Toulouse ne fait pas appel ?
Sur le forum référencé par Aymeric, ils attendent le match retour pour que Lee paye son attentat sur Tekori.
Posté 09 septembre 2020 - 23:27
Toulouse ne fait pas appel ?
Posté 10 septembre 2020 - 04:25
Posté 10 septembre 2020 - 05:01
Posté 10 septembre 2020 - 07:00
Posté 10 septembre 2020 - 07:23
C est bien maintenant au moins c est clair le stade toulousain tient bien les couilles de toutes les commissions s'il existé encore un doute.....on peut s'insurger des decisions des anglo-saxons mais nous c est pire.
Franchement j'ai honte de nos instances...
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
La commission avait été sympa avec Parra qui devait jouer avec les bleus (certes pas l'ASM...) il y a quelques années.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Peut être la première fois pour que ça profite à un club plutôt qu'à l'EDF par contre.
Posté 10 septembre 2020 - 08:22
Pour la prochaine commission de discipline concernant un clermontois, Bézy est chargé de le relooker tout en rouge et noir. On profitera du même barême...
Posté 10 septembre 2020 - 08:25
pas de quoi crier au loup...C est bien maintenant au moins c est clair le stade toulousain tient bien les couilles de toutes les commissions s'il existé encore un doute.....on peut s'insurger des decisions des anglo-saxons mais nous c est pire.
Franchement j'ai honte de nos instances...
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 10 septembre 2020 - 08:33
C'est inscrit dans le règlement, que la durée d'une suspension dépend du calendrier et du club ? Moi bêtement, je pensais que ça ne dépendait que de la gravité de la faute...
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
comme quoi, détroncher la gueule d'un adversaire avant un match de coupe d'europe est plus judicieux qu'avant un match de top 14, sont malins ces toulousains
Posté 10 septembre 2020 - 08:49
Sur le forum référencé par Aymeric, ils attendent le match retour pour que Lee paye son attentat sur Tekori.
Je ne vois pas en quoi il y a attentat de Lee.
Ce brave Tekori rentre en travers de manière illégale dans le ruck pour tuer une action d'essai (sous les poteaux...) , pour une fois c'est même souligné par les commentateurs de canal c'est pour dire comme c'est une faute grossière (qui mérite déjà elle-même un jaune) . Là dessus Lee vient le sortir forcément sur le côté vu le positionnement illégal du Tekori! Il n'y a absolument rien à reprocher à Lee.
Tekori chouine pour éviter le carton qu'il mérite mille fois
Posté 10 septembre 2020 - 08:56
Posté 10 septembre 2020 - 08:59
C est sur qu avec cette mentalité cela rend les choses plus simple...pas de quoi crier au loup...
Pour une fois que nos instances ne sont pas plus connes que les autres...
Posté 10 septembre 2020 - 09:19
A la place, d'Arnold, je ferais appel :.Même sanction que Tekori, alors que son carton rouge, n'était pas justifié.
Posté 10 septembre 2020 - 09:24
Posté 10 septembre 2020 - 09:31
Le pire c est que si on lit les commentaires laissé sur l équipe.
En gros, les 2 rouges n existe pas et Ntamak aurait du voir son essai validé.
Le pire c est Twitter esprit de la règle c est presque Falatea qui agresse le pauvre Arnold.
Faut pas lire toutes ces merdes ça fait monter la tension !!
Posté 10 septembre 2020 - 09:41
L'Esprit de la Règle... comment dire... comment s'autoproclamer porteur de la vérité !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users