Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Bayonne - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
398 réponses à ce sujet

#181 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 21:52

On a les joueurs, on a de bons jeunes, de bonnes recrues

C'est plus le staff qui a une part de responsabilité c'est clair, on ne sent pas de patte particulière, le jeu est ..bizarre

Et il faut responsabiliser d'autres joueurs et leur filer les clés comme bezy

Mettre en retrait certains cadres historiques ( pas à la poubelle mais plus sur le banc déjà) me semble indispensable pour débuter un nouveau cycle

Il y a un problème de staff c'est évident.
Pas de jeu d'avant depuis plusieurs saisons quelque soient les joueurs à dispo.
Pas de plan de jeu élaboré, une animation offensive stéréotypée reposant sur des individualités.
Azéma qui devait prendre du recul sous 2kro, se retrouve toujours en bord de pelouse, montrant qu'il n'a que des adjoints.
Le staff malgré un gros roulement n'a pas repris la main.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Tibaldo et Pâquerette aiment ceci

#182 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 21:56

Sauf que là on est en début de saison....on va peut être les laisser bosser !

idem début de saison 2019/2020. idem milieu de saison 2019/2020. idem début de saison 2020/2021.

D'ailleurs Azema, pour une des rares fois, est moins tendre que toi. Et il ne se cache pas derrière le début de saison

#183 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 21:58

Sauf que là on est en début de saison....on va peut être les laisser bosser !

désolé, mais quand je bossais encore, je devais commencer à le faire à 8 heures du matin, pas à 16 heures 30  :rolleyes:

• Make ASM Great Again, cetotomatos et ELSAZOAM aiment ceci

#184 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 21:59

C est quoi les réactions d après match.

Je suis curieux d entendre nos chères joueurs

#185 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 21:59

désolé, mais quand je bossais encore, je devais commencer à le faire à 8 heures du matin, pas à 16 heures 30  :rolleyes:

Surtout que là ils avaient du temps pour réfléchir tranquillement.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#186 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 22:01

Et dire qu'ici, certains se moquaient, parce quon avait pas été foutu de gagner à Bayonne ...... On en parle ???  :D

Putain, on va être 7ème...
Et en plus pas en coupe d europe
Aymeric !!!
  • arverne19, Silhouette et pims aiment ceci

#187 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 22:02

Arrêtez de vous faire du mal, regardez plus l’ensemble, serte il y a quelques problèmes à régler, mais notez quand meme la très belle prestation des Bayonnais ! Ils se sont défoncés , ils vous ont proposé une très grosse opposition, C'est pas si facile que ça de gagner là bas !

Perdre contre Bayonne n'a rien d'infamant en effet. On y a d'ailleurs souvent pris des danses là-bas y compris pendant nos années fastes.

Mais là, tout de même, faut être sérieux 2 secondes, je n'ai pas vu la "grosse opposition" dont tu parles...

#188 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 22:04

Perdre contre Bayonne n'a rien d'infamant en effet. On y a d'ailleurs souvent pris des danses là-bas y compris pendant nos années fastes.
Mais là, tout de même, faut être sérieux 2 secondes, je n'ai pas vu la "grosse opposition" dont tu parles...

J ai même envie de dire des 2 côté du terrain.
  • LeBarde aime ceci

#189 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 22:07

il faut de toute urgence que les instances du rugby mènent une réflexion sur la réduction de la durée d'un match à 70 minutes grand maximum  :bush:  :D

perdre n'a jamais été infâmant, par contre, la manière , on peut en discuter

#190 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 22:11

C'est un match quand même relativement merdique...Et ça fait mal car ça situe notre niveau

• ESQ4 et cetotomatos aiment ceci

#191 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 22:17

Elle a le melon notre équipe de sénateurs.

Ces mecs sont incapables de réagir face à une équipe sur-motivée. Les 2 derniers matchs, confirment les résultats de l'an dernier.

On se voit beaux parce qu'on connait quelques belles combinaisons, pouvant produire du beau jeu. Mais on les rates par manque de manque de maîtrise: ballons dégueulés, soutien trop tardif ou négligé. Des combinaisons peut-être trop sophistiquées dans un jeu de plus en plus rapide et incisif. D'ailleurs on ne réussit que sur des talents individuels.

Devant, je me demande ce qu'est devenu le pack qu'avait construit Bés, ... ça ronronne.

On est toujours approximatifs en touche, etc, etc .... tout à été dit.

Si au moins, l'équipe était capable de révolte !

.

• Pâquerette aime ceci

#192 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 22:24

Turitė

#193 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 22:32

J'y vois un avantage on aura plus que le top 14 sur lequel se concentrer vu ce qu'on va prendre le we prochain

Ouais, on se concentrera sur le maintien

#194 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 22:35

Bon ! on a pas trop envie de commenter une pareille bouillie avec notre chef spirituel complétement hors sujet...

Je le disais la semaine dernière Morgan me parait déconnecté et désabusé , l 'ombre de ce qu'il a pu être !

Comment peux t-on perdre un match comme celui là malgré une prestation collective archi nulle mais en ayant réalisé un hold up parfait sur de contres menés sur la qualité individuelle de certain....car collectivement cette équipe est complétement à la ramasse, même si la conquête fut correcte ce soir, pour le reste on aura tout vu en termes de déchets d'en avants, d'indiscipline, .......

Au travail les mecs !  car les soutiens faisaient défaut au porteur de balle , mauvais placement , un jeu de ligne médiocre, incapable même si c 'est difficile de défendre un seul porté.....avec ces nouvelles règles ils faut intégrer très vite encore plus qu'avant de ne pas aller trop loin et de se couper des soutiens sinon , c 'est sanction immédiate 

On laisse filer une victoire certes véritable hold up de façon très inquiétante !

Le contenu est vide et il y a de quoi être très inquiet sur la suite de la saison.....si tu enlèves Penaud..Bézy...Lee et surtout Moala...tu joues le maintien à coup sûr !!!!!

C'est malheureux à dire, j'ai même les boules de l'écrire, mais c'est lui qui aurait du partir au Japon et garder LAIDLAW...Morgan, semble déjà parti depuis des mois.. Où est le teigneux que nous connaissons..???? :crying:  :crying:

• Rugby ? et jm12 aiment ceci

#195 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 22:37

La défense sur les 2 derniers essais bayonnais....Lee vraiment pas top sur ce match, Iturria il va falloir se poser la question de son apport, j'espère rien de grave pour Fisher et Timani. Les remplaçants en 1ère ligne pas au niveau. Si Morgan n'apporte plus la sécurité face aux perches.... parce que dans le jeu....aïe....Bref encore beaucoup de questions et peu de réponse.... on en aura certaines le week-end prochain....

Le replacer en 2e ligne. C'est son poste et il n'a jamais été meilleur que là

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users