le petit encadré en bas de page des journaux régionaux alors !

Et puis les profanes qui n'y connaissent rien auront qu'à aller voir du foot.

ben oui, sauf que le petit encadré redeviendrait une page complète voire deux et que ça n'empêcherait pas les autres médias locaux de s'y intéresser.

Quand à laisser les footeux footiser je ne suis pas contre quand on voit tout ce que ça apporte de néfaste dans notre sport.

#443 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 798 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 17:39

J'ai regardé les 70 dernières minutes... Ben j'ai rarement été aussi triste de voir le rugby dans cet état, pas tant à cause de nos jaunard, mais de l'ensemble ! Les 2 rouges, les commentaires à la mi temps, l'arbitrage en général, les attitudes des joueurs... Tout m'a paru comme la fin des haricots

#444 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 17:42

Je n'ai pas gueulé, j'ai simplement dit que pour moi il ne veut pas sortir le second CR et qu'à partir de là il n'a rien laissé passer. Les fautes y sont mais bien souvent certaines ne sont pas sifflées car elles n'ont aucun impact sur le jeu. Raynal a fait un bon arbitrage globalement et a su prendre ses responsabilités ce qui est rare. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Ici, c'est devenu une coutume.

• djodjodu63 aime ceci

#445 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 17:46

Là tu exagère !!!! à la reprise les deux compères parlaient de Bonus offensif pour l'ASM ! 

Il n'exagére pas, Bayle à du être super positif sur Toulouse mais c'est normale Toulouse joué bien...

Après quand ton équipe est nul et que l'autre joue mieux les commentaires forcéement vont allez dans le sens de l'équipe qui joue mieux et toi en tant que supportaire de l'autre équipe tu as forcément du mal à l'entendre ça....

• RCV06 aime ceci

#446 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 221 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 17:55

Pour dire qu'ils ont été bons, faudrait être hyper chauvin ou .......... Aveugle !  C'est pas méchant, c'est un constat ! 
après la mi temps, à 13 contre 15.......... j'ai failli éteindre ! Je me disait, là, on est parti pour 50 !!! Ben non ! A celà, il faut rajouter un ST loin de son meilleur niveau, on a eu pas mal de déchets, c'est grace à ça que vous passez sur le fil !

On passe sur le fil grâce, une fois n'est pas coutume, à une défense acharnée sur le maul de la dernière penaltouche.

#447 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 17:57

On passe sur le fil grâce, une fois n'est pas coutume, à une défense acharnée sur le maul de la dernière penaltouche.

Vu le surnombre........c'était le minimum ! Faut qu'ils se sortent les doigts vos gros ! 

#448 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 18:03

Pour dire qu'ils ont été bons, faudrait être hyper chauvin ou .......... Aveugle !  C'est pas méchant, c'est un constat ! 
après la mi temps, à 13 contre 15.......... j'ai failli éteindre ! Je me disait, là, on est parti pour 50 !!! Ben non ! A celà, il faut rajouter un ST loin de son meilleur niveau, on a eu pas mal de déchets, c'est grace à ça que vous passez sur le fil !

Ok, un match de rugby c'est 80mn et on l'a un peu beaucoup oublié hier mais sur les 40 premières à 15 contre 15 c'est 20/5 et vos 5 c'est cadeau. Après, psychologiquement la gestion d'une telle supériorité numérique est toujours difficile et piégeuse. Je pense qu'à 15 contre 15 sur 80 mn, vous auriez été prêts de la gagne avec votre banc et on n'aurait pas fait tout un flanc de la seconde mi-temps. Là, évidemment, ça plaît et ça fait écrire ce qui est normal. Mais évaluer la performance de notre équipe uniquement sur les 40 dernières minutes, ce n'est pas très honnête. Et on gagne parce qu'on vous met +18 en première ce qui n'est jamais anodin face au ST. Pour finir, la feuille du ST ressemble furieusement à celle de la dernière finale, nous c'est 6 joueurs différents parmi les 15. Question automatisme on n'est pas aidé et pourtant en première...

#449 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 016 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 18:03

Moi aussi je pense que NTK a bien fait de taper en touche sur la dernière action. Déjà la pénalité aurait pu être ratée mais surtout Toulouse avait clairement l'ascendant a ce moment du match. Essayer de marquer une pénalité pour gratter un point a ce moment de la saison, ce n'était pas la bonne stratégie. 

Et puis nous on est derrière notre écran ave un ressenti  différent que celui des acteurs .

Les Toulousains avaient pris l 'ascendant sur nous et ça quand tu es joueur sur le terrain tu le sens très bien et ce n 'est pas un pêcher d'orgueil que d'avoir voulu enfoncer le clou pour la gagne qui je vous le remémore est passée très très près , pour ne pas dire autre chose....

Que dirions nous d'une AS M jouant à 13 contre 15 et cherchant la victoire avec un certain panache au lieu de la jouer petit bras pour gratter un possible match nul ?

Certaines défaites valent des victoires et pour Toulouse c 'est le cas...l 'ascendant psychologique pris sur nous lors de la dernière finale logiquement gagnée et sur ce match de fou , 13 contre 15....dont 6 avants contre 8 est extraordinaire et doit qqpart faire mal à la tête des Jaunards derrière le discours de Franck qui comme tout coach , positive évidemment !

On rêverait que pour nous aussi ce soit un déclic , pour resserrer les boulons et éviter de connaître une saison peu aboutie....mais heureusement nous sommes encore très loin de ce constat et logiquement la fraicheur apportée par les jeunes encore verts et quelques individualités de talents avec j 'espère des crocs de phacochères donneront une nouvelle impulsion nécessaire à ce groupe qui à l 'instar de Morgan parait vite retomber dans ses errements , ses doutes, son incapacité à tuer le match  et à se remettre seul sous pression.

#450 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 18:08

Ok, un match de rugby c'est 80mn et on l'a un peu beaucoup oublié hier mais sur les 40 premières à 15 contre 15 c'est 20/5 et vos 5 c'est cadeau. Après, psychologiquement la gestion d'une telle supériorité numérique est toujours difficile et piégeuse. Je pense qu'à 15 contre 15 sur 80 mn, vous auriez été prêts de la gagne avec votre banc et on n'aurait pas fait tout un flanc de la seconde mi-temps. Là, évidemment, ça plaît et ça fait écrire ce qui est normal. Mais évaluer la performance de notre équipe uniquement sur les 40 dernières minutes, ce n'est pas très honnête. Et on gagne parce qu'on vous met +18 en première ce qui n'est jamais anodin face au ST. Pour finir, la feuille du ST ressemble furieusement à celle de la dernière finale, nous c'est 6 joueurs différents parmi les 15. Question automatisme on n'est pas aidé et pourtant en première...

Comme je l'ai déjà dit, on était loin de notre meilleur niveau (en première) beaucoup trop de déchets, la deuxième est nettement meilleure mais pas encore parfaite... Dommage qu'on ai laissé autant de points au pied......

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users