Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
624 réponses à ce sujet

#556 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 698 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 14:39

au complet ou pas, expérimenté ou pas, cette 2ieme mi-temps est quand meme inquietante car elle fait resurgir les memes maux que lan dernier et meme avant. La cest toulouse donc ok on se rassure, on se dit cest normal, cest pas nimporte qui en face, lan dernier cetait Pau, et dautres matchs ou lequipe etait absente pendant une mi-temps. 
Moala sauve la mise cette fois, NT aussi involontairement bien entendu.
quel serait ton discours avec un match nul? Une defaite?

par ailleurs, jai senti que vous étiez physiquement tres émoussé  en 2ieme, le ST est super bien préparé il ma semble, ils sont prets pour la Hcup, comme le Racing. Je ne connais pas les objectifs de votre club non plus.

Les objectifs de notre club ? Je ne sais pas, tu imagines qu'un club 3 fois finaliste de Hcup depuis 2013, champion de France 2017, finaliste 2019, veut juste participer ???
  • RCV06 aime ceci

#557 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 14:59

par ailleurs, jai senti que vous étiez physiquement tres émoussé  en 2ieme, le ST est super bien préparé il ma semble

Le ST a eu ses deux matchs de préparation il me semble, pas l'ASM.

#558 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 425 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 16:13

Les objectifs de notre club ? Je ne sais pas, tu imagines qu'un club 3 fois finaliste de Hcup depuis 2013, champion de France 2017, finaliste 2019, veut juste participer ???

C’est pas ce que je veux dire.

Je m’interroge sur l’objectif prioritaire du club. La fin de la hcup de l’an passé, le championnat, la prochaine hcup. Les 3?
vous me semblez en retrait physiquement, plus les petits pépins physiques de quelques joueurs. 
on verra sur les prochain matchs.

#559 PerilJaune

PerilJaune

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 16:16

Le ST a eu ses deux matchs de préparation il me semble, pas l'ASM.

on ne peut pas trouver toujours des excuses, notre fond de jeu est le même depuis le titre , trop irrégulier,  nos cadres vieillissent, Morgan n'est plus ce qu'il était, Lopez n'est pas un 10, un second centre au mieux ce qui pèse dans les rencontres pour gérer les temps faibles, et met les avants sous pression constante,  rien à voir avec le mental ou le physique,  depuis 3 ans on vacille sur les bases du rugby ,  le ST a des bases plus solides ce qui fait que même quand ils font des bêtises et perdent, ils dégagent une impression plus sereine sur les fondements du jeu, ça c'est Azema et son staff au niveau choix , pas les joueurs !

• pims aime ceci

#560 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 002 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 17:07

on ne peut pas trouver toujours des excuses, notre fond de jeu est le même depuis le titre , trop irrégulier,  nos cadres vieillissent, Morgan n'est plus ce qu'il était, Lopez n'est pas un 10, un second centre au mieux ce qui pèse dans les rencontres pour gérer les temps faibles, et met les avants sous pression constante,  rien à voir avec le mental ou le physique,  depuis 3 ans on vacille sur les bases du rugby ,  le ST a des bases plus solides ce qui fait que même quand ils font des bêtises et perdent, ils dégagent une impression plus sereine sur les fondements du jeu, ça c'est Azema et son staff au niveau choix , pas les joueurs !

Enfin quand tu vois qu'ils sont même pas foutus de gagner à Bayonne..

#561 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 917 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 17:10

Le tout c'est de ne pas en tirer des conclusions hâtives et définitives sur le bonhomme et encore moins le joueur, qui, tout le monde s'accorde là-dessus je crois, a un bel avenir devant lui s'il bosse et garde la tête sur les épaules.

Exactement...et etre capable de réciter son "média training", comme dit Tiki, apres une telle frustration, montre que le garçon a bien la tête vissée sur les épaules et a conscience de son statut.

Ces poulagas fermiers du sud ouest élevés au grain ont du répondant !

#562 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 17:11

Enfin quand tu vois qu'ils sont même pas foutus de gagner à Bayonne..

Toi, pour le match à Bayonne, t'as encore plus la pression qu' Azéma et son staff !   T'as intérêt qu'ils ne loupent pas la marche tes Jaunards ! Dans le cas contraire, ça pourrait chambrer sévère !

:D  :D  :D  :D

• Le Marseillais aime ceci

#563 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 17:52

je n'aurai pas aimé être ton voisin pendant la guerre...

#564 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 308 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 18:26

Tu parles a un supporter d'un club virtuellement champion en 2019 une sorte de champion d'hiver, un peu de respect B)

Sinon un objectif maintenant qu on a tapé le grand ST c'est de casser la gueule à l UBB et au CAB, avec ça la saison sera déjà réussie.

#565 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 141 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 18:30

par ailleurs, j’ai senti que vous étiez physiquement tres émoussé  en 2ieme, le ST est super bien préparé il m’a semble, ils sont prets pour la Hcup, comme le Racing. Je ne connais pas les objectifs de votre club non plus.

Un peu comme tous les clubs qui n'ont pas pu faire tous leurs matches de prépa, il me semble non ?

#566 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 917 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 19:01

Un peu comme tous les clubs qui n'ont pas pu faire tous leurs matches de prépa, il me semble non ?

Toulouse a été le premier veritable match de préparation avec toutes les bonnes choses (enthousiasme des nouveaux) et les insuffisances (manque de maitrise, cadres pas encore prets) inhérentes à ce genre de match.

Bayonne sera le deuxième...(si tout va bien ce qui n est pas un mince bemol).

On saura a l issue si on a besoin d un troisième match de preparation...

La saison 2020/2021 pourra alors commencer pour l ASM a l issue de ce troisième match !

#567 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 674 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 19:22

Bon finalement on a des passes droits... 1 semaine pour chaque joueur pour les rouges de ce week-end. Pour arnold OK pour tekori c'est honteux.
  • Make ASM Great Again, musky, Le Marseillais et 7 autres aiment ceci

#568 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 177 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 19:24

Bon finalement on a des passes droits... 1 semaine pour chaque joueur pour les rouges de ce week-end. Pour arnold OK pour tekori c'est honteux.

Nous sommes entièrement d'accord, mais j'hésite à le dire tant que je n'aurai pas l'assurance que les instances n'ont pas donné match gagné pour le ST.

#569 FabASM63

FabASM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 085 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 19:27

La leçon dans toute cette mascarade, c'est peut être qu'il faut dissocier les sanctions Coupe d'Europe/Top 14 !

#570 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 674 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 19:28

La leçon dans toute cette mascarade, c'est peut être qu'il faut dissocier les sanctions Coupe d'Europe/Top 14 !

La solidarité pour la coupe d'Europe ! Sympa.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users