Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Bayonne - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
398 réponses à ce sujet

#301 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 578 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 15:19

Et le jeu mis en place on en parle... ou on parle juste de lenthousiasme, parce que moi cest pas le principal problème... quand tu archi domines sur les 3/4 du match, mais que tu arrives à rien tellement ton rugby est défendable facilement et si peu efficace. (Toujours passage au sol, pas de jeu debout, pas de groupes pénétrants, et un jeu de ligne avec presque toujours les mêmes lancements de jeu ou on attend lexploit de bidule ou de machin...)

Je me répète (désolé) mais on a un train de retard au niveau de notre structure de jeu et on est vraiment mauvais tactiquement parlant. Nos individualités sont larbre qui cache la forêt.
  • la bella y la Bestia, stag, PATRICK78230 et 7 autres aiment ceci

#302 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 15:27

Match tout simplement frustrant hier.

J'ai été usé par le nombre de ballons dégueulés....et il y en a eu un wagon.

On a de bons joueurs mais niveau collectif c'est très mauvais pour le moment.

Les exploits individuels nous permettent de ramener le BD mais franchement on ne joue pas en équipe.

Va falloir que les gros s'y filent un peu plus maintenant car sans ça on ne pourra rien construire.

Ça commence à devenir fatiguant ce manque de sérénité.

Je reste confiant en l'avenir car l'effectif est de très bonne qualité mais faudrait pas mettre 6 mois à trouver les solutions.

• exilé-sud-ouest, PATRICK78230, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#303 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 993 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 15:39

on a quand même un bonus off , vous êtes jamais satisfaits ! Et le tout avant la 16 éme journée en plus.

#304 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 16:04

Et le jeu mis en place on en parle... ou on parle juste de lenthousiasme, parce que moi cest pas le principal problème... quand tu archi domines sur les 3/4 du match, mais que tu arrives à rien tellement ton rugby est défendable facilement et si peu efficace. (Toujours passage au sol, pas de jeu debout, pas de groupes pénétrants, et un jeu de ligne avec presque toujours les mêmes lancements de jeu ou on attend lexploit de bidule ou de machin...)

Je me répète (désolé) mais on a un train de retard au niveau de notre structure de jeu et on est vraiment mauvais tactiquement parlant. Nos individualités sont larbre qui cache la forêt.

Et le jeu au pied d'attaque il est passé ou, les passes aux pied de Lopez pour Penaud, les petits rasants, même si ça marche pas a chaque fois ça met un peu de doute dans la défense adverse.

#305 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 16:07

Je sais j'exagère ! aucun Clermontois ne nous aurait vanné, si une fois, nous avions perdu à Bayonne .......Le Toulousain est mauvais, c'est comme ça !  :lol:

on sait, merci !

sinon, t'es pas un peu lourd avec Bayonne ? toute bonne plaisanterie, à la vingtième sortie finie par user...

surtout que votre match contre Bayonne, si tu savais comme on s'en fout !! :rolleyes:

pas tant que les résultats du ST, d'ailleurs...

#306 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 16:11

Oui mais Parra ça fait combien d'années qu'il est au turbin, titulaire et a plus de 30 matchs par an ?

Fofana idem, qui a en plus un physique pas super super fiable et qui lui joue souvent des tours .

Et Lee, qui depuis son arrivée en 2013 tient le poste de 8 à lui tout seul ou presque durant 11 mois de l'année.

Dans un sport de plus en plus destructeur, il est normal que les joueurs aient une lassitude mentale et une fatigue physique plus tôt aussi, les fins de carrière à 35 ans vont devenir l'exception.

Je crois que ces joueurs en ont marre du rugby, tout simplement, rien de honteux c'est humain après tout et ils en auraient le droit après une carrière bien remplie.

Attention, je ne cible pas spécialement Parra, Fofana et Lee, je dis juste que ce sont les plus vieux de l'effectif.

Maintenant, si après 6 mois d'arrêt qui aurait dû leur permettre de se ressourcer, des joueurs en ont vraiment marre du rugby, ben faut qu'ils aillent voir le coach et qu'ils lui disent clairement.

Kayser pouvait encore jouer une saison quand il a décidé d'arrêter.

• Make ASM Great Again et Yanos92 aiment ceci

#307 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 16:12

on sait, merci !

sinon, t'es pas un peu lourd avec Bayonne ? toute bonne plaisanterie, à la vingtième sortie finie par user...

surtout que votre match contre Bayonne, si tu savais comme on s'en fout !! :rolleyes:

Ah bin oui ! là c'est pas pareil ! chambrer du Toulousain c'est marrant, mais quand le vent tourne......... Faut l'accepter ! 

On en a pris des wagon de vannes sur ce match !  ça s'appelle rendre la monnaie .... 

• frednirom, Murena, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#308 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 16:21

Ah bin oui ! là c'est pas pareil ! chambrer du Toulousain c'est marrant, mais quand le vent tourne......... Faut l'accepter ! 

On en a pris des wagon de vannes sur ce match !  ça s'appelle rendre la monnaie .... 

certainement pas de ma part, car les résultats du ST me sont totalement indifférents, sauf lorsqu'il s'agit d'un match contre l'ASM.

maintenant, si cela te fait plaisir de venir sur ce site pour te faire vanner et vanner à ton tour... bien, bien :perplexe:

si j'étais toi, je passerai mon temps à chanter les louanges de ma merveilleuse équipe, à quoi bon s'abaisser à t'occuper de nous autres malheureux ?

pour en revenir à l'ASM, j'ai bien peur que nos sénateurs, qui ont été valeureux et brillants par le passé, soient maintenant dans la gestion à la petite semaine.

on joue, on joue plus, on s'engage, on s'engage plus, on veut sauver la patrie tout seul comme un grand, et à la fin on se prend les pieds dans le tapis. des fois ça passe, des fois non.

j'ai beaucoup de mal à croire au énième coup de gueule qui remette les choses dans l'ordre.

va falloir autre chose, quoi ? je ne sais pas mais plus ça va plus j'ai de mal à m'enthousiasmer pour cette équipe que pourtant j'aime tant.

• claude63500 aime ceci

#309 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 16:37

Oui mais l'un ne va pas sans l'autre... Après qu'est ce qui impacte en 1er je ne sais pas.

Mais on s'emmerde et on a l'impression que les joueurs aussi. Et ça lâche toujours aussi facilement en plus.

Hier à 19-7 le match doit être plié. Les Bayonnais ne sont pas venus dans nos 22m du match (sauf 10 secondes pour le 1er essai), alors comment expliquer qu'ils y viennent 2 fois aussi facilement en 10 minutes ? Outre le ratage peu sérieux de Blasco, on avait été si costaud avant pour se dire que c'était réglé ? Franchement la formule d'Azema est vraie mais ça ne change rien au diagnostic.

#310 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 16:40

certainement pas de ma part, car les résultats du ST me sont totalement indifférents, sauf lorsqu'il s'agit d'un match contre l'ASM.

maintenant, si cela te fait plaisir de venir sur ce site pour te faire vanner et vanner à ton tour... bien, bien :perplexe:

Ceux qui pratiquent et aiment bien ce petit jeu se reconnaîtrons..... 

Pour ma part, je m’intéresse à l'ASM, donc j'aime bien échanger avec les Jaunards, avec la plupart de tes collègues, j'entretiens des relation cordiales et respectueuses, alors c'est toi qui voit....

• bazooka, Murena et pedro6384 aiment ceci

#311 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 16:48

Franchement il n'y à rien dans ce match!

Rien dans la tête, rien dans bide....

Cette équipe est vide!

Le seul qui m'a semblé vouloir se battre c'est Lopez....

#312 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 16:51

Franchement il n'y à rien dans ce match!

Rien dans la tête, rien dans bide....

Cette équipe est vide!

Le seul qui m'a semblé vouloir se battre c'est Lopez....

C est surtout que. À manque de patron aussi.. Qd Morgan n assume pas cette tâche, il y a pas grand monde pour le seconder.... Non ?
Même si ça fait pas tout...

#313 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 16:59

si j'étais toi, je passerai mon temps à chanter les louanges de ma merveilleuse équipe, à quoi bon s'abaisser à t'occuper de nous autres malheureux ?

pour en revenir à l'ASM, j'ai bien peur que nos sénateurs, qui ont été valeureux et brillants par le passé, soient maintenant dans la gestion à la petite semaine.

on joue, on joue plus, on s'engage, on s'engage plus, on veut sauver la patrie tout seul comme un grand, et à la fin on se prend les pieds dans le tapis. des fois ça passe, des fois non.

j'ai beaucoup de mal à croire au énième coup de gueule qui remette les choses dans l'ordre.

va falloir autre chose, quoi ? je ne sais pas mais plus ça va plus j'ai de mal à m'enthousiasmer pour cette équipe que pourtant j'aime tant.

En temps normal, le jeu de l'ASM ressemble à celui du Stade... Il n'y a pas si longtemps, un Toulouse / Clermont, c'était l'assurance d'un magnifique spectacle, mais là c'est vrai qu'il y a quelque chos e qui cloche, ce qui vous sauve ce sont quelques individualité, mais collectivement c'est totalement déstructuré.

Déja  avant cette foutu crise du covid, un Jaunard me disait : "nous allons au devant de gros problèmes, tu verras ! " Il me disait qu'il y avait un souci dans le staff. A l'époque je lui disait qu'il était pessimiste...

#314 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 17:30

Au delà de la défaite, ce qui devient très lassant est le scénario. Aucune maîtrise à la fin. Comme d hab, les groupés avancent et transpercent comme dans du beurre. Mais surtout, à moins d être un fan acharné, on s ennuie ferme à regarder cette équipe depuis un bon bout de temps. Heureusement que j ai souvent mieux à faire que d aller au stade où rester planter devant un écran pour ce spectacle stéréotypé. Que faudrait il pour retrouver un peu de fraîcheur et d enthousiasme ?

#315 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 17:38

Au delà de la défaite, ce qui devient très lassant est le scénario. Aucune maîtrise à la fin. Comme d hab, les groupés avancent et transpercent comme dans du beurre. Mais surtout, à moins d être un fan acharné, on s ennuie ferme à regarder cette équipe depuis un bon bout de temps. Heureusement que j ai souvent mieux à faire que d aller au stade où rester planter devant un écran pour ce spectacle stéréotypé. Que faudrait il pour retrouver un peu de fraîcheur et d enthousiasme ?

Ah parce que sur le reste du match il y en a? :lol:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users