Moi aussi je pense que NTK a bien fait de taper en touche sur la dernière action. Déjà la pénalité aurait pu être ratée mais surtout Toulouse avait clairement l'ascendant a ce moment du match. Essayer de marquer une pénalité pour gratter un point a ce moment de la saison, ce n'était pas la bonne stratégie.
Et puis nous on est derrière notre écran ave un ressenti différent que celui des acteurs .
Les Toulousains avaient pris l 'ascendant sur nous et ça quand tu es joueur sur le terrain tu le sens très bien et ce n 'est pas un pêcher d'orgueil que d'avoir voulu enfoncer le clou pour la gagne qui je vous le remémore est passée très très près , pour ne pas dire autre chose....
Que dirions nous d'une AS M jouant à 13 contre 15 et cherchant la victoire avec un certain panache au lieu de la jouer petit bras pour gratter un possible match nul ?
Certaines défaites valent des victoires et pour Toulouse c 'est le cas...l 'ascendant psychologique pris sur nous lors de la dernière finale logiquement gagnée et sur ce match de fou , 13 contre 15....dont 6 avants contre 8 est extraordinaire et doit qqpart faire mal à la tête des Jaunards derrière le discours de Franck qui comme tout coach , positive évidemment !
On rêverait que pour nous aussi ce soit un déclic , pour resserrer les boulons et éviter de connaître une saison peu aboutie....mais heureusement nous sommes encore très loin de ce constat et logiquement la fraicheur apportée par les jeunes encore verts et quelques individualités de talents avec j 'espère des crocs de phacochères donneront une nouvelle impulsion nécessaire à ce groupe qui à l 'instar de Morgan parait vite retomber dans ses errements , ses doutes, son incapacité à tuer le match et à se remettre seul sous pression.