on avance caché, comme d'hab
comme d'hab ...
Posted 12 September 2020 - 21:38 PM
on avance caché, comme d'hab
comme d'hab ...
Posted 12 September 2020 - 21:39 PM
On ne peut pas faire comme s il n y avait pas eu de coupure enorme et surtt des changements importants dans le groupe.
Manque d automatismes pour le moment...bcp de travail en perspective.
Ouais enfin on est unanime pour dire que les "meilleurs" sont les nouveaux.
Posted 12 September 2020 - 21:39 PM
goutta!!
ce n'est pas lui qui est sur le terrain quand même
Posted 12 September 2020 - 21:43 PM
Et marqué 14 en 2 minOn a prit 12 pts en 12 min
...
Posted 12 September 2020 - 21:45 PM
Les nouveaux cherchent à bien faireOuais enfin on est unanime pour dire que les "meilleurs" sont les nouveaux.
Posted 12 September 2020 - 21:46 PM
On s'est menti...
Dixit Azema, en colère
https://www.sports-a...azema_13836186/
Et marqué 14 en 2 min
çà va transpirer grave à l'entrainement ... ![]()
Posted 12 September 2020 - 21:47 PM
Et dire qu'ici, certains se moquaient, parce qu’on avait pas été foutu de gagner à Bayonne ...... On en parle ??? ![]()
Posted 12 September 2020 - 21:47 PM
Posted 12 September 2020 - 21:48 PM
pas le genre de la maison;
ou alors, dos au terrain, et pas de chants ni d'encouragement, tant qu'on y est ;
ou alors, des banderoles les traitant de fainéants, trop payés ou même d'enc![]()
s !
des fois, je me demande si je ne devrais pas me crever les 2 yeux, plutôt que de lire des âneries pareilles
Posted 12 September 2020 - 21:48 PM
ce n'est pas lui qui est sur le terrain quand même
Oui mais à ce moment là, c'est jamais la faute du staff !
L'état d'esprit, la tactique, l'adaptation à l'adversaire, la préparation...c'est quand même le staff qui est un fort contributeur.
Quand Saisset reprend l'ASM en 2004, le groupe est le même pourtant il y a un déclic indéniable.
Posted 12 September 2020 - 21:50 PM
On s'est menti...
Dixit Azema, en colère
https://www.sports-a...azema_13836186/
Et marqué 14 en 2 min
avec l'expression "on s'est dit les choses" , et dans le registre "à la con qui ne veut rien dire" celle-ci fait partie de mes préférées
![]()
Je maintiens, ca leur ferrai pas de mal. Mn
je maintiens, je vais me crever les yeux pour ne plus lire tes con
ies ![]()
Posted 12 September 2020 - 21:50 PM
Encore une fois le banc a été décevant, même Bezy n a pas fait la différence, Lanen et Orojan transparents
Posted 12 September 2020 - 21:51 PM
Encore une fois le banc a été décevant, même Bezy n a pas fait la différence, Lanen et Orojan transparents
Posted 12 September 2020 - 21:51 PM
Arrêtez de vous faire du mal, regardez plus l’ensemble, serte il y a quelques problèmes à régler, mais notez quand meme la très belle prestation des Bayonnais ! Ils se sont défoncés , ils vous ont proposé une très grosse opposition, C'est pas si facile que ça de gagner là bas !
Posted 12 September 2020 - 21:52 PM
Oui mais à ce moment là, c'est jamais la faute du staff !
L'état d'esprit, la tactique, l'adaptation à l'adversaire, la préparation...c'est quand même le staff qui est un fort contributeur.
Quand Saisset reprend l'ASM en 2004, le groupe est le même pourtant il y a un déclic indéniable.