Aller au contenu


Photo

[ Après match ] Bayonne - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
398 réponses à ce sujet

#331 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 392 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 19:36

Il est trop tôt pour savoir si le problème est profond ou non.
Ce qui est apparu flagrant c'est le manque de caractère et de repères collectifs.
Soyons patients.


Je reste pleinement confiant dans la capacité du club à réagir correctement (et non sur-réagir ce qui n'est pas l'ADN du club) mais si le manque de repère collectif est logique et devrait pouvoir se corriger, le manque de caractères me semble plus inquiétant.

Que des leaders s'affirment mais je le disais hier soir, on ne remplace pas les Kayser, Rougerie ou Bonnaire aussi facilement.
  • RCV06 et jm12 aiment ceci

#332 fabkawa

fabkawa

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:COMBRONDE
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 19:37

un petit stage en usine, afin de leurs faire comprendre ce qu'est le travail et qu'ils ont une vie de rêve. Peut être qu'en suite ils mouilleront le maillot de la première minute _ la dernière minute 



#333 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:FURIA
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 19:42

Ps: Heureusement qu'on est un club qui tourne plutôt bien parce que qu'est ce que ça doit être ailleurs..
2 mauvais match de suite et on souhaite la retraite de Lee, Lopez, Parra..
J'espère une victoire contre le racing pour apprécier les retournements de veste.


2 mauvais matchs sur 2 joués Oscar.
L'année dernière, accorde nous qu'on était loin d'enflammer les rencontres, hormis en Hcup.
On va voir contre les racingmen, je souhaite de tout coeur avoir tort et toi raison. Mais j'ai bien peur qu'ils nous fassent un deuxième trou du cul.
  • pims aime ceci

#334 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 19:45

j ai le souvenir d'un coup ou il a Pourailly a sa gauche démarqué et il garde le ballon sinon ça fait essai a 90%.
Pour un autre coup, j ai ralé mais la tout de suite j ai plus les images en tête.

j'ai eu la même impression, et en regardant à nouveau le match on voit qu'il a bien fait car il y a un bayonnais qui s'intercale entre les deux

Tous les deux sont quand même sacrément doués, mais ils seraient encore plus précieux pour leur équipe en étant plus collectif.Perso en 15 j ai du mal avec NTW sur ces relances, 9/10 il va semplâtrer sur les défenseurs, pour l instant j ai un apriori plus favorable pour Matsu.
Sinon j aime bien Pourrailly, enfin un ailier auquel je peux m identifier :D

par fort brouillard, certainement...
  • RCV06 aime ceci

#335 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 19:53

Il est trop tôt pour savoir si le problème est profond ou non.
Ce qui est apparu flagrant c'est le manque de caractère et de repères collectifs.
Soyons patients.


Oui rien ne sert de se taper la tête contre les murs...laissons les mecs bosser !
  • pedro6384 aime ceci

#336 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 469 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 19:54

TNW, va s'empaler oui.

Mais après avoir tenté de percer, et pas direct bourrin. De plus il laisse à chaque fois vivre le ballon, toujours remis proprement derrière.



#337 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:GER (64)
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 19:59

2 mauvais matchs sur 2 joués Oscar.
L'année dernière, accorde nous qu'on était loin d'enflammer les rencontres, hormis en Hcup.
On va voir contre les racingmen, je souhaite de tout coeur avoir tort et toi raison. Mais j'ai bien peur qu'ils nous fassent un deuxième trou du cul.

Personnellement le dernier match plaisir c'est le fameux Saracens - Clermont le lundi 11/12/2017.

Depuis, quelques matchs maitrisés ou du hourra rugby sympa comme à Toulouse en avril 2019 mais à part ça...



#338 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 137 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 20:08

La chocolatine est bien meilleure !  :D


Un truc inexistant pour des gens inutiles, ça colle ! :fume:

#339 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 21:15

2 mauvais matchs sur 2 joués Oscar.
L'année dernière, accorde nous qu'on était loin d'enflammer les rencontres, hormis en Hcup.
On va voir contre les racingmen, je souhaite de tout coeur avoir tort et toi raison. Mais j'ai bien peur qu'ils nous fassent un deuxième trou du cul.


La saison dernière n'était pas terrible, c'est vrai.
Le match contre Bayonne était catastrophique, absolument vide de contenu.
Samedi, ce sera un bon test. On aura une équipe rodée et il sera impératif d'être constant tant dans la vigilance que dans l'agressivité.
J'espère un réveil et un match référence, même si on perd dès les quarts. A priori on gagnera pas la Champions cup 2019/2020.

#340 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 412 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 21:42

Pour parler de Parra, je l ai trouvé étrangement passif hier, il a perdu son venin pendant le confinement ou quoi ?

Sur le banc pareil, il regardait ça sans passion, étrange.

 

 Comme il voulait partir et que cela ne s'est pas concrétisé... striste.gifà savoir s'il ne nous fait pas une bonne grosse déprime ?



#341 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 741 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 21:47

 

 Comme il voulait partir et que cela ne s'est pas concrétisé... striste.gifà savoir s'il ne nous fait pas une bonne grosse déprime ?

 

Au regard de son contrat et de ce qui s'y rattache, ce serait "déprimant" !  :P



#342 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 22:04

Le pauvre petit loulou !
  • RCV06 aime ceci

#343 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 221 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2020 - 10:51

Le match à Bayonne, mais pas que.

J'en suis à me demander si Clermont n'est pas en train de devenir la première "victime " de ce rugby hyper professionnalisé. Ce rugby ou tout doit être maitrisé, contrôlé, anticipé, optimisé et qui finalement, à force de vouloir trop devient moins. Ce rugby ou il n'y a pas plus la place à l'à peu prés, et ou tout est confort et prise en charge des joueurs. Au final, trop de confort tue le confort, trop de cocooning tue la fougue, la grinta et l'envie de se faire mal. Les joueurs sont de plus en plus coupés des supporters, leur lieu de vie est ce qui ce fait de mieux dans le top14. A chaque petite alerte musculaire, on met de coté. On parle plus de récupérations, de repos, de faire souffler que de faire jouer. Ils n'arrivent plus a se surpasser, ils ne savent plus souffrir et ils manquent presque autant d'envie que d'intelligence de jeu. Il n'y a que des bons voire très bon joueurs dans cette équipe, mais ce coup-là, c'est clair qu'il manque quelque chose: peut-être que le discours de FA ne passe plus, peut-être même que lui n'y croit plus non plus, peut-être qu'il manque de grandes gueules, de mecs détestés et détestables. J'ai toujours pensé que le rugby devait être un peu malpoli, un peu crade pour avoir des résultats, et j'ai l'impression que du coté du Michelin, y a plus que des premiers de la classe.


  • zone et beu, Silhouette, RCV06 et 3 autres aiment ceci

#344 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 14 septembre 2020 - 10:58

Je pense aussi que les copains n'en sont pas des vrais. J'aimerai voir des gosses sur le terrain. Des mecs qui s'amusent et prennent du plaisir.

Je vois aucun plaisir chez les joueurs depuis 2 ans. Comment en donner quand on ne se fait pas plaisir soit même
  • Sushi, Tonyasm! et Lavande50 aiment ceci

#345 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 169 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2020 - 11:25

Un truc inexistant pour des gens inutiles, ça colle ! :fume:

Fais gaffe, la colle mouille !  :D






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users