je suis allé faire du vélo en Ardèche cet aprem et en passant devant une maison j'ai vu un mec la bite a l'air. Il avait une sacrée paire de couilles. C'était pas toi par hasard?
La bonne nouvelle c'est qu'il y a encore des habitants en Ardèche.
Posté 12 septembre 2020 - 20:44
je suis allé faire du vélo en Ardèche cet aprem et en passant devant une maison j'ai vu un mec la bite a l'air. Il avait une sacrée paire de couilles. C'était pas toi par hasard?
La bonne nouvelle c'est qu'il y a encore des habitants en Ardèche.
Posté 12 septembre 2020 - 20:45
Il nous reste une semaine pour régler quelques détails afin d'aborder ce match contre le Racigne dans les meilleures conditions.
Sinon heureusement qu'il y a Boulard et Plotémée pour apporter un peu d'optimisme.
Merci les gars.![]()
Posté 12 septembre 2020 - 20:45
La bonne nouvelle c'est qu'il y a encore des habitants en Ardèche.
Peut être un touriste.
Posté 12 septembre 2020 - 20:45
On a eu quelques séquences malgré tout intéressantes qui la plupart du temps ont avorté par manque de soutien au porteur , ou bien sur des fautes au sol ou tout simplement dans la conservation et l 'absence totale presque chronique de précision.
Avec un tout petit minimum de maîtrise , tu dois marquer deux fois de plus.....en face comment dire , assez faiblard , de l 'envie évidemment et puis à la vie à la mort grâce à nous et nos incapacités criardes du moment...et puis classique , le retour des Bayonnais chez eux les a sublimés avec un jeu simpliste mais efficace illustré par ces ballons portés...la messe était dite...à la 80mn l 'arbitre ne sifflerait pas la pénalité de la gagne !.
La dérive collective de l 'ASM est quand même troublante pour ne pas dire inquiétante,.....bon c 'est le deuxième match , alors on va espérer en des jours meilleurs, mais difficile ce soir de baigner dans l 'optimisme !
Mieux vaudra se concentrer sur le top 14 , je crois que le curseur suffira pour le moment en espérant ne pas prendre une déculottée face au RM92 de votre pote Jacky pour nous éviter une jaunisse et au club qqs soubresauts
Le taff est immense et va falloir être humbles et nous patients à défaut de pouvoir être indulgents.
Et encore comptablement on ramène 1 point et dimanche dernier 4 improbables....vu notre niveau actuel , c 'aurait pu être pire !
entierement d'accord
Posté 12 septembre 2020 - 20:45
franchement,quoi dire ???
on a une possibilité dingue de gagner un match qu'on ne mérite pas...
et puis,c'est la maison du cadeau...
Penaud,qu'on encense,oublie un surnombre avec Pourailly,qui doit faire 5 pions de plus...
mener de plus de 10 points à moins de 10mn de la fin,et se faire coiffer,c'est normal,pour un club à l'ambition de l'ASM ,,,???
ce sera sans moi,la semaine prochaineaprès des années de fidélité absolue,mais là,c'est trop...
quand je vois Azéma,sur la touche,qui semble peu concerné,et surtout inconscient de ses choix,ça me troue le c...
bref,révolution,sinon c'est la pro D2,quand tu peux pas torcher une équipe de Bayonne qui va jouer le 15ème place
Posté 12 septembre 2020 - 20:50
Minable !!!!
Les mêmes problèmes depuis 2 ans et demi et rien n'a bougé.
Je crois bien qu'Azéma à fait son temps, son discours ne passe plus.
Tu as certainement raison…… j'aime pas tirer sur l'ambulance…..mais avec le cavalerie qu'on en magasin……….c'est plus possible……….
Posté 12 septembre 2020 - 20:51
Il me semble aussi que nos joueurs ont tendance à partir seul s'empaler dans la défense et que le soutien est loin... Avec cette règle ça pardonne pas.
Posté 12 septembre 2020 - 20:53
Posté 12 septembre 2020 - 20:55
Il nous reste une semaine pour régler quelques détails afin d'aborder ce match contre le Racigne dans les meilleures conditions.
Sinon heureusement qu'il y a Boulard et Plotémée pour apporter un peu d'optimisme.
Merci les gars.![]()
Posté 12 septembre 2020 - 20:57
Le pire, c'est qu'on ne peut pas dire que l'ASM n'ait pas dominé ce match...l'occupation a été plutôt bonne, l'équipe a beaucoup plus avancé que Bayonne, mais une fois encore, l'équipe a manqué cruellement de réalisme offensif. Je trouve que l'absence de soutien dans les rucks témoigne de ce manque d'envie...c'est comme si les joueurs ne faisaient pas l'effort nécessaire pour y être. Ensuite, ce qui est criant, c'est le manque de maîtrise, lors des moments décisifs, que ce soit offensivement et défensivement. Je ne parle pas des mauls, c'est incroyable, depuis deux ans, je ne compte plus le nombre d'essais encaissés par l'ASM sur ses actions...rucks, mauls, défense, c'est la base du combat et une fois encore, l'ASM présente de sérieuses lacunes dans le domaine...le staff et les joueurs vont devoir rapidement corrigé le tir...est-ce un problème dans le management ? Est-ce un manque de caractère parmi les joueurs ? Cela rejoint ce manque de leaders évident sur le terrain, qui ne parviennent pas à remobiliser l'équipe et la remettre en marche avant dans les moments clefs du match...
Déjà qui est censé être le patron devant ?
Posté 12 septembre 2020 - 20:58
Quelques détails ? 3 ans d'apathie tu appelles ça quelques détails ? On fait quelques coups sur deux trois matchs c'est l'arbre qui cache la forêt depuis 3 ans. Comme l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde il y a quelques années. Avec la suite qu'on connait et des jours meilleurs qui ne viennent qu'après des changements radicaux
Visiblement, il y a une constante et ce depuis toujours : un pessimiste a beaucoup moins d'humour qu'un optimiste...
Posté 12 septembre 2020 - 20:59
Oui c'est ça qui m'interroge le plus : comme la semaine dernière et bien d'autres fois avant, on arrive à perdre des matchs qu'on mène au score assez clairement ... Je ne comprends pas
Posté 12 septembre 2020 - 21:00
personne n'a expliqué à nos joueurs qu'il y a une nouvelle règle ???
ou,alors,le staf ne l'a pas comprise,lui-même,ce qui est encore pire...
combien de pénalités,encore ?
on joue la 14 ème place ???
si c'est ça,fallait le dire,j'aurais pas renouvelé mon abonnement
Posté 12 septembre 2020 - 21:01
Déjà qui est censé être le patron devant ?
y a plus de patron à l'asm........... ni devant... ni derrière......
Posté 12 septembre 2020 - 21:06
Par contre la nouvelle règle on a pas fini d'en parler...
Elle s'applique aussi en Ccup ??
En theorie oui. En pratique, je suis pret a parier qu'avec des arbitres pros (et competents), on verra pas du tout la meme chose.
La aujourd'hui c'etait festival, des fautes sifflees n'importe comment, et notamment des rucks sur lesquels c'etiat tout permis pour les defenseurs (des deux cotes). C'est pour ca qu'on a eu l'impression que les "nouvelles regles" avantagaient la defense. Sauf qu'en fait, avec un arbitre qui regarde les attitudes au grattage, je suis convaincu que ce sera completement different, et qu'on obtiendra en partie l'effet escompte, c'est a dire plus de rythme avec des liberations plus rapides et plus propres dans les rucks.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users